mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les adrets
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
F2eliminator
Samedi 7 mai nous sommes allé rouler au adrets . Nous avons fait 200km et je ( et nous )
le regrette pas: terrain dur béton comme tout les terrains de Provence , mais enfin un circuit de moto ou on s'amuse, il y a des sauts technique,un circuit technique comparé a la fare les Oliviers ou celui de château neuf
Un grand bravo au président qui se démène malgré un terrain pas facile a travailler

Bravo et merci encore pour votre acceuil
Maxx
On a du se voir alors wink.gif

si tu as vu un Iveco Maxx Racing c'était moi, samedi et dimanche wink.gif
F2eliminator
Oui j ai vu ton camion , mais mon copain Bruno ne nous a pas présenté.
Je suis le mec de 40 ballets qui roulait avec 450 crf .
Maxx
Ahhhhh yes, bein franchement un gros Bravo
ouai il à oublier de nous présenter, de plus il m'a dit ton nom et il ùe semble même que l'on a rouler ensemble quelquefois dans les années 80's debut 90's, si je ne me trompes pas wink.gif bon en même temps j'aurais pu venir vous voir sad.gif désolé se sera pour la prochaine promis wink.gif

Franchement tu as encore la patate sur la moto, moi malheureusement après 20 ans d'arrêt dur dur de m'y remettre et en plus sans avoir de moto, donc je fais quelques tours une fois tout les 2 ou 3 mois, mais c'est mieux que rien en attendant, parcontre gros gros soucis au genou droit, qui m'a encore fait énormément souffrir samedi quand j'ai essayer la moto de Versys présent aussi ici sur le forum.

Si je pouvais rouler même 1/4 de ton niveau actuellement, et bien je serais déjà très satisfait. J'arrive pas à me faire à l'idée que je me traine et que je n'ai pas confiance sur la moto maintenant, bon ça changera sans doute peut ètre quand j'aurais de nouveau une moto à moi et perdu 40 kilos qui ne me font pas du bien.

au plaisir donc wink.gif
NathanCr38
Maxx le poid ne fait rien faut juste que tu te remotive te trouve une bonne moto ( ma cr par exemple tongue.gif ) & je suis sur que tu retrouvera la puissance que t'avais a l'epoque , le ride c'est dans l'sang toute une vie , meme un paraplégique est remonté sur une moto apres son accident ( voir video si dessous ) alors remotive toi & refait toi vibré comme tu le fesait a l'epoque wink.gif tu arrivera vite au niveau de F2eliminator smile.gif

Vidéo qui redonne de l'espoir & qui montre que tous est possible ==> http://www.facebook.com/video/video.php?v=...92&comments
Maxx
Si,, crois moi que le poids en + je le sent et que dans mon cas il fait quelque chose, c'est simple j'ai énormément de mal à me remettre direct debout, ça tire sur les cuisses et les genoux c'est horrible, mais bon mon poids normal est 85 kilos, j'en fais 125 actuellement. et pour te dire que le poids y fait , la preuve il n'existe pas de ressorts de fourche et amortisseur pour pilotes au dessus de 110 kilos. donc pas le choix que de perdre du poid et ça sera mieux wink.gif
NathanCr38
Tu ne peut pas en commandé des sur mesure ? & puis bon c'est question d'habitude tes jambes reprendrerais l'habitude tres vite ^^
Maxx
c'est le maximum, après il faut trouver une entreprise qui fabrique des ressorts mais encore faut il qu'ils soient adaptés aux amortisseurs sur lequel ils vont être montés, il faut aussi un acier qui résiste dans le temps, enfin bref c'est bien plus simple de perde 40 kilo je pense, et aussi moins cher wink.gif
NathanCr38
Je pense aussi ^^ & au passage une moto sortie d'usine sans rien c'est pré réglé pour combien de KG ?
F2eliminator
Salut maxx
Comme je suis timide quand je ne connais pas , je vais pas a la rencontre des personnes , je reste dans mon coin bref un sauvage .
Merci a toi car c'est grasse a toi que nous avons pût rouler samedi Et oui certainement a une prochaine foi , car le circuit est bien comparer a la fare
Maxx
petite session de 2 heures cet après midi pour le fiston (entre 2 rendez-vous) il y avait Cedric Soubeyras, c'était bien cool de le voir rouler wink.gif
NathanCr38
250 sx 2011 ^^ vainqueur du supercross de grenoble en 250 2t contre les 4t & tout un bon bon se type ^^
Maxx
la il était avec un SXF
NathanCr38
J'espere qui va pas raccroché le cylindre a trou pour passé au enfer des soupapes sad.gif
Maxx
le problème c'est qu'en compétition, maintenant le 2Temps est devenu moins compétitif quele 4Temps, il est très difficile maintenant à un 250 2T de rivaliser avec un 450 F.
Certe c'est possible mais celà demande 2 à 3 fois plus d'efforts . Je ne sais pas si cette année son programme est basé sur le 2Temps, mais vu les résultats de l'an dernier à mon avis il repart en 4T
mordicus
salut mon petit maxx comment va tu depuis le temps; j'était au adret mercredi et je ne t'ai pas trouver a par ton camion , j'ai enmené mes fils rouler un peu et passé le guidon de bronze avec andgy, tu roule a nouveau? moi c'est fini la dernière chute n'a pas était simpas avec moi....

j'ai essayer l'enduro mais bon c'est pas ça...

ton fils roule sur un yz 85?
Maxx
ah merde Cyril , je ne t'ai pas vu non plus.

non je n'ai pas encore de moto donc difficile de rouler, sauf quand on m'en prette une, mais je n'arrive pas à me lacher un peu, vu que ce ne sont pas mes motos je ne veux pas les cassées et puis il faudraut que j'en ai une tout le temps pour pouvoir re progresser, car je sent que j'ai énormément perdu.

Sinon oui le fiston roule avec un 85 YZ grandes roues wink.gif
johnny33
maxx tu fai faire la course de monti a axel???
Maxx
Ah bein justement John, je t'ai demander ça dans le topic que tu as créer wink.gif
Le nordiste de provence
Bonjour a tous!! es que vous savez si le terrain des adrets est ouvert ce samedi??
Maxx
Ouvert pour les membres du club , oui wink.gif
Le nordiste de provence
Arf!! bon bah ce sera les arcs!!
Maxx
tu peux toujours appeler Andgy, s'il n'y a pas beaucoup de monde il ne te diras pas non. cherches Buil to Ride dans google wink.gif
moi j'y suis demain après midi pour le fiston wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.