mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Véhicule(s)
Mxteam > le club > La buvette
Gloomily
J'ai un blazer ( 2x4 ) 4.3L, j'essaye de le rendre plus puissant ici et là... Avez-vous des idées / sugestions en pièces ou modifications? laugh.gif

http://imageshack.us/photo/my-images/847/blazer94ea.png/
chablisman
Gloomily
Je ne veux pas conduire une merde... Ca passe même pas dans la boue, pour la neige c'est encore pire et oublions la forêt, c'est simplement beau à regarder ce type d'autos.



D'ailleur aucune personne achête ce genre de véhicule en Amérique... Ca suce trop ! xwhistling.gif
thomas83
Quel budget?
Gloomily
Disont 2000 Euro.
vincentimes.69
as-tu été voir sur des sites comme summitracing.com, jegs.com ou truckaddons.com ?

Moi j'verrai bien des pneus Mickey Thompson :


Ou meme un kit "Lift" pour dans les bois :


Sinon t'as des échappements ici : andysautosport.com
Gloomily
échappements !! Oui j'étais rendu là... Merci, mais pour les pneus je prend déjà du ''winter track'' 15''



Mais ca me prend vrm une modification qui me donne du temps sur le 1/4 de mile.
vincentimes.69
un nouveau moteur de 525HP ?

Gloomily
Citation (vincentimes.69 @ 8 May 11 à 05:38 ) *
un nouveau moteur de 525HP ?




C'est loin du 2000 Euro de budget que j'ai lolz... Mais j'avoue qu'il serait bien dans mon camion lolz.
thomas83
Citation (vincentimes.69 @ 7 May 11 à 22:03 ) *
as-tu été voir sur des sites comme summitracing.com


je vois qu'on a la même bible...

Ouais moi avec 2000€, AAC genre Scat , Holley Demon 750CFM et si possible un Body lift xthumbup.gif
vincentimes.69
y'a aussi les filtres à air
K&N (+ 4.66 HP)
Injen Air Intake

Et les puces
hypertech

ou les échappements
magnaflow
vincentimes.69
fais confiance à Thomas83, il s'y connait en la matière !
Gloomily
Vincentimes.69

J'ai commander un trottlebody 65 mm... Pour le pipeflow j'attend mon ami pour l'installer... Je me suis acheter des pneus 235 pour installer sur mes 2 ''Free rings'' .

Pour le intake, il y a rien ici en bas de 1200$ can. C'est trop chère...

C'est des cadrans précis que j'installent... Car avec du carburan c14, ca chauffe très rapidement.




( L'aspect qui faut comprendre aussi avec moi, c'est que je ne vais pas placer une peinture et des pièces ultra chère sur mon camion, je veux m'amuser avec mes 2- 3 amis... Et non devant une foule... C'est une bebelle comme mon motocross lolz )
Gloomily
Ca fonctionne pas le 65mm, j'ai toujours la même force ( HP )... Je vais ajouter du ''feu'' avec des bougies haute performances. dry.gif
vincentimes.69
Pourquoi pas un kit nitrous !?

jegs.com

vincentimes.69
ou un supercharger ??! IMSTP6.gif

jegs.com

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.