mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultat chateaucoux 08/05/2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
rimon
bonjour,

Les résultats de la course de Châteauroux sont disponibles sur le mxcentre

Résultat Châteauroux 08/09/2011

Merci au club de Châteauroux pour la préparation du terrains et toute l'équipe du tourneix


Encore un grand bravo aux bénévoles qui ont faits un super boulot
Remerciement aussi aux personnes du pointages, à la direction de course et à alan

Un bon rétablissement aux blessé et particulièrement à richard delavaud

Sportivement

Rimon #5
fmt
Un bon rétablissement à Richard Delaveau et merci pour le classement.
petlou
bonjour , je voudrais savoir comment son pratiquer les rentrée en grille pour les série après les qualification ?! car l'entrée en grille est jamais logique __


Merci au club des Tourneix pour ce magnifique terrain !


Jul#16
Merci pour le classement et merci a tous les bénévoles smile.gif

Bon rétablissement a tous les blessés.

stunt45
Citation (petlou @ 9 May 11 à 13:23 ) *
bonjour , je voudrais savoir comment son pratiquer les rentrée en grille pour les série après les qualification ?! car l'entrée en grille est jamais logique __


Merci au club des Tourneix pour ce magnifique terrain !


L 'entrée en grille pour les série aprés qualification ce font par rapport a ton résultat a la qualif pour la 1ere manche et ce fait par rapport a ton résultat a ta 1 ere manche pour la 2eme manche

je ne c'est pas si je me suis fait comprendre ... enfin normalement c'est comme sa que sa fonctionne
sebh45
Super terrain,très content de cette journée, et encore merci a tous c'est bénévoles qui on donné de leur temps.J'aurais juste un petit hic qui serais a modifié pour la saison prochaine,c'est le circuit pour les initiations qui était très nombreux sur une si petite partie de piste et sur un temps très réduit.Beaucoup d'enfants ont été décu,alors qu'ils sont la depuis la veille ou le matin, tout comme les grands et qu'ils attendent leur tour patiement.Et merci encore a toutes les personnes qui les encadrent.
Bon rétablissement a toutes les personnes bléssés et a bientot sur les pistes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.