mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y'a vraiment que des fou ...
Mxteam > le club > La buvette
NathanCr38
Quand j'vous dis que y'a qu'des fou ...
Yamaha-Motor
C'est normal, ce sont les Jackass...

Si tu connait pas, renseigne toi wink.gif
NathanCr38
Si je connait merci ... mais j'avais pas vu sur le coup smile.gif ils font rire quand meme ^^
Yamaha-Motor
Ouai, je l'ai déja vu plusieurs fois cette vidéo, en me disant que si en réalité la moto envoyait aussi fort, bas personne pourrait tenir un 2t ^^
Ben freerider
Citation (Yamaha-Motor @ 6 May 11 à 06:14 ) *
C'est normal, ce sont les Jackass...

Si tu connait pas, renseigne toi wink.gif


Les membres de la métal mulisha en fait. Et non Jackass


Avant qu'ils prennent des protéines et que le général Deegs est un dollar a la place du cerveau.

juanito04
Citation (Ben freerider @ 6 May 11 à 07:51 ) *
Avant qu'ils prennent des protéines et que le général Deegs est un dollar a la place du cerveau.


heureux de savoir que je ne suis pas seul à le penser...
NathanCr38
Citation (Ben freerider @ 6 May 11 à 07:51 ) *
Citation (Yamaha-Motor @ 6 May 11 à 06:14 ) *
C'est normal, ce sont les Jackass...

Si tu connait pas, renseigne toi wink.gif


Les membres de la métal mulisha en fait. Et non Jackass


Avant qu'ils prennent des protéines et que le général Deegs est un dollar a la place du cerveau.



Par contre toi je ne sais pas de quoi tu parle xD & la video est accéléré Donc j'voit pas que'st ce que i dit sur ste moto c'est normal que la voit mieu marché elle est acceléré ^^
thomas83
Citation (Ben freerider @ 6 May 11 à 07:51 ) *
Citation (Yamaha-Motor @ 6 May 11 à 06:14 ) *
C'est normal, ce sont les Jackass...

Si tu connait pas, renseigne toi wink.gif


Les membres de la métal mulisha en fait. Et non Jackass


Exacte, la Mulisha dans Mentally Twisted, franchement ils me gavent je préfère de très loin les Crusty Demons, le délire du 'ricains qui jette la bouffe à la gueule des gens, à 12 ans ça passe, à 14 ans ça gonfle alors à 20 ...
Ben freerider
Le problème c'est que Deegan s'est trop diversifié. Il joue sur trop de terrain et n'arrive plus à gérer son team. Alors il bride ses riders. Qu'en c'est des jeunes comme Taka Higashino ça va, mais les anciens comme Twitch qui veulent de diversifier ne peuvent pas.

C'est pour ça que Stemberg a quitté la mulisha. Il s'est d'ailleurs fait retirer ses tatouages. Sauf celui de Lusk qu'il a dans la nuque et sous l'oeil.

Deegan est en train de perdre ce qu'il à mît 15 ans a bâtir.
Il vient d'ailleurs d'intenter une action en justice contre Twitch, que tout le monde soutient.

Pour ce qui est des crusty, c'est pour moi la même trame.
Depuis le n10 ils ne font que de la merde. C'est mal filmé, il y a des rallonges de 15 minutes avec le gros booba qui ne servent a rien.
Dans le dernier c'est encore pire, ils ont débauché une bande de bras cassé bien pire que Jackass. Bien sadomaso'.

Rien avoir avec l'esprit freeride/Fmx, le vrai, qui règne dans les premiers.
J'avais 4 ans quand mon frère ma collé devant le premier crusty en 94. J'ai grandit avec ça.


Aujourd'hui rien n'égale les On The Pipe.

thomas83
c'est absolument vrai ce que tu dis. Y'a plus le vrai freeride, y'a plus de délire des dunes du Glamys c'est la grosse teu d'abrutis sur-alcoolisé, la course à celui qui sera plus con que l'autre, ouais c'est con en plus d'être nul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.