mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles d'esparron ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
kevin13260
voila tout est dans le titre il parlait d'un réouverture cette été donc juste pour savoir
alessandro
on ma dit aussi qu'il devrait réouvrire "BONNE NOUVELLE" le plutot possible.
alan.83
Salut

Est ce que quelqu'un a des nouvelles ?????????

kevin13260
Citation (alan.83 @ 9 Apr 12 à 12:10 ) *
Salut

Est ce que quelqu'un a des nouvelles ?????????

les nouvelle que j'ai eu c'est que aparement tout le monde raler quand le circuit etait pas refait et un jour le president il a dit puisque vous êtes pas content ben le terrain sera privé et je fairais rouler que les amis !
alan.83
Merci a toi de l'info,

J'essaierai de l'appeler pour voir si je fais partis de ses amis ? LOL xwhistling.gif

Non sans blagues, toujours les mêmes raleurs jamais content. IMSTP6.gif
Maxx
Perso j'en discutait la semaine dernière sur une course de la ligue et l'on m'a dit que les deux frères ont eu un soucis famillial et qu'ils n'ont depuis plus le temps de s'occuper du circuit et que depuis le motocross n'est plus dans leurs préocupations sad.gif
kevin13260
Citation (Maxx @ 9 Apr 12 à 22:40 ) *
Perso j'en discutait la semaine dernière sur une course de la ligue et l'on m'a dit que les deux frères ont eu un soucis famillial et qu'ils n'ont depuis plus le temps de s'occuper du circuit et que depuis le motocross n'est plus dans leurs préocupations sad.gif

tu as peut ètre raison moi c'est bien sur du on m'as dit apres je n'affirme rien si quelqu'un les as au tel un jour qui tienne au jus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.