mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : miss Sx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nicolas#16
en feuilletant dans un magazine à la quincaillerie du village j'ai vu que la miss SX démissionait peut etre que c'est parce qu'elle n'est pas passionné ou trop de pression
mxteam
Sympa la quincaille... !
à ce qu'il parrait miss sx a changé mais je ne sais pas pourquoi!
>>> voilà la nouvelle qui a déjà de l'expérience et parrait peut-être moins..."discrète"!? C'est vrai qu'elle est issue de la troupe des pompom sx ...!
cool.gif
pascaloup
et ben je sais pas vous mais moi je l'adore déjà!:P
vdub199
user posted image

c'est vrai kelle est sympatique!! smile.gif

user posted image
pedrouille
le cote pile est pas mal mais le cote face aussi tongue.gif

user posted image
Gabe
Moi je connais vachement bien charlotte, LA miss SX car il y en a qu'une maintenant c'est une remplacente, mais la première miss SX c'est charlotte, okay peut etre plus réservé que gessy, mais au moins elle sait ce que c'est qu'une moto et elle sait en faire et c'est ce que voulait jean luc fouchet, une crossgirl en faite.

Demandé a gessy de faire un tour de moto, le mieux ce serai sur un parking de carrefour c'est moins dangereux.

cool.gif CHARLOTTE C'EST LA MISS SX cool.gif
cr51
ET bne en tout cas je la prefere elle hummm
CR51
nicolas#16
QUOTE (Gabe @ Nov 25 2004, 12:51 )
Moi je connais vachement bien charlotte, LA miss SX car il y en a qu'une maintenant c'est une remplacente, mais la première miss SX c'est charlotte, okay peut etre plus réservé que gessy, mais au moins elle sait ce que c'est qu'une moto et elle sait en faire et c'est ce que voulait jean luc fouchet, une crossgirl en faite.

Demandé a gessy de faire un tour de moto, le mieux ce serai sur un parking de carrefour c'est moins dangereux.

cool.gif CHARLOTTE C'EST LA MISS SX cool.gif

charlotte c'est pas la copine à arnaud adam??? le freestyler elle roulait en mini à arcey il me semble que c'est sa copine et moi c'est vrai que je préfère charlotte elle a plus un look du coté de la moto que gessy .... laugh.gif tongue.gif
vdub199
mdr t'as l'air degoutté gabe ke ce ne soit plus elle mais elle va revenir???
chimelrider
jvois po du tout laquelle c'est charlotte. Si vous avez des foto des côtés pile et face wink.gif laugh.gif
mxmathieu
QUOTE
Si vous avez des foto des côtés pile et face 


Ouais, ouais...... cool.gif on diras pas lequels des deux côté tu souhaite voir en priorité hein!!!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
old mx
trop s....la nouvelle regardez le streep avec rouanet c'est chaud http://www.francesupercross.com/


[SIZE=14]la vraie miss SX c'est charlotte
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 20:26 )
QUOTE
Si vous avez des foto des côtés pile et face  


Ouais, ouais...... cool.gif on diras pas lequels des deux côté tu souhaite voir en priorité hein!!!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif

bah le pile? j'ai une bonne mémoire visuelle mais si tu me montres son fessier, j'aurais du mal à le reconnaître si jla croise un jour wink.gif


en tout cas, la nouvelle à l'air bouillante. Zont dla chance ces pilotes. Y roulent bien, tout le monde les aime et yzont des streap rien que pour eux sad.gif sad.gif sad.gif

ya des fois où tu regrette d'être un poireau sad.gif
mxmathieu
QUOTE
bah le pile? j'ai une bonne mémoire visuelle mais si tu me montres son fessier, j'aurais du mal à le reconnaître si jla croise un jour 


Bonne réplique laugh.gif


QUOTE
en tout cas, la nouvelle à l'air bouillante. Zont dla chance ces pilotes. Y roulent bien, tout le monde les aime et yzont des streap rien que pour eux   

ya des fois où tu regrette d'être un poireau 


Et la femme pour qui tu écrit tes poèmes, t'en fait quoi? tongue.gif laugh.gif

Allé je taquine mon ptit chimel. (euh....non ptêtre plus grand que moi en fait unsure.gif )

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 08:21 )
Et la femme pour qui tu écrit tes poèmes, t'en fait quoi? tongue.gif laugh.gif

Allé je taquine mon ptit chimel. (euh....non ptêtre plus grand que moi en fait unsure.gif )

A+mat wink.gif

bah cette fille là............elle me fait po de streap tease pour la simple et bonne raison qu'il faudrait auparavant que j'arrive à conquérir son coeur.

Et pour l'instant, c'est po gagné du tout sad.gif
pedrouille
QUOTE (chimelrider @ Dec 2 2004, 08:29 )
Et pour l'instant, c'est po gagné du tout sad.gif

Le jour ou c'est gagne le streap est pour toi tout seul , alors qu'avec Miss Chaudasse c'est pour qui le veux ( du moment que tu es pro)

C'est le genre de nana que tu attaches au radiateur quand tu pars bosser wink.gif
chimelrider
QUOTE (pedrouille @ Dec 2 2004, 08:38 )
QUOTE (chimelrider @ Dec 2 2004, 08:29 )
Et pour l'instant, c'est po gagné du tout sad.gif

Le jour ou c'est gagne le streap est pour toi tout seul , alors qu'avec Miss Chaudasse c'est pour qui le veux ( du moment que tu es pro)

unsure.gif oé bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh unsure.gif
mxmathieu
QUOTE
bah cette fille là............elle me fait po de streap tease pour la simple et bonne raison qu'il faudrait auparavant que j'arrive à conquérir son coeur.

Et pour l'instant, c'est po gagné du tout


Ok, je comprends.....
Allé tu es sur la bonne voie, courage wink.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
vdub199
c ou ke t'as vu ce streap ac rouanet?
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 12:52 )
QUOTE
bah cette fille là............elle me fait po de streap tease pour la simple et bonne raison qu'il faudrait auparavant que j'arrive à conquérir son coeur.

Et pour l'instant, c'est po gagné du tout


Ok, je comprends.....
Allé tu es sur la bonne voie, courage wink.gif laugh.gif

A+mat wink.gif

merci du soutient lol laugh.gif laugh.gif

mais je crois que c'est la moooooooooooooort de l'aaaaaaaart laugh.gif laugh.gif

Sinon, Vdub, c'est un lien sur un post à old
mxmathieu
QUOTE
merci du soutient lol 


Y a pas de quoi, t'inquiète pas on est tous avec toi wink.gif cool.gif

A+mat wink.gif
foxygirls111
salut! komen on devien miss sx?
byz merci jaten vo reponse!
vdub199
MDR je suis sur que tu pourrai y arriver!


ben il faut déja ntegrer le milieu je pense.... mieux vaut te concentrer sur tes etudes pour etre psycomotricienne.. wink.gif
vdub199
ah oui en effet! je viens de voir le steap! vu de cet angle elle est pas si mal!!! laugh.gif
foxygirls111
mdr vdub199 mdr ouai mais bon etre constament avec les piloets c'est pas mal non plu et je pense ke c + simple ke de devenir psychomotriciene! lool
gro bysou a tout lmonde! tongue.gif
nicolas#16
je l'ai vu hier la miss en tout cas elle est belle de loin mais je sais pas si elle l'est de près
foxygirls111
moi je l'ai vu de pres et perso je la trouve pas EXTRA .....mais bon apres sa chakun c'est gou! aler byz
vdub199
et puis t'es une en plus hein?? wink.gif
cr51
je veux bien le numero de la nouvelle miss sx moi ....
si qu'elle qu'un l'a ....
CR51
chimelrider
bah je trouve qu'elle a un physique d'enfer, mais une tête pas super. Enfin, ya pire kan même

y'en a po kon des photos de l'ancienne. harlotte je crois
BlackWidow
user posted image

ya un site ou yavait plein de photos de charlotte mais je me souviens plus lequel...
nicolas#16
miss-sx.com je crois
vdub199
ouai ben jene l'avaispas vuede pres mais je prefere kan mme la nouvelle wink.gif
chimelrider
même jugement. Elle est pas mal mais je trouve k'il y a mieux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.