mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une personne motivée pour sa propre vidéo ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Casimirproject
Voila comme annoncé un peu plus haut ,je débute dans la vidéo je n'ai casiment aucuns moyens pour assouvir cette passion du rippage mais je me donne du plus que je le peux.
Je recherche donc un pilote qui aime et qui SAIT rouler dans le sable pour pouvoir faire une vidéo.
Voici celle que j'ai déja réalisé , avec comme appareil,Un téléphone(lol) bref le spilotes n'étaient pas au courant c'est pour cela que je désirerais un pilote qui puisse jouer le jeu avec moi.

http://vimeo.com/22298852

Contactez-moi au plus vite.

Vidéo dans la terre possible aussi ....
gaetancop
j'adore le petit retapissage du pilote à la fin lol ! ca doit croustiller sous les dents !

perso, je ne fais casi que de la terre et rarement vers la cote. Pour les montages je m'en étais fais un sympa (du moins à mon gout laugh.gif ) avec ulead video studio en intercallant des photos. Si t'as l'occasion d'avoir un appareil photo pour faire des vidéo c'est déja un peu mieux.
Casimirproject
En réalité le mode vidéo de l'iphone cartonne (1080P) La c'est réduit a prés de 70% mais bon uploader un fichier de 4.40min qui pése 600Mo ca fait mal a ma connec tongue.gif
Qui up a 10-15Ko/s...
juanito04
Propre ton montage, c'est très bien fait ! deux conseils si tu utilise un i phone:
- achète une coque souple, et tu cale un bout de tissu ou du papier en polyuréthane ou autre au niveau du micro en guise de coupe-vent
- achète un support pour voiture avec la ventouse, et tu te bricole un pied avec une surface plate en haut pour y mettre ton i phone sur son support.

Et bien là, t'aura une image de folie avec un son super, et pour le sable : sac congélation soudé/coupé au fer à souder IMSTP6.gif

j'ai fait tout sa il y a quelques mois et sa rendais au top ! mais j'ai craqué pour une petite camera car on est trop limité avec un i phone.
J'espère avoir pu t'aider
Reugn#11
Salut,

Pas mal ta vidéo xthumbup.gif.

Je roule sur les 2 surfaces, en ce moment plutôt sur la terre mais si ça t'intéresse je peux venir à Loon prochainement wink.gif.
Spy#8
Bonjour, sympata petite vidéo, sa m'interesserait d'essayer ceci pour voir ce que sa donne! Mp moi je te donneraismes coordonnées si tu le souhaites
Fmx51
Simpa la qualité et le montage xthumbup.gif
Casimirproject
Citation (gaetancop @ 2 May 11 à 22:23 ) *
j'adore le petit retapissage du pilote à la fin lol ! ca doit croustiller sous les dents !

perso, je ne fais casi que de la terre et rarement vers la cote. Pour les montages je m'en étais fais un sympa (du moins à mon gout laugh.gif ) avec ulead video studio en intercallant des photos. Si t'as l'occasion d'avoir un appareil photo pour faire des vidéo c'est déja un peu mieux.

Ouai c'est ce genre de moment je trouve qui différencie les vidéos le petit truc tout con qui fait "que":D
La c'est monté avec movie maker le basic du basic c'est ma premiere video je dois récuperer vegas vidéo dans pas longtemps pour pouvoir faire des trucs avec quelques effets!
A venir surement une caméra , le budget me le permet mais j'attends de progresser un peu et j'investirais!

Citation (juanito04 @ 2 May 11 à 23:35 ) *
Propre ton montage, c'est très bien fait ! deux conseils si tu utilise un i phone:
- achète une coque souple, et tu cale un bout de tissu ou du papier en polyuréthane ou autre au niveau du micro en guise de coupe-vent
- achète un support pour voiture avec la ventouse, et tu te bricole un pied avec une surface plate en haut pour y mettre ton i phone sur son support.

Et bien là, t'aura une image de folie avec un son super, et pour le sable : sac congélation soudé/coupé au fer à souder IMSTP6.gif

j'ai fait tout sa il y a quelques mois et sa rendais au top ! mais j'ai craqué pour une petite camera car on est trop limité avec un i phone.
J'espère avoir pu t'aider


Merci pour les conseils !Oui les deux seuls défauts que j'ai trouvé a l'iphone sont le bruit du vent (apparement atténué grace a ta technique donc nickel! et la saturation quand je suis a 10cm d'un 4 temps en pleine charge lol!
Je prends tout tes conseils et je vais les mettre en application ! merci mec! biggrin.gif
Citation (Reugn#11 @ 3 May 11 à 14:18 ) *
Salut,

Pas mal ta vidéo xthumbup.gif.

Je roule sur les 2 surfaces, en ce moment plutôt sur la terre mais si ça t'intéresse je peux venir à Loon prochainement wink.gif.

Oui je suis intéréssé je demande juste un minimum de niveau et une moto un minimum esthétique héhé.
Contactes moi en mp!


Citation (Spy#8 @ 3 May 11 à 20:01 ) *
Bonjour, sympata petite vidéo, sa m'interesserait d'essayer ceci pour voir ce que sa donne! Mp moi je te donneraismes coordonnées si tu le souhaites

Ouaip ca va marche merci , viens en mp!


Citation (Fmx51 @ 3 May 11 à 20:15 ) *
Simpa la qualité et le montage xthumbup.gif

Merci mais bon plus je la regarde moins je l'aime (lol) la qualité casi nul du au faite qu'il faut que je paye pour uploader en hd sur viméo( Chose qui va etre faite rapidement) Et mes doigts que l'on voit que quand l'on rippe en backstage tongue.gif Les portions de vidéos répétitives , mais bon j'y etais obligé vu que les pilotes n'étaient pas au courant...

J'espere en sortir une prochainement!
TSR62
salut,
j'ai fait une petite video y a 2 ans

http://www.youtube.com/watch?v=7JXdlo0fXE8

depuis j'ai un peu progressé en vitesse et en technique, la moto est toujours la meme mais en blanche avec kit deco monster HRC. J'ai un niveau moyen mais si çà peut te suffir.... xblushing.gif

J'ai fait une petite pose depuis mars mais je devrais retourner rouler à loon dans le mois à venir pour me degourdir un peu les pattes. Si çà te branche dis le moi.
bye
pecu
salut moi justement je recherche quelqun ki pourai faire un ptit montage video jai la musique (elle dure 1'40) donc mais juste pour donner avec le book t que t dispo est dans le coin de sazngatte ou bourthe fais moi signe ciao
piero62
Salut à tous.. moi je mettais fait ma propre vidéo avec montage sur le terrain de Merville.. Merville Juin 2010
piero62
Enfin mon cousin avec ma caméra, moi sur la moto, et montage réalisé par mes propres soins.
gaetancop
sympa ton montage et surtout ton pilotage ! wink.gif
piero62
Citation (gaetancop @ 9 May 11 à 15:23 ) *
sympa ton montage et surtout ton pilotage ! wink.gif


Merci Gaetan... xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.