mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mxteam Day :DD
Mxteam > le club > La buvette
NathanCr38
Bon voila apres plusieur recherche & discution avec des membre je propose donc l'idée suivant smile.gif

Un Mxteam day Sud
Un Mxteam Day Nord

Le tout sur 2 date différente proche par exemple le sud le 10 aout smile.gif & le nord le 15 comme sa si il y en as qui peuvent participé au deux Il le feront biggrin.gif que pensé vous de cette idée ??
Barbybulle
Le but est de réunir TOUT le forum, et non de le couper en deux tongue.gif
NathanCr38
Ouai mais on est d'accord que pratiquement tout le sud poura pas bougé ... donc autant faire profité tout le monde ^^ puis apres nous partagerons Des photos vidéo & bien evidamment un Cr general smile.gif
gaetancop
Citation (Barbybulle @ 5 May 11 à 18:21 ) *
Le but est de réunir TOUT le forum, et non de le couper en deux tongue.gif


+1 avant on le faisait un peu plus au sud à chateauroux et c'était le meme probleme...

Ensuite les gens ne sont pas obligé d'y aller que pour 2jours mais peuvent proloner le séjour pour "rentabiliser" le déplacement (ce que j'espère encore faire cette année).
Le mieux étant généralement d'y aller à plusieurs pour partager les frais et temps de route. Dans ce cas le probleme c'est plus pour charger les moto mais cette années, on pense surement louer un camion à 3.
NathanCr38
Ouais mais bon c'est dommage quand meme de privée des membre pour sa :/ on pourait faire Le gros Mx team Day que vous avez prevu le 15 & 2 petit mx day nord & sud sur d'autre date nan ? smile.gif
gaetancop
ah bah oui pour ca y'a pas de souci ! il faut trouver les terrain avec des structure type camping/sanitaire/multiples circuit et trouver des organisateur pour les 2 régions...

Par contre il ne faut pas toucher au MXTD original du 15aout... Les plus anciens s'y retrouve depuis 10 ans !
NathanCr38
Bon ba c'est parfait alors biggrin.gif Maxx est de la region sud non ? il pourait origanisé & toi tu ferait la region nord smile.gif ?

J'aiderais bien sur moi comme je peut smile.gif
fred250
Citation (gaetancop @ 5 May 11 à 19:35 ) *
Par contre il ne faut pas toucher au MXTD original du 15aout... Les plus anciens s'y retrouve depuis 10 ans !


Ah oui! faut pas toucher au MXTD original!!!!
Mais je suis pas contre le fait d'en organiser d'autres pour ceux qui n'ont pas la motivation de ce tapé 6 ou 700 bornes voir plus pour venir.

Le plus difficile c'est de trouver le circuit qui va bien.
NathanCr38
Non surtout pas touché au tradition ohmy.gif
Sa me parrait plus que parfait cette idée de Nord Sud ;D

On pourrai faire Le sud sur le terrain de clermont comme disais Maxx & le Nord sur chrono Vert comme disais chez plus qui XD non ? biggrin.gif
Courgette35
Pareil avec une location de camion à 3 ça le fait vraiment !

Il faut trouver le monde !
gaetancop
je sens que les breton vonT aussi demander un MXTD grand Ouest laugh.gif ..
Courgette35
Dammm non !

On est pas difficile nous (ooh le pique méchant là tongue.gif), on va faire le déplacements !

Et avec grand plaisir ! On attend juste confirmation du 3ème collègue smile.gif
gaetancop
Je pensait surtout à ceux qui sont plus du coté du finistere mais c'est vrai que c'est pas facil de trouver un centre pour tout le monde meme pour la moitié nord ou sud.

En tout cas nous c'est déja prévu pour le 15 hein laugh.gif
Courgette35
Il faut savoir que si il y a une bolet à boire le soir, un breton ne refusera jamais le déplacement tongue.gif

old mx
mad.gif bon ben comme tout le monde veux son mxtd il n'y aura rien cette année na xwhistling.gif




















old mx
rolleyes.gif mais si à chrono vert le 15 aout xthumbup.gif pensez à vous inscrire sur le dernier sujet que j'ai posté
NathanCr38
Pour chrono vert je pourrais pas moi :/ mais par contre nous organiseront un MX Team day Sud smile.gif


J'ai sympathisé avec un camarade du forum prenomé Yan23 smile.gif nous vous tiendront au courant pour l'événement sud smile.gif & je souhaite evidamment un bon MXTD le 15 aout a chrono vert pour tous le monde biggrin.gif
Fmx51
Et un MxTeam Day Corse aussi non ?? IMSTP6.gif IMSTP6.gif




Ok je sors... xwhistling.gif
NathanCr38
Ba ecoute pourquoi pas smile.gif L'important est de laissé le MXTD du 15 aout intacte smile.gif apres libre a nous d'en organisé d'autre comme nous le voulont smile.gif
Ben freerider
Bande d'egoïste, vous ne pensez même pas a en organiser un pour 20centimes.

Si y'en a un en Californie je viens direct.
Si il faut je vend un rein pour financer le voyage. laugh.gif
Ça doit bien ce vendre sur le marché léton.
sleep.gif
NathanCr38
Pourquoi en veut tu un en californie xD ? & il habite ou Vingt cent ?
Courgette35
Ben en californie lol smile.gif
Ben freerider
Je crois qu'il est sur San Diego.


_Il fait beau
_les terrains sont nickel.
_Soleil et arrosage automatique sur les pistes.
_Y'a des playmobitches pleine de silicone.
_...


On va rouler sur le spot RedBull, avec tous les tops riders.

Tu vas voir si ça donne des ailes le RedBull !
NathanCr38
Ouiiiiiiiiiiiii plein de playmobitchs tongue.gif Mais il est de californie 20 cent ? ohmy.gif il est pilote la bas ou c'est juste un français qui est allez s'installé la bas ? puis bon j'pense pas qu'il est besoin d'un MXTD pour roulé & connaitre du monde tongue.gif
Ben freerider
Jsais pas mec, j'suis pas son biographe. laugh.gif
Mais ça pourrait être la classe cool.gif

Remarque c'est lui l'escroc, il nous invite pas. dry.gif



J'ai oublié, on peut faire du freeride aussi.
Dans les collines bien vertes la hmmmm
Faut que j'arrete de regarder On the Pipe 6. Je me fais du mal.

luddoy
Moi je vient pas j'ai pas envie de voir vos tronches !!!


laugh.gif

Je plaisante bien sûr, ca me tente bien mais chérie chérie et moi on peut prendre les vacances que en Aout, alors c'est mort dry.gif
NathanCr38
Tu est de quel coté ? sud ou nord ? quel region ?
luddoy
La Normandie, pays de la pluie et de la boue cry.gif
NathanCr38
& bien rend toi au mxtd du 15 aout a chrono vert smile.gif
luddoy
Citation (luddoy @ 10 May 11 à 21:35 ) *
Je plaisante bien sûr, ca me tente bien mais chérie chérie et moi on peut prendre les vacances que en Aout, alors c'est mort dry.gif



Citation (NathanCr38 @ 10 May 11 à 21:54 ) *
& bien rend toi au mxtd du 15 aout a chrono vert smile.gif


Pas possible le mois d'aout, ou que ce soit !
NathanCr38
Tu as dit que tu pouvais prendre des vacances que en aout alors reserve toi un week end pour le mxtd smile.gif
dams1012
Arf aout suis pas la, dommage sad.gif jaurais trop voulu voir tt le monde. Pas grave vous prendrez votre tole peut etre un prochaine fois (BLAGUE, mxtd ses pas pour gagner qu'on y va xthumbup.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.