mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le calendrier des courses 2005 en provence?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
malekmx
slt j'aimerais avoir le calendrier des courses en provence pour savoir un peu mais je sais pas ou le trouver meme sur www.liguemotoprovence.com ca yest pas
guiguimx
salut malek c guillaume tu demandera a charpin pour le calendrier moi aussi je dois le lui demandais
foxygirls111
kokou
toi ossi tu roule avec j.m charpin a pertuis dodge viper?
bysou
et byz a toi guigui!
@+ mandine
malekmx
ouai moi je roule a pertuis mais pas trop en ce moment la j'etais a nice st isidore
guiguimx
quoi t allé rouler au terrain pourris laugh.gif taurais du aller au adrets moi je roule mercredi aprem au arcs avec le gars des suspensions trop top wink.gif
malek g recu le nouveau moto evasion putain pour yam il avionne le nouveau kit deco pour ktm dry.gif dry.gif pas si beau ke ca je vais commandé la deco 2004 pour ktm les coudiere articulé la dorsale avec cinture je reprend pas le gilet complet ufo i me géne trop et puis talére dun con avec donc jarete je prend aussi les warp racerpack (rol-off)
voila wink.gif
malekmx
ah ouai tu roule demain moi c'est ce week end que je roule, t fou le circuit a st isidore est top y'a 2 doubles et des gros, une gigantesque table et des virages a plats pour bosser la technique et une grande ligne droit pour les pointes et les départs donc il défonce
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.