mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je perds mon froc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Bon bein c'est dans le titre

voilà je ne sais pas quoi faire, mon pantalon glisse jusqu'à ce qu'on voit mon cul et ça arrive aussi à mon fiston, pourtant nos pants sont à notre taille respective et pas trop grand (surtout pour moi laugh.gif )

Pour info nous avons tout les deux des tenues O'Neal et des caleçons Freegun, avez vous aussi un soucis de ce genre ?
Mon fiston pense que le Freegun est en cause, perso je pense pas mais bon.

Alors avant de mettre des bretelles xwhistling.gif s'il existe une solution , je suis prenneur wink.gif
vincentimes.69
huh.gif
- du "grip" sur l'arrière de pantalon pour pas qu'il glisse ?
- une ceinture ?
- un pantalon plus haut sur l'arrière (qui remonte plus haut dans le dos) ?
- le maillot rentré dans le pantalon ?
luddoy
Des bretelles.... xwhistling.gif
laugh.gif
dcrouzel
mets de Pull in ou bombe les fesses !!!! lol
wilyd
Sous mon pantalon , c est un shot avec grip a l arrière , je met un cuissard de vélo , ça remonte assez haut et en plus ça protège mes petites fesses fragiles , mais c est vrai que parfois en descendant de la moto , faut remonter le froc un peu biggrin.gif
François C
Citation (Maxx @ 8 May 11 à 02:29 ) *
Bon bein c'est dans le titre

voilà je ne sais pas quoi faire, mon pantalon glisse jusqu'à ce qu'on voit mon cul et ça arrive aussi à mon fiston, pourtant nos pants sont à notre taille respective et pas trop grand (surtout pour moi laugh.gif )

Pour info nous avons tout les deux des tenues O'Neal et des caleçons Freegun, avez vous aussi un soucis de ce genre ?
Mon fiston pense que le Freegun est en cause, perso je pense pas mais bon.

Alors avant de mettre des bretelles xwhistling.gif s'il existe une solution , je suis prenneur wink.gif


Déjà qu'on fait du bruit , qu'on pollue et j'en passe et des meilleures mais par dessus le marché , on fait de l'exhibitionnisme( moui , ça doit s'écrire comme ça..) , ben là , les écolos vont encore dire que ça empêche la flore de se développer..
Là , vraiment , les gars ça suffit quoi.. xwhistling.gif
Maxx , les portes-jarretelles pour accrocher ton pantalon , t'as essayé? laugh.gif
wilyd
Francois ... dry.gif tu veux vraiment que Maxx ait des probleme avec la justiceet les écolos... imagine cette degaine sur un circuit ....

François C

Oh..Maxx wacko.gif wub.gif IMSTP4.gif
Ben freerider
Bah quoi, le pantalon avec l'entrejambe au niveau des genoux c'est la mode non ?
laugh.gif

Ton fiston n'a peut être pas tord, la matière des caleçons comme freegun ou pull in est hyper lisse, c'est agréable à porter mais les futs tombent un peu.

Enfin moi sur mon shift j'ai de quoi mettre une ceinture donc c'est nickel.
versys
file moi ton froc j'ai la belle mère qui est couturière, elle va pouvoir te bricoler quelque chose. wink.gif
gaetancop
peut-etre trop de grip sur ta selle et du gaz à perdre le bonhomme.. ?
Maxx
Vous m'avez péter de rire les gars laugh.gif j'en peu plus je vais me pisser dessus xthumbup.gif

bein ouai j'ai le maillot dans le froc, à bien y réfléchir c'est peut ètre la ceinture qui fait chier ? le fûtal se coince dessous quand il se baisse blink.gif
je vais essayer la Technique Willyd, sinon un short en velcros et l'autre parie du velcros cousue au pantalon.

Bon en attendant la 450 YZF ça défroque xwhistling.gif même quand on se traine laugh.gif
François C
Citation (Maxx @ 8 May 11 à 20:55 ) *
Vous m'avez péter de rire les gars laugh.gif j'en peu plus je vais me pisser dessus xthumbup.gif

bein ouai j'ai le maillot dans le froc, à bien y réfléchir c'est peut ètre la ceinture qui fait chier ? le fûtal se coince dessous quand il se baisse blink.gif
je vais essayer la Technique Willyd, sinon un short en velcros et l'autre parie du velcros cousue au pantalon.

Bon en attendant la 450 YZF ça défroque xwhistling.gif même quand on se traine laugh.gif


rolleyes.gif
Attends quand même que ton froc soit descendu avant de te pisser dessus... laugh.gif
Maxx
laugh.gif
Fmx51
Moi je roule toujours en pull-in et j'ai jamais eu ce problème... Met le pantalon de ton fils...? unsure.gif
François C

Bon Maxx , allez , je suis sympa , je te donne la solution:

Cliquez pour voir le fichier-joint
frenchy54
Perso j 'avais ce prob, remedié depuis ce week end. j 'ai troouvé de la bande élastique large ( comme celle qui est cousue dans vos slip) et j ai cousu cela comme des bretelles à mon pantalon.
Elles passent par dessus mon pare pierre et sous mon maillot. je ne les sens pas et c 'est super pratique. que du bonheur.
Maxx
le prob c'est que s'il on ne veut pas que les bretelles se voient unsure.gif
frenchy54
Citation (Maxx @ 9 May 11 à 23:13 ) *
le prob c'est que s'il on ne veut pas que les bretelles se voient unsure.gif

T 'inquietes pas Maxx, on ne les voit pas, et perso, mème si on les voit, je m 'en tape, en tous cas, moi je suis à l' aise et je roule plus tranquille, c 'est le but. Je préfere ça que de perdre mon froc lors d 'un saut...
Il y a d 'autres astuces qui vous rendent la vie bien plus facile ..
Des trucs de vieux, que j 'ai apris aupres d 'anciens champions de moto cross pour certaines astuces...
- Comment eviter que la sueur de votre front ou du portour de vos lunettes viennent dans vos yeux et les bruler..?
- Ou comment rouler sur un terrain habituellement dur sec et pierreux mais occasionnelement humide sans arracher les crampons de son beau pneu neuf pour la boue...?
- Comment ne pas etre trempé et avoir les vètement qui vous freinent dans vos mouvements ou ne pas claquer des dents de froids lorsqu'il pleut ?
Ca fait rire mais c 'est efficace !
Maxx
ouai c'est sur wink.gif

pour la sueur des lunettes, je connais l'astuce de mettre un morceau découper dans une vania ou une nana (enfin bref les couches pour gonzesses laugh.gif ) ça marche très bien, surtout avec la sfaigne laugh.gif
frenchy54
Citation (Maxx @ 10 May 11 à 00:02 ) *
ouai c'est sur wink.gif

pour la sueur des lunettes, je connais l'astuce de mettre un morceau découper dans une vania ou une nana (enfin bref les couches pour gonzesses laugh.gif ) ça marche très bien, surtout avec la sfaigne laugh.gif

bien...
l 'as tu testé?
moi oui, tres efficace !
et discret quand on sait y faire..
Maxx
oui testé il y a très longtemps quand je roulais encore
gaetancop
Citation (frenchy54 @ 9 May 11 à 22:58 ) *
- Ou comment rouler sur un terrain habituellement dur sec et pierreux mais occasionnelement humide sans arracher les crampons de son beau pneu neuf pour la boue...?
- Comment ne pas etre trempé et avoir les vètement qui vous freinent dans vos mouvements ou ne pas claquer des dents de froids lorsqu'il pleut ?


par contre ces 2 astuce je ne les connais pas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.