Ouai c'est clair c'est cool et je remmercie ceux qui me prettent leurs motos

Parcontre putain que c'est dur, et la depuis quelques semaines j'ai mon genou droit qui me fait très mal (les deux ménisques sont morts) je crois qu'il va falloir que je me fasse opérer pour enfin être tranquile, car je ne peux pas essayer de me faire plaisir avec la moto .
J'ai peur, enfin je dirais plus que c'est une apréhention quand j'arrive sur des sauts ou des woops, je ne suis pas entrainer et je suis très lourd je ne préferre pas tenter de sauter pour me retrouver à terre comme en janvier dernier, j'ai le cul super lourd quand il faut le lever de la selle.
Je sent que la technique revient petit à petit surtout pour les trajectoires, je me suis fait un peu plaisir cet après midi au bout de quelques tours, j'ai même commencer à enrouler le cable d'accélérateur de la 450 sur un passage en sable et dans une longue montée, c'est très plaisant comme moto mais je ne connais pas assez les réactions de ces machines pour avoir confiance en l'air, et puis bon mon genou me dit NON.
Je pense qu'avec une moto à moi et en revenant à mon poids normal, je serais de nouveau capable de rouler , sans être un champion , mais au moins de pouvoir sauter ect sans avoir peur de géner sur la piste et aussi sans avoir mal.
La je roule comme une merde, j'ai même honte que l'on me voit rouler ainsi , mais bon c'est comme ça, j'espère dans un avenir proche pouvoir m'éclater un peu plus

il faut vraiment que je retrouve le déclic pour me mettre au régime sec et que je fasse du sport la semaine, facile à dire , pas facile à faire