mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cv a la roue ; cv au vilo ...
Mxteam > le club > La buvette
NathanCr38
Quand on regarde des fiche technique & qu'il y'a ecrit les cv , si se n'est pas precisé c'est qu'il sont au vilo ? car un acharné sobstine a me dire que c'est a la roue --" http://www.leguidevert.com/_V6/moto.php?ma...9&ordre=Go+! sur cette page la merci de repondre vite smile.gif
Barbybulle
J'en ai aucune idée, mais en réfléchissant j'ai ma théorie:

Pour déterminer la puissance, il passe la moto sur un banc d'essai.

Soit c'est la puissance de la moto a la roue arrière, soit il rajoute un coef de puissance supplémentaire pour combler la perte de puissance occasionnée par la transmission.

Donc en pratique, la puissance à la roue arrière sera bien plus simple à donner.
NathanCr38
OKok bon on va attendre d'autres reponse pour etre sur wink.gif alors personne d'autres ne sais ?
thomas83
Salut, en France c'est à la roue, aux US par exemple il le compte en sortie de boite et sans organes du genre alternateur, ventilo...
davidou-mx
a la roue ça m'étonnerais, car sur motoverte.com ils dissent qu'un 125CR fais 42.5 CV, ça me parait énorme
NathanCr38
Oui moi j'avais vu 41 cv je trouvé sa enorme comparé au yam qui devloppe que 38 cv ^^ donc vous dites que c'est a la roue ou au vilo ? au vilo non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.