mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une personne motivée pour sa propre vidéo ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Casimirproject
Voila comme annoncé un peu plus haut ,je débute dans la vidéo je n'ai casiment aucuns moyens pour assouvir cette passion du rippage mais je me donne du plus que je le peux.
Je recherche donc un pilote qui aime et qui SAIT rouler dans le sable pour pouvoir faire une vidéo.
Voici celle que j'ai déja réalisé , avec comme appareil,Un téléphone(lol) bref le spilotes n'étaient pas au courant c'est pour cela que je désirerais un pilote qui puisse jouer le jeu avec moi.

http://vimeo.com/22298852

Contactez-moi au plus vite.

Vidéo dans la terre possible aussi ....
gaetancop
j'adore le petit retapissage du pilote à la fin lol ! ca doit croustiller sous les dents !

perso, je ne fais casi que de la terre et rarement vers la cote. Pour les montages je m'en étais fais un sympa (du moins à mon gout laugh.gif ) avec ulead video studio en intercallant des photos. Si t'as l'occasion d'avoir un appareil photo pour faire des vidéo c'est déja un peu mieux.
Casimirproject
En réalité le mode vidéo de l'iphone cartonne (1080P) La c'est réduit a prés de 70% mais bon uploader un fichier de 4.40min qui pése 600Mo ca fait mal a ma connec tongue.gif
Qui up a 10-15Ko/s...
juanito04
Propre ton montage, c'est très bien fait ! deux conseils si tu utilise un i phone:
- achète une coque souple, et tu cale un bout de tissu ou du papier en polyuréthane ou autre au niveau du micro en guise de coupe-vent
- achète un support pour voiture avec la ventouse, et tu te bricole un pied avec une surface plate en haut pour y mettre ton i phone sur son support.