mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Fare ce dimanche 8 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Salut les sudistes

je pense emmener rouler le fiston à la Fare ce dimanche, savez vous si c'est ouvert et à partir de quelle heure, et aussi le prix d'access à la piste, à mon époque c'était 25 francs mais ça a du bien augmenter depuis wink.gif

merci à vous et peut ètre à dimanche.

Je prendrais peut ètre mon équipement si jamais quelqu'un veux me faire essayer sa monture wink.gif
akrakrapovic
Ha voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!

Bon LaFare c'est 10€, Terrain défoncé garantis. Mais franchement depuis qu'il l'on refait j'avoue que même défoncé je m'y amuse bien. Peut être grâce à mes suspensions xwhistling.gif

Confirme moi MAxx comme ça je me synchronise avec toi et pas de problème si tu veux refaire un tour avec ma brelle.
Maxx
GOOD smile.gif

défonçé coment, car le fiston est délicat encore xwhistling.gif

je te tiens au jus wink.gif
akrakrapovic
Il faut appeler c'est pas sur que se soit ouvert
kevin13260
frenchement depuis que le fils a repris le circuit il est tres rare de le trouver défoncé mais bon ca coute rien d'appeler et comme je t'ai dit maxx tu peut dormir au circuit normalement !
alessandro
La fare les oliviers ont fait d'énorme éffort côté entretient ils refont le terrain chaque semaine et ils arrosent le vendredi pour le samedi. (sauf en cas de panne de buldozer)
et c'est toujours le père Giraud qui s'en occupe avec le fils qui lui aussi c'est mis au travail.
akrakrapovic
C'est vrai qu'il y a de gros efforts depuis la réouverture ! Des infos pour savoir si ouvert dimanche ?
kevin13260
si seulement chateauneuf pourrait avoir une gestion pareille qu'a la fare ca serait le must j'aime trop ce circuit tout comme la fare et aussi un peu plus loin beauvoisin vraiment magnifique ce terrain!
d'ailleur chateau ca en est ou?
zink
le circuit et ferme jusqu au 22 car il prepare pour la cource par contre il y a beaucoup trop de monde qui roule pour l acher un gamin sur la piste ouverture a 9h00 10 euros
Maxx
le gamin fait presque 1m70 donc je pense qu'il ne se fera pas rouler dessus, il est visible même s'il se traine xwhistling.gif
alessandro
chateauneuf élection du nouveau bureau vendredi soir 6 mai sur le circuit.
SYL20
Citation (alessandro @ 4 May 11 à 07:33 ) *

Quelle heure??
alessandro
Citation (SYL20 @ 4 May 11 à 20:42 ) *

Quelle heure??

a parir de 18h30 mais je pence que c'est un peut tot, il aurez du le faire un samedi
akrakrapovic
Citation (alessandro @ 4 May 11 à 20:51 ) *
Citation (SYL20 @ 4 May 11 à 20:42 ) *

Quelle heure??

a parir de 18h30 mais je pence que c'est un peut tot, il aurez du le faire un samedi

C'est pas faute de l'avoir dit ....
juanito04
René m'a dit qu'ils ouvrent pas avant le 27-28 car ils vont refaire le circuit apres la course dry.gif
Maxx dit moi quand tu viens rouler dans le coin rolleyes.gif
Maxx
Ah merde, c'est donc fermé ce weekend ?
juanito04
Ouai, pas de moto avan la fin du moi dry.gif
juanito04
Après tu as pertuis ou chateauneuf, je crois que chateau ferme ce week end pour preparer une course aussi je suis pas sur, en tout cas ce week end et prochain je suis a pertuis moi, dis moi si tu passes par la.
Maxx
bon bein si la Fare et Chateau sont fermés en même temps, je vais rester aux Adrets ce weekend wink.gif
akrakrapovic
Si château, après être fermé pendant 3 mois, est encore ferme le weekend ou Lafare l'est aussi .... IMSTP6.gif
akrakrapovic
Je vais aller au Adret aussi alors ?
Maxx
rendez vous aux Adrets alors, en plus j'ai vu sur facebook que le terrain de SX est fini, et qu'il y a eu des modif sur le circuit MX comme le rallongement de 7mètres de la table d'entrée devant le parking, ce qui la met à 25 mètres (il a du boulot le fiston xwhistling.gif )
versys
Citation (Maxx @ 5 May 11 à 23:12 ) *
rendez vous aux Adrets alors, en plus j'ai vu sur facebook que le terrain de SX est fini, et qu'il y a eu des modif sur le circuit MX comme le rallongement de 7mètres de la table d'entrée devant le parking, ce qui la met à 25 mètres (il a du boulot le fiston xwhistling.gif )

je vais tester ça demain xthumbup.gif
Maxx
et moi si j'ai pas de rdv , samedi après midi à pied xthumbup.gif
et le fiston dimanche s'il ne vient pas samedi aussi
alessandro
je serait surment moi aussi au adret samed apm pour découvrir ce terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.