mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Topic de remerciment ...
Mxteam > le club > La buvette
NathanCr38
Bon voila en cette heure tardive du haut de mes 40 message ... je fait ce topic pour vous dire 2 3 choses smile.gif

Tout dabord je tien a remercier tout les membres de se forum ; qui est tres agreable tres sympatique ; a chaque bon topic que je lit la passion pour la moto que j'ai grandie de plus en plus ... s'arrétera t'elle de grandir je pense pas ^^
a Chaque petit coup de blooz que j'ai , je vien lire un sujet sur se forum , qui me redonne imédiatement le sourir & qui révele un peu plus chaque fois ma volonté de progréssé

Je tien aussi a vous remercier pour votre acceuil , vos reponses toujours clair qui aide beaucoup ; votre humour qui des fois me fait réellement sourir wink.gif votre sympathie avec le petit nouveau que je suis , je ne sais pas si peut etre je suis le plus jeune ^^ en tout sa fait vraiment plaisir de se sentir bien accepté ici

A partir d'aujourd'hui je décide de tenir au courant , de tout se que je fait , mes intention , mes ambitions , pour avoir vos avis qui sont vraiment les meilleurs


Je vous souhaite a tous une bonne nuit , a tous , & merci encore d'etre la ( meme si c'est le but d'un forum je n'est rarement vu autant de gentillesse dans un forum ) c'est pourquoi je fait se topic d'ailleur ...

Bon rides a tous & j'espere un jour rencontré certain d'entre vous pour une petit session roulage smile.gif


Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !! ( si vous voulez supprimé faites le , si vous trouvé sa debile dites le mais je tenais a dire se que je pense de tout ceci wink.gif )
old mx
salut nathan en tant que doyen de la faculté mx team je te remercie de ton sujet qui m'a fait plaisir si tu veux recontrer une bonne partie des forumers viens le week end du 15 aout chez chrono vert c'est la rencontre annuelle tu sera le bienvenu
luddoy
C'est vrai qu'il est bien sympa ce forum !! biggrin.gif
Mr magoo
Salut a tous.
mais non qui est pas débile ton sujet.
comme l'écris Old si tu viens le 15 on pourras ce serrer la main et même.......... rigoler ensemble et cerise sur le gateau, ROULER ENSEMBLE.
et comme tu écris bravo a ce fofo et a la sympathie qui peux y régner xthumbup.gif
Barbybulle
Tu as raison de dire merci, c'est un chouette forum !


(PS: petite pub, si une personne pouvait passer me chercher en sud seine et marne pour le MXday, j'en serai très content, j'ai une remorque 2 places)
Maxx
Ca c'est sur on est mieux ici que sur MX2K ou Crazy-Moto, deux sites ou je ne vais pas dailleur, après avoir reçu un acceuil plus que glacial et injurieux mad.gif
NathanCr38
Oui , je suis sur crazy moto pour ma 50 ... et ba franchement les reponses ne valent en rien se que nous avons ici biggrin.gif & aufete c'est quoi votre rassemblement anuelle la ? ou tout le monde i sera ? il faut quel liscence pour venir ? j'ai jamais fait de circuit moi xblushing.gif xblushing.gif

Donc merci a vous de me renseigné , & oui sa ma fait plaisir de faire se topic car se forum est vraiment tres gentil smile.gif
Fmx51
Citation
aufete c'est quoi votre rassemblement anuelle la ? ou tout le monde i sera ? il faut quel liscence pour venir ? j'ai jamais fait de circuit moi xblushing.gif xblushing.gif


Licence IV obligatoire de jour là... xwhistling.gif
NathanCr38
Peut etre que d'ici cette été j'aurais le temps de la passé , j'y connais rien en licsence :/ tu peut me dire comment on l'obtien ?
luddoy
laugh.gif
Nan la licence IV c'est pour la vente d'alcool, c'était une facon de dire qu'il ya que des pictons au MXTD xwhistling.gif

Faut que tu passe le CASM et après prendre un licence UFOLEP ou FFM
NathanCr38
Daac ba je vais me renseigné deja pour passé mon CASM & ensuite pour une liscence ffm ou ufolep smile.gif elle s'obtienne comment ces deux la d'ailleurs ?
gaetancop
sympa les remerciements ! Pour remercier le forum, aides les nouveaux et autre quand tu as la réponse à leurs questions !

Citation (Fmx51 @ 5 May 11 à 16:18 ) *
Licence IV obligatoire de jour là... xwhistling.gif


trop fort xthumbup.gif


Sinon pour le MXTeam Day du 15 aout il me semble qu'il n'y a pas besoin de licence ! regarde dans ces sujets :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=46797

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...245&hl=mxtd

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...608&hl=mxtd
NathanCr38
Bon alors j'ai regardé tes topic je propose ( donnez vos avis ) de faire un Mxteam Day pour le sud & le nord smile.gif

Comme la Dit Maxx je pense que sa serait bien de faire vers clermont ... pour les sudiste & chrono vert pour les Nordiste smile.gif
Yamaha-Motor
Je tient a a dire que je pense la meme chose que toi nathan simplement j'avait jamais penser a faire un post pour le faire savoir, par contre le rdv du week end du 15 aout se trouve ou ?
NathanCr38
Je vais faire un sujet pour les Mx team day smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.