Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
miss Sx
nicolas#16
24 Nov 04 à 16:25
en feuilletant dans un magazine à la quincaillerie du village j'ai vu que la miss SX démissionait peut etre que c'est parce qu'elle n'est pas passionné ou trop de pression
Sympa la quincaille... !
à ce qu'il parrait miss sx a changé mais je ne sais pas pourquoi!
>>>
voilà la nouvelle qui a déjà de l'expérience et parrait peut-être moins..."discrète"!? C'est vrai qu'elle est issue de la troupe des
pompom sx ...!
pascaloup
24 Nov 04 à 20:57
et ben je sais pas vous mais moi je l'adore déjà!:P
vdub199
24 Nov 04 à 23:50
pedrouille
25 Nov 04 à 09:37
le cote pile est pas mal mais le cote face aussi
Moi je connais vachement bien charlotte, LA miss SX car il y en a qu'une maintenant c'est une remplacente, mais la première miss SX c'est charlotte, okay peut etre plus réservé que gessy, mais au moins elle sait ce que c'est qu'une moto et elle sait en faire et c'est ce que voulait jean luc fouchet, une crossgirl en faite.
Demandé a gessy de faire un tour de moto, le mieux ce serai sur un parking de carrefour c'est moins dangereux.
CHARLOTTE C'EST LA MISS SX
ET bne en tout cas je la prefere elle hummm
CR51
nicolas#16
25 Nov 04 à 18:04
QUOTE (Gabe @ Nov 25 2004, 12:51 ) |
Moi je connais vachement bien charlotte, LA miss SX car il y en a qu'une maintenant c'est une remplacente, mais la première miss SX c'est charlotte, okay peut etre plus réservé que gessy, mais au moins elle sait ce que c'est qu'une moto et elle sait en faire et c'est ce que voulait jean luc fouchet, une crossgirl en faite.
Demandé a gessy de faire un tour de moto, le mieux ce serai sur un parking de carrefour c'est moins dangereux.
CHARLOTTE C'EST LA MISS SX |
charlotte c'est pas la copine à arnaud adam??? le freestyler elle roulait en mini à arcey il me semble que c'est sa copine et moi c'est vrai que je préfère charlotte elle a plus un look du coté de la moto que gessy ....
mdr t'as l'air degoutté gabe ke ce ne soit plus elle mais elle va revenir???
chimelrider
1 Dec 04 à 15:58
jvois po du tout laquelle c'est charlotte. Si vous avez des foto des côtés pile et face
mxmathieu
1 Dec 04 à 21:26
QUOTE |
Si vous avez des foto des côtés pile et face |
trop s....la nouvelle regardez le streep avec rouanet c'est chaud
http://www.francesupercross.com/
[SIZE=14]la vraie miss SX c'est charlotte
chimelrider
2 Dec 04 à 09:12
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 20:26 ) |
QUOTE | Si vous avez des foto des côtés pile et face |
|
mxmathieu
2 Dec 04 à 09:21
QUOTE |
bah le pile? j'ai une bonne mémoire visuelle mais si tu me montres son fessier, j'aurais du mal à le reconnaître si jla croise un jour
|
Bonne réplique
QUOTE |
en tout cas, la nouvelle à l'air bouillante. Zont dla chance ces pilotes. Y roulent bien, tout le monde les aime et yzont des streap rien que pour eux
ya des fois où tu regrette d'être un poireau |
Et la femme pour qui tu écrit tes poèmes, t'en fait quoi?
Allé je taquine mon ptit chimel. (euh....non ptêtre plus grand que moi en fait
)
A+mat
chimelrider
2 Dec 04 à 09:29
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 08:21 ) |
Et la femme pour qui tu écrit tes poèmes, t'en fait quoi?
Allé je taquine mon ptit chimel. (euh....non ptêtre plus grand que moi en fait )
A+mat |
bah cette fille là............elle me fait po de streap tease pour la simple et bonne raison qu'il faudrait auparavant que j'arrive à conquérir son coeur.
Et pour l'instant, c'est po gagné du tout
pedrouille
2 Dec 04 à 09:38
QUOTE (chimelrider @ Dec 2 2004, 08:29 ) |
Et pour l'instant, c'est po gagné du tout |
Le jour ou c'est gagne le streap est pour toi tout seul , alors qu'avec Miss Chaudasse c'est pour qui le veux ( du moment que tu es pro)
C'est le genre de nana que tu attaches au radiateur quand tu pars bosser
chimelrider
2 Dec 04 à 09:42
QUOTE (pedrouille @ Dec 2 2004, 08:38 ) |
QUOTE (chimelrider @ Dec 2 2004, 08:29 ) | Et pour l'instant, c'est po gagné du tout |
Le jour ou c'est gagne le streap est pour toi tout seul , alors qu'avec Miss Chaudasse c'est pour qui le veux ( du moment que tu es pro)
|
oé bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mxmathieu
2 Dec 04 à 13:52
QUOTE |
bah cette fille là............elle me fait po de streap tease pour la simple et bonne raison qu'il faudrait auparavant que j'arrive à conquérir son coeur.
Ok, je comprends.....
Allé tu es sur la bonne voie, courage
A+mat
c ou ke t'as vu ce streap ac rouanet?
pedrouille
2 Dec 04 à 16:27
chimelrider
2 Dec 04 à 16:47
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 12:52 ) |
QUOTE | bah cette fille là............elle me fait po de streap tease pour la simple et bonne raison qu'il faudrait auparavant que j'arrive à conquérir son coeur.
Ok, je comprends..... Allé tu es sur la bonne voie, courage A+mat |
merci du soutient lol
mais je crois que c'est la moooooooooooooort de l'aaaaaaaart
Sinon, Vdub, c'est un lien sur un post à old
mxmathieu
2 Dec 04 à 21:00
QUOTE |
merci du soutient lol |
Y a pas de quoi, t'inquiète pas on est tous avec toi
A+mat
foxygirls111
3 Dec 04 à 20:39
salut! komen on devien miss sx?
byz merci jaten vo reponse!
MDR je suis sur que tu pourrai y arriver!
ben il faut déja ntegrer le milieu je pense.... mieux vaut te concentrer sur tes etudes pour etre psycomotricienne..
ah oui en effet! je viens de voir le steap! vu de cet angle elle est pas si mal!!!
foxygirls111
4 Dec 04 à 15:44
mdr vdub199 mdr ouai mais bon etre constament avec les piloets c'est pas mal non plu et je pense ke c + simple ke de devenir psychomotriciene! lool
gro bysou a tout lmonde!
nicolas#16
4 Dec 04 à 16:07
je l'ai vu hier la miss en tout cas elle est belle de loin mais je sais pas si elle l'est de près
foxygirls111
4 Dec 04 à 16:26
moi je l'ai vu de pres et perso je la trouve pas EXTRA .....mais bon apres sa chakun c'est gou! aler byz
et puis t'es une en plus hein??
je veux bien le numero de la nouvelle miss sx moi ....
si qu'elle qu'un l'a ....
CR51
chimelrider
7 Dec 04 à 15:41
bah je trouve qu'elle a un physique d'enfer, mais une tête pas super. Enfin, ya pire kan même
y'en a po kon des photos de l'ancienne. harlotte je crois
BlackWidow
7 Dec 04 à 19:39
ya un site ou yavait plein de photos de charlotte mais je me souviens plus lequel...
nicolas#16
7 Dec 04 à 20:32
miss-sx.com je crois
ouai ben jene l'avaispas vuede pres mais je prefere kan mme la nouvelle
chimelrider
8 Dec 04 à 09:51
même jugement. Elle est pas mal mais je trouve k'il y a mieux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.