mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Envoyez vos dons...........
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Un pauvre pilote du MC Tonnerre qui a été obligé de vendre sa tenue pour arroser son permis vl. blink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint

Bien sûr , je ne citerai pas de nom...... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C
C'est pas ça , en fait il trouvait que c'était dommage de passer toute une après-midi sans profiter du soleil pour bronzer rolleyes.gif
Autre chose , il désire qu'une piscine soit construite dans le parc laugh.gif
Yan-23
Citation (François C @ 9 May 11 à 21:06 ) *
C'est pas ça , en fait il trouvait que c'était dommage de passer toute une après-midi sans profiter du soleil pour bronzer rolleyes.gif
Autre chose , il désire qu'une piscine soit construite dans le parc laugh.gif

+1 Hihi IMSTP6.gif
old mx
les temps sont durs mon pauvre monsieur
Doudou59
Citation (chablisman @ 9 May 11 à 19:58 ) *
Un pauvre pilote du MC Tonnerre qui a été obligé de vendre sa tenue pour arroser son permis vl. blink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint

Bien sûr , je ne citerai pas de nom...... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

T'etais pas obligé de citer le nom du club non plus, mais bon on assume on est des oufs a Tonnerre IMSTP6.gif et on a des pilotes disciplinés!!! rolleyes.gif Celui-la on l'garde c'est sur xthumbup.gif xthumbup.gif
Mr magoo
en tout cas BRAVO à lui il a tenu parole xthumbup.gif et surtout j'espère qu'il sera autant prudent en voiture qu'il l'est en moto xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
un samedi nickel pour ma part malgrés mon manque de courage sur le camel et le BIG double xblushing.gif
big up au chabs ainsi qu'aux clubs sans oublier Niko pour ses démos xsmile011.gif
PS: vous avez des nouvelles de Fred?
le prochain, c'est Toucy? laugh.gif cool.gif
papy7
Citation (Mr magoo @ 10 May 11 à 00:36 ) *
en tout cas BRAVO à lui il a tenu parole xthumbup.gif et surtout j'espère qu'il sera autant prudent en voiture qu'il l'est en moto xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
un samedi nickel pour ma part malgrés mon manque de courage sur le camel et le BIG double xblushing.gif
big up au chabs ainsi qu'aux clubs sans oublier Niko pour ses démos xsmile011.gif
PS: vous avez des nouvelles de Fred?
le prochain, c'est Toucy? laugh.gif cool.gif


sans oublier ta bonne bouteille......heu qui donne des ailes.. Pour Toucy je vais essayer de motiver mes troupes et voir avec Claude.
en attendant tous a Charny dimanche..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.