mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chercher le cr !
Mxteam > le club > La buvette
Yamaha-Motor
http://www.leboncoin.fr/motos/198832217.htm?ca=12_s

Regardez =)
NathanCr38
& alors y'a quoi ^^ ?
Yan-23
Citation (NathanCr38 @ 6 May 11 à 00:43 ) *
& alors y'a quoi ^^ ?

+1 xthumbup.gif
NathanCr38
Je pense que c'est par rapport a que les carenage la couleur ne font CR c'est tout ...
Yamaha-Motor
C'est pas un cr... c'est un yz maximum année 1995 !
NathanCr38
Bon faut avouer que on y voit vraiment quedal sur se truc :/
Ben freerider
Les Cr de 2000 ont le cadre alu.

Vu le cadre c'est antérieur à 98.
Je pense aussi à un Yz.
Et c'est un 250 et non un 125.
thomas83
peut-être pas un '95 par rapport à la valve, sinon filtre à air et l'architecture global du moteur, le bras oscillant etc c'est clair c'est un YZ. Je dis un '93-'94 pour ce carter de valve ronde.
Yamaha-Motor
Oui je sait, mais j'ai dit qu'il ne peux pas etre plus recent que 1995 ^^ et surtout que c'est un yz et non un cr..
juanito04
je dirai 250 yz de 93-94, sa serait marrant qu'il marque sur l'annonce vends pour passer au 250 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Yan-23
Citation (juanito04 @ 6 May 11 à 15:17 ) *
je dirai 250 yz de 93-94, sa serait marrant qu'il marque sur l'annonce vends pour passer au 250 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

++1 xwhistling.gif
thomas83
La photo ne correspond pas a l'annonce, c'est un cas d'erreur pas si rare que ça.
Maxx
c'est un 250 yz entre 93 et 95 , il n'y a eu que ces 3 années la avec cette forme de plastique horrible, les plus laides YZ de l'histoire
Fmx51
Même la chaîne est encore de 93 IMSTP6.gif
Yan-23
Citation (Maxx @ 7 May 11 à 14:07 ) *
c'est un 250 yz entre 93 et 95 , il n'y a eu que ces 3 années la avec cette forme de plastique horrible, les plus laides YZ de l'histoire

C'est vrais que yamaha ces vraiment loupé sur se coup la laugh.gif
frenchy54
250 yz de 1993 à coup sur... (plastiques, valve echappement, carbu, bras oscillant, protection de fourche)
old mx
ok avec frenchy 250 yz 93 xthumbup.gif
old mx
Citation (thomas83 @ 7 May 11 à 13:58 ) *
La photo ne correspond pas a l'annonce, c'est un cas d'erreur pas si rare que ça.


ha les années bolley avec les yz noires cheesterfield désolé pour l'orthographe demaria aussi non ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.