mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gamelles pelles et protections
Mxteam > le club > La buvette
YAM490
Ca y est première reprise samedi avec le 500 CR tout roule la reprise est bonne ..... put1 dernier tour saut réception limite sortie de terrain roue arrière sur un bourrelet de terre mole ...gaz Wouap ! .... et

paf en travers à 180° j'ai rien vu venir éjecté de la bécane .... épaule en vrac ..... coude bien baisé et un gros coup dans la hanche gauche ..... heureusement .... HOUF ! la machine n'a rien à

part le levier d'embrayage pété .

Protections Web EVS carbone aux genoux, top ! en plus d'être super confortable j'ai rien senti aux jambes,

par contre c'est le haut qui a pris because mon gilet n'était pas à la bonne taille, j'ai un LG et je viens de m'apercevoir que je fais du XXL en taille US, du coup les protections ont bougé dans la chute mad.gif .

Bon je vous laisse faut que je commande des protections EVS aux US ( à la bonne taille ) .
NathanCr38
A merde pour ton epaule :/ & puis ton coude aussi sad.gif ! j'espere que tu te rétablira trés vite smile.gif puis la machine na rien c'est deja sa wink.gif

Bon retablissement a toi smile.gif
Fred848
Pas trop de bobos, une machine en état (surtout un CR500, çà aurait été dommage wink.gif ), de bonnes protections : BRAVO !

Toujours dis et mis en application : LE MAX DE BONNE PROTECTIONS !!!

Bon rétablissement wink.gif
YAM490
Merci les gars ! massage au Ketom pour épaule et désinfectant pour le coude .... dans une dizaine de jours ça ira mieux ..... faites gaffe une gamelle arrive vite ... ce qui me fait le plus suer c'est de me prendre des

blessures à cause d'une mauvaise taille de protections ...... pensez y avant de vous équiper, regardez en deux fois .

Les EVS WEB c'est ça .. et franchement je ne regrette pas mon achat .... achat aux US sur Ebay deux fois moins cher qu'en France .. cherchez l'erreur . ci dessous le lien .

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-EVS-WEB...e#ht_2940wt_941

http://www.ridersdiscount.com/street-gear/...dult/102877.php



tableau des tailles et en même temps vous avez le prix en France .

gaetancop
Avec un gilet je me pends quand meme assez souvent des pizzas lors de mes chute (meme les pas méchantes) puis je me suis appercu il y a peu que ca m'arrivait sans meme arracher mon maillot.

On m'a allors conseillé ici de rouler avec un 2eme maillot en dessous du gilet ( avec possibilité de le trouer sur le torse et dans le dos pour le ventiler) pour limiter les égratignures dut au gilet. J'ai testé ca dimanche (c'est déja plus confortable) mais j'ai eu la chance de ne pas avoir à confirmer la solution lol.
YAM490
c'est pas bête de mettre un tee shirt en dessous, ça doit être plus confortable .

Bon ça y est le nouveau est en commande aux States ... dans la bonne taille cette fois .... j'espére ne pas le tester trop vite .. laugh.gif

en fait pour convertir en taille Us c'est très simple, tu tailles en XL Français en US ça fait XXL , L Français en US LG ou XL .... simple Non ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.