mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre avis sur les pronostics MXTEAM ?
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Pour ceux qui n'étaient pas au courant : les pronostics MXTEAM.

Si vous avez des suggestions / idées, n'hésitez pas à les écrire à la suite ici wink.gif
old mx
j'ai bien aimé la formule du championnat sx, vincent tu a été au top pour les classements ,si vous refaites quelque chose ne change rien si sa ne te fait pas trop de boulot merci encore
vincentimes.69
xblushing.gif m'ci m'sieur
Ben freerider
J'ai trouvé ça nickel.
Pour les lots, des petits lots dans le genre c'est parfait, pourquoi ne pas rajouter des consommables pour la bécanne dans l'avenir ? Même si il faut gérer marque/modèle/année, le shop en partenariat doit pouvoir faire ça.
Donc pour les prix nickel, c'est sur qu'il ne peut y avoir un casque à chaque manche et un cross à la fin.

Pourl a fréquence j'ai mis "1 fois de temps en temps / pour les courses importantes"
A la fin ça s'éssouflait un peu, 2 dates en moins ça n'aurait pas été plus mal je pense.

Sinon au top, encore bravo Vince et tous les participants. xthumbup.gif
jojobmx
Sympa ce petit championnant, j'ai répondu comme Ben concernant les courses importantes;)
Merci 20cts et Mxteam d'avoir organiser ca ainsi que Fuerty pour les lots ! +1
Mr magoo
bah moi aussi j'ai trouvé ces pronostics bien sympa et plus j'ai gagné une fois xthumbup.gif
par contre j'ai répondu que les lots étaient un peu cheap. bon pas a chaque fois mais bon, les gants nickel, le masques encore mieux, bon la casquettes, ce que j'ai gagné bof mais bon j'avais qu'a bien pronostiqué xwhistling.gif
c'est vrai que les consommables serait un gros plus mais c'est vrai que pour gérer xwhistling.gif
mais en tous cas pour moi c'était que du positif xsmile011.gif
merci à tous et big up pour petitepiece pour ses résultats en directe xthumbup.gif
Mxaddict
Meme si je n'ai rien gagné c'est sympa de faire un petit concours la dessus,

Pour les lots merci a fuerty sa leurs fait un peut de pub en meme temps , mais c'est cool de voir des magasins s'investir sur des forum de passionés

Merci au staff Mxteam surtout vincentimes.69 d'organiser ce petit jeux.

Continuez comme sa.
Ben freerider
Qui sont les 2 personnes à ne peut être au courant des pronos ? sleep.gif
goulu
xthumbup.gif a refaire!! ça mais de l'ambiance sur mxteam et je crois que certains ce sont bien pris au jeu laugh.gif laugh.gif
old mx
Citation (goulu @ 9 May 11 à 09:39 ) *
xthumbup.gif a refaire!! ça mais de l'ambiance sur mxteam et je crois que certains ce sont bien pris au jeu laugh.gif laugh.gif


honnétement oui xblushing.gif au début non cool.gif mais l'esprit de compéte reviens vite au naturel mad.gif je me suis bien amusé c'est un peu comme le tiercé à l'arrivée blink.gif il y a toujour le cheval qu'on ne voyait pas unsure.gif
Fred848
Je n'ai strictement rien gagné laugh.gif laugh.gif laugh.gif Mais c'est la première fois que sur un forum ainsi on retrouve ce genre d'initiative et franchement : C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une idée géniale, des lots très intéressant (çà peut toujours être mieux.... Mais çà pourrait être rien du tout, donc je dis BRAVO !), et un boulot (que je suppose) énorme en coulisse maitrisé de main de maître par Vincent !!!

Rien à redire si ce n'est : VIVEMENT LE PROCHAIN CONCOURS !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
FouduMX
moi aussi je me suis bien pris au jeu !
c'est marrant, amical, et on aime ça !!!

super bien gérer en +, pour moi rien a redire ! même si je n'ai rien gagné ... laugh.gif IMSTP6.gif .... pourtant j'en étais pas loin !
mais l'essentiel est de se marrer .

Bravo à Vince et merci a fuerty racing

pour la même raison que Ben j'ai mis, 1 fois de temps et temps/pour les courses importantes.

encore merci
Odc17
A refaire !
Pas parce que c'était pas bien, hein!, ni parce que j'ai rien gagné .... biggrin.gif

Mais parce que c'est une super idée, bien menée, bien gérée,
et qu'on se prends au jeu!!!!!!!!!!!!

Faut que ça reprennes!!!!!

Les lots étaient sympas et le calcul des points bien attribué, et un prono à chaque manche de championnat du monde ou de SX outdoor serait super. Même si évidement cela implique beaucoup de lots à distribuer. Mais bon on peut toujours rêvé biggrin.gif

Bravo Vincentimes.69, et recommence quand tu veux!
Fmx51
Nickel comme idée, et vincent hyper rapide pour les résultats, change rien ! wink.gif Perso j'ai tout pronostiqué du début à la fin, m'en fou un peu des lots, je trouve ça marrant c'est tout cool.gif
Super initiative, à refaire ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.