Citation (Fmx51 @ 10 May 11 à 20:13 )

Citation
réponse:
pour que ktm sorte la 150 sx xthumbup.gif ,apparement sa serait un bon compromis,sa apporte le petit gain de couple qui manquerais aux 125 a en lire les magazine dry.gif ,mais autant acheter la 150 plutot que de kité un 125,source d'enmerde a mon avis dry.gif ...
D'ailleur,avis aux posséseur de 150sx ou 125 kité,n'ésitez pas a donner vos témoignages!!
Lol !!!
J'ai un 125 SX avec seulement une ligne Doma, et je peux te dire qu'elle envoie deux fois plus la purée que le 150 SX d'origine de mon collègue !! Les réglages y font beaucoup !
Maintenant, il demande la différence entre deux kits, c'est son droit, il monte ce qu'il veut sur sa bécane, pas la peine de lui prendre la tête en disant 40 fois que ça sert à rien...

Faut pas abuser quand même, les 20cm3 de différences ne sont pas négligeables. Perso j'ai un 150, et je sens clairement la différence. Meme avec un 125 qui à une ligne. A réglages égaux, le "couple" en bas est bien plus supérieur, et sur la terre la différence de puissance est présente.
C'est pas simplement 20cm3 de différence, c'est un alésage, un vilo, des courses différentes.