QUOTE (dirtdevil @ Nov 26 2004, 10:49 ) |
tu doi roule fort avec un si beau site ????car l peu qon ma di sur toi tu roule ausi fort q ma gan mere ac lé 2 jambes cassé ![]() |
QUOTE (old mx @ Nov 26 2004, 12:33 ) | ||
hé le champion du quartier écrit en français avant de te moquer et pour ta poire nicolas roule tres bien et certainement plus vite que toi |
QUOTE (old mx @ Nov 26 2004, 17:42 ) |
le diable se cache il a peur |
tu doi roule fort avec un si beau site ????car l peu qon ma di sur toi tu roule ausi fort q ma gan mere ac lé 2 jambes cassé ![]() |
QUOTE (bub @ Nov 29 2004, 11:43 ) |
visiblement le pere de nico avait raison "tu as la critique facile" deux fois en deux posts ...alors pour le troisieme essayes de faire un post intelligent ...ca nous changera ![]() une tete de vainqueur de plus ![]() |
QUOTE |
Faut pas se prendre pour une star lorsqu'on ne fait que 20 en 85cc en franche comté ! Le diable vous maudit AH AH AH !!!!! |
QUOTE (dirtdevil @ Nov 29 2004, 15:26 ) |
! D'ailleurs je passe le bonjour à mes potes ! ![]() |
Milles excuses ! J'ai pas été tres diplomate sur ce coup ! |
QUOTE (mxteam @ Dec 1 2004, 09:32 ) | ||
Laissez lui une chance quand même!! Allez, Old tu lui payes un verre la prochaine fois! hein !! ![]() |
Milles excuses ! J'ai pas été tres diplomate sur ce coup ! Je venais juste faire un tour sur le forum des franc-comtois pour voir si ils étaient aussi chaud que sur la piste. Apparement oui ! D'ailleurs je passe le bonjour à mes potes ! ![]() |