mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debut sur térrain :D
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
NathanCr38
Bon voila comme dit dans le titre je vais faire mes debut sur terrain dans pas lomgtemps smile.gif des que j'aurais fait l'embrayage de mon CR

Alors le terrain est le terrain d'un ami a mon pére donc terrain privée sans liscence ni rien smile.gif

Le proprietaire du terrain a un bon niveau d'apres mon pere & il tourne sur un 125 KX donc je pense que sa me serat bénéfique de commencé avec quelqun de niveau smile.gif

J'aimerais maintenant avoir vos conseil pour commencé au mieu se reve biggrin.gif

Tout savoir pour un débutant sur terrain , les attidute a adopté & tout le tralalala , Que faire sur la moto ect ...

Merci a vous de me dire toute les astuces que vous conaissait smile.gif
Yan-23
Comme c'est pas officielle prend ton temps refait des passage au endroit ou tu galère et surtout fait toi plaisir. Pour moi c'est donné mon max sans me faire mal <----(Sa j'arrive pas xblushing.gif )
Ps: Envoi nous des belles photos pour les curieux
motogirl
Slt

Tout d'abord l'important est d'essayer d'adopter tout de suite les bons gestes et pour cela rien de mieux que de rouler avec qqn d'expérimenté.
Prendre du plaisir est le maître mot pour progresser.
Ecoute bien ce qu'on te dit, tous les conseils sont bons à prendre...
Essaye de rouler debout dès le début pour prendre l'habitude.
Ah si, le truc qui fait toujours ultra peur quand on débute : les ornières ! IMSTP6.gif
Ne regarde pas ton pneu, regarde où tu veux aller, met un peu de gaz si c'est boueux et tu les passeras sans pb.
Après il y a beaucoup de posts qui pourront t'aider, il y a plein de gens sympas sur ce forum qui ne demandent qu'à aider et c'est çà qui est cool wink.gif

bon courage et tiens nous au jus xthumbup.gif
ika69
+1000 avec motogirl.

Mais avant tout la notion de plaisir doit être la plus forte.

Fait toi plaisir Nathan
charle-du-59
Salut tout le monde .
Je profite de se poste car je suis dans le me cas que Nathan sauf que pour moi sa sera une terrain privée avec license .

Vous auriez quelleque conseil pour l'entrainement physique car j'ai remarquer qu'apres 15 minutes sur la moto en roulent bien xwhistling.gif j'ai mal au avant bras et au main ( coter exterieur de la main, sous le petit doit tongue.gif )
Aparament la muscule ne ma pas servi a grand chose xblushing.gif

PS:Pour le moment je roule dans un parc en face de chez moi, ces pas mal défoncer par endroit avec qu'elle que sauts en attendent la license .
wilyd
Pour la forme , 2 redbull pour la pêche , 4 ibuprofen , ce qui doit faire 1,6 gr , en cas de chute , tu devrais rien sentir , 3 goutes de popers dans chaque œil pour la vue... Tu peux y aller a fond !!! IMSTP6.gif

Je connais la sortie , milles excuses pour l intrusion xwhistling.gif
Barbybulle
Citation (motogirl @ 25 May 11 à 13:56 ) *
Slt

Tout d'abord l'important est d'essayer d'adopter tout de suite les bons gestes et pour cela rien de mieux que de rouler avec qqn d'expérimenté.
Prendre du plaisir est le maître mot pour progresser.
Ecoute bien ce qu'on te dit, tous les conseils sont bons à prendre...
Essaye de rouler debout dès le début pour prendre l'habitude.
Ah si, le truc qui fait toujours ultra peur quand on débute : les ornières ! IMSTP6.gif
Ne regarde pas ton pneu, regarde où tu veux aller, met un peu de gaz si c'est boueux et tu les passeras sans pb.
Après il y a beaucoup de posts qui pourront t'aider, il y a plein de gens sympas sur ce forum qui ne demandent qu'à aider et c'est çà qui est cool wink.gif

bon courage et tiens nous au jus xthumbup.gif


+1 Avec les ornières, ne jamais couper les gaz ou freiner dedans !!

Je dis ça car je l'ai fais et ... boum laugh.gif
yann38170
salut je suis de grenoble, on pourrait rouler ensemble si tu veux rolleyes.gif moi je vais bientot aller rouler a gillonnay je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.