mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo sur la marque de protection RXR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jojobmx
Comme régulierement des gens demandent un peu des info sur les gilets gonflables, voici le boss qui parle.
C'est un peu une video de pub mais moi qui roule avec l'ancien modèle et en suis tres content, je ne fais que le conseiller!

Mr magoo
comme tu dis ;" c'est un peu une vidéo de pub" xwhistling.gif mais ça a l'air d'être un très bon produit xthumbup.gif
seul question a laquelle il ne répond pas, c'est le prix.
alors, combien?
julianfr
Autant le 1er modele me paraissait '' fragile '' autant celui la , parait solide . En plus il es possible de commander des accessoires pour l'enduro , c'est interessant . !
Fred848
Citation (Mr magoo @ 4 May 11 à 01:26 ) *
comme tu dis ;" c'est un peu une vidéo de pub" xwhistling.gif mais ça a l'air d'être un très bon produit xthumbup.gif
seul question a laquelle il ne répond pas, c'est le prix.
alors, combien?



J'ai trouvé le strongflex à 229€ et le kit déco perso à 59€.

Perso, je regrettes quasi d'avoir acheté le nouveau gilet de protection... Me demande même si je vais pas le revendre pour ce genre de produit... Me tâte !
fullgaz59
salut a vous, moi j'ai se produit est je peux vous dire que je ne reviendrai pas en arriere.
avant je ne chuté presque jamais maintenent je ne fais que ca....(d'ailleur je suis en repos forcé car j'ai l'epaule en vrac)
peut etre le seul point negatif sur ce gilet protection des epaules neant.(il existe d'autres accessoires je pense)
sinon en mode roulage tu ne le sent pas du tout mais pour sa il faut le regler correctement il ait tres resistant plusieur chute sur le dos,sur le ventre et une bonne glissade sur terrain sec et caillouteux le gilet ressort nickel et celui qui le porte aussi maintenant il preconise de changer la valve lors d'une grosse chute dont la pression du choc a etait violante,encore deux choses a verifier avant de l'acheter c'est les valves et la pompe si vous l'achetez dans un mag
prix 229euros moi je l'ai eu a 170 avec reduc en mag. je le conseilCliquez pour voir le fichier-joint
tio-seb-51
Il n'y a aucun risque que les coussin d'aire creve lors d'une chute?
mikka066
sa m'interesserer beaucoup ou je pourais le trouver ?
gaetancop
domage j'aurai bien voulu voir ce que ca donne avec les protections des épaules et coudes (qui ont l'air beaucoup moins design..). Le confort et la souplesse de cette protection me tente bien mais l'absence d'épaulière/coudière me freine toujours à m'en convaincre.
fullgaz59
Citation (tio-seb-51 @ 6 May 11 à 13:10 ) *
Il n'y a aucun risque que les coussin d'aire creve lors d'une chute?

je ne pense pas a moins d'y allé tres tres fort,a la difference avec l'ancien c'est qu'il possede au dessus des poches d'air une matiere tres resistante le styrene butadiene rubber est franchement c'est resistant. moi je l'ai acheter chez motoland seclin (nord)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.