mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 125 CR 1987
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Annonces Classic Vintage
poluxxx
Moto vendue en Pièces sur LBC après un énième problème de boite de vitesse en 2013 / 2014!
Il me reste quelques pièces.

mon 125 CR de 1987 (réel) entièrement refait dans sont jus et très peu roulé (max 10h).
Moto Non homologuée.
Je ne roule plus avec la moto soucis de boite de vitesse et passage permis gros cube.

Il a été entièrement démonté:

partie Cycle:

Tous les roulements changés à neuf.

Fourche de KX (modification courante à l'époque en compétition a ce que l'on m'a dit) refaite a neuf roulements de roue et de potence (coniques) neuf.
je met avec la fourche complète d'origine avec l'ensemble freinage complet à refaire.

Amortisseur AR aucune fuites .

Freinage refait avant et AR neuf (nettoyage et kit reparation neuf).
Pneu avant AR en parfait état.

Moteur :

Haut moteur, préparé (d'origine),je l'ai fait réalésé en dernière cote, piston segments, joints, cage à aiguille, neuf 10 h.
Clapet VForce 3, échappement compétition DG Raçing silencieux FMF neuf.
Pot d'origine fournit avec et boite a clapet.

Carburateur,durites, gicleur aiguille, boisseau guillotine, flotteur, neuf

Boite de vitesse démontée, joints papier et spi changés, roulements (sauf vilo) un pignon et 2 crabot changé la 4 saute, le problème est apparut quelques temps après remontage, pas le temps de le faire.

Disque lisses et garni d'embrayage neuf raçing .
Clche hinson

Très nombreuses pièces d'origines d'avance.
A voir elle est superbe et dans sont jus.
Elle marche très fort, 36.6 CV d'origine.

Prix : 1200 euros
(environs 1800 euros de pièces achetées factures)

je suis sur rhone alpes (isère)
Mon téléphone : 06 87 75 01 93
Mon mail: jarman.mobile@free.fr

Si vous avez un avis ou un commentaire n'hésitez pas je suis preneur, merci de votre aide.
poluxxx
Annonce toujours d'actualitée fera t'elle le bonheur de l'un d'entre vous ?
HRCMAN
Salut,

En cherchant sur le net un 125 CR 1987! je suis tombé sur notre site, depuis le temps j'espère pour toi poluxxx que ta bécane est vendue......

Mais juste une question sur cette moto?

Tu nous dis modèle 1987 mais les jantes du 125 CR 1987 étaient couleur OR non ? !! Là elle sont grises ? puis la couleur des modèles 1987 étaient plutôt orange rouge
Là le rouge est plus un rouge 1988 que 87! à moins que ce soit l'appareil photo qui change un peu le coloris ?

Toute ces questions car sur le BC pas facile de trouver un vrai modèle 125 CR 1987!!!

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet, merci.
poluxxx
Citation (HRCMAN @ 28 Mar 15 à 13:53 ) *
Salut,

En cherchant sur le net un 125 CR 1987! je suis tombé sur notre site, depuis le temps j'espère pour toi poluxxx que ta bécane est vendue......

Mais juste une question sur cette moto?

Tu nous dis modèle 1987 mais les jantes du 125 CR 1987 étaient couleur OR non ? !! Là elle sont grises ? puis la couleur des modèles 1987 étaient plutôt orange rouge
Là le rouge est plus un rouge 1988 que 87! à moins que ce soit l'appareil photo qui change un peu le coloris ?

Toute ces questions car sur le BC pas facile de trouver un vrai modèle 125 CR 1987!!!

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet, merci.


Bonjour, en fait j'ai du mettre en pièces la moto pour la vendre personne ne voulais l'acheter remontée, d'ailleur j'édit mon post pour le préciser!
Il me reste quelques pièces de partie cycle freinage et bas moteur garde boue avant également.
C'est bien une 1987, mais concernant si tu lit bien l'ensemble avant la fourche est de KX 125 88 donc jante alu vu que roue de KX (je disposais de la fourche d'origine) la roue arrière était bien de 1987 l'anodisation OR bien passée!
il existe beaucoup de bitza sur LBC partie cycle d'une année moteur d'une autre bref il faut réellement se fier aux numéros de série partie cycle et moteur.
1987 pour les CR 125 est une année charnière apparition du frein a disque AR et dernière année en rouge orangé.
C'est bien un rouge orange.
Courage pour ta recherche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.