mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE UFOLEP DU 22 MAI ST PIERRE LA NOAILLE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
honda58
bonjour

Il reste des places dans toutes la catégories pour cette manche du challenge JLC 2011 le 22 mai

Le terrain se situe à St Pierre la Noaille dans le 42 à la limite du 71 et les engagements sont à envoyer à :

MC ST PIERRE
73 RUE DE BORCHAMP
71110 MARCIGNY

Les engagements sont dispos ici :

http://www.ufolepbourgogne.org/files/bulle...t_moto_2011.pdf

(bulletin d'engagement challenge jean louis colin "extérieurs")

les pilotes des autres départements seront les bienvenus et seront intégrés dans les catégories :

85 minimes ou cadets
125 2t promo ou expert suivant le niveau
open expert ou promo (toutes cylindrées supérieures à 125)
prestiges (+ de 40 ans)

nous vous espérons nombreux
à bientôt xthumbup.gif
ang
Citation (honda58 @ 7 May 11 à 13:02 ) *
bonjour

Il reste des places dans toutes la catégories pour cette manche du challenge JLC 2011 le 22 mai

Le terrain se situe à St Pierre la Noaille dans le 42 à la limite du 71 et les engagements sont à envoyer à :

MC ST PIERRE
73 RUE DE BORCHAMP
71110 MARCIGNY

Les engagements sont dispos ici :

http://www.ufolepbourgogne.org/files/bulle...t_moto_2011.pdf

(bulletin d'engagement challenge jean louis colin "extérieurs")

les pilotes des autres départements seront les bienvenus et seront intégrés dans les catégories :

85 minimes ou cadets
125 2t promo ou expert suivant le niveau
open expert ou promo (toutes cylindrées supérieures à 125)
prestiges (+ de 40 ans)

nous vous espérons nombreux
à bientôt xthumbup.gif




Il reste encore de nombreuses places....
ang
La course de Saint Pierre la Noaille aura bel et bien lieu : autorisation de la sous préfecture de ce matin....


A dimanche et pour les retardataires il reste encore qques places dépêchez-vous.
mx125cc
Bonjour

Y'a t-il un numéro pour joindre l'organisateur pour s'engager , j'envois mon engagement demain et je voudrais être sur qu'il reste de la place en 125
ang
Citation (mx125cc @ 18 May 11 à 20:27 ) *
Bonjour

Y'a t-il un numéro pour joindre l'organisateur pour s'engager , j'envois mon engagement demain et je voudrais être sur qu'il reste de la place en 125



Vous pouvez me le dire ici. Il reste de la place, nous attendons les engagements....
ang
Bonjour,

Nous décidons ce soir si nous prenons les éducatifs (qui était 4 ce midi) et les 85 cc qui était 5 ou 6.

Si vous voulez rouler il faut téléphoner au 06 73 77 03 60.

Nous devons absolument avoir des appels avant ce soir pour pouvoir faire notre programme de la journée de ce dimanche.


Pour ce qui est des autres catégories, nous prendrons par ordre des appels téléphoniques. Nous ne dépasserons pas 30 pilotes par série pour la sécurité de tous.
Merci de venir le jour de la course avec votre engagement rempli (sinon il faudra le remplir sur place = perte de temps) ainsi qu'avec un chèque (ou espèce) de 18 € pour les engagés au JLC et 25 € pour les extérieurs.


Pour trouver le terrain :

Sur la route faisant Digoin-Roanne après Marcigny continuer tout droit sur Iguerande après Iguerande il y a un passage à 70 km/h lieu-dit La Noaille.
A la sorti de ce passage à 70 km/h prendre la 1ère route sur la gauche (direction Saint Pierre la Noaille) à partir d'ici le terrain sera fléché dès samedi matin.
Pour ceux qui ont un GPS, le terrain se trouve au lieu dit La goutte du charme.


La sécurité est un point essentiel chez nous, il sera donc interdit de se déplacer en moto pour les accompagnateurs, pour se rendre au pré parc nous vous demandons de modérer votre vitesse.
Notre parc n'est pas très grand et nous attendons un maximum de spectateur, qqun sera donc là pour vous demandez de vous serrez au maximum et SURTOUT pour faciliter les départs le soir ou au cours de la journée si le pilote se blesse (malheureusement il faut penser à pouvoir vite suivre l'ambulance et bien souvent on ne peut pas sortir du parc à cause de personne ne pensant qu'à elle)

Pour toutes questions ici, pensez à les poser avant vendredi soir après personne du club ne viendra vous répondre... il n'y a pas le wifi sur le terrain !!!


Les entrées des spectateurs sont GRATUITES.
Il y aura un contrôle administratif dès samedi en fin d'après-midi.


Cordialement.

Angélique Siméone
MC Saint Pierre.
ang
Nous n'avons plus de place en 125 cc.

Pour tous ceux qui désirent encore s'inscrire ce sera avec les Open Expert ou Promo.

Nous aurions aimé faire 2 séries de 125cc mais le temps ne le permet pas.

Nous prenons toutes les catégories (Educatifs, 85 cc, 125 cc, Open et Prestige) afin de contenter tous le monde mais les Educatifs et les 85 cc ne sont vraiment pas nombreux donc vous pouvez encore vous inscrire au 06 73 77 03 60, ici je ne pourrez plus visionner vos messages.


D'avance merci.

Angélique Siméone
MC Saint Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.