Citation (gaetancop @ 2 May 11 à 22:23 )

j'adore le petit retapissage du pilote à la fin lol ! ca doit croustiller sous les dents !
perso, je ne fais casi que de la terre et rarement vers la cote. Pour les montages je m'en étais fais un sympa (du moins à mon gout

) avec ulead video studio en intercallant des photos. Si t'as l'occasion d'avoir un appareil photo pour faire des vidéo c'est déja un peu mieux.
Ouai c'est ce genre de moment je trouve qui différencie les vidéos le petit truc tout con qui fait "que":D
La c'est monté avec movie maker le basic du basic c'est ma premiere video je dois récuperer vegas vidéo dans pas longtemps pour pouvoir faire des trucs avec quelques effets!
A venir surement une caméra , le budget me le permet mais j'attends de progresser un peu et j'investirais!
Citation (juanito04 @ 2 May 11 à 23:35 )

Propre ton montage, c'est très bien fait ! deux conseils si tu utilise un i phone:
- achète une coque souple, et tu cale un bout de tissu ou du papier en polyuréthane ou autre au niveau du micro en guise de coupe-vent
- achète un support pour voiture avec la ventouse, et tu te bricole un pied avec une surface plate en haut pour y mettre ton i phone sur son support.
Et bien là, t'aura une image de folie avec un son super, et pour le sable : sac congélation soudé/coupé au fer à souder
j'ai fait tout sa il y a quelques mois et sa rendais au top ! mais j'ai craqué pour une petite camera car on est trop limité avec un i phone.
J'espère avoir pu t'aider
Merci pour les conseils !Oui les deux seuls défauts que j'ai trouvé a l'iphone sont le bruit du vent (apparement atténué grace a ta technique donc nickel! et la saturation quand je suis a 10cm d'un 4 temps en pleine charge lol!
Je prends tout tes conseils et je vais les mettre en application ! merci mec!

Citation (Reugn#11 @ 3 May 11 à 14:18 )

Salut,
Pas mal ta vidéo

.
Je roule sur les 2 surfaces, en ce moment plutôt sur la terre mais si ça t'intéresse je peux venir à Loon prochainement

.
Oui je suis intéréssé je demande juste un minimum de niveau et une moto un minimum esthétique héhé.
Contactes moi en mp!
Citation (Spy#8 @ 3 May 11 à 20:01 )

Bonjour, sympata petite vidéo, sa m'interesserait d'essayer ceci pour voir ce que sa donne! Mp moi je te donneraismes coordonnées si tu le souhaites
Ouaip ca va marche merci , viens en mp!
Citation (Fmx51 @ 3 May 11 à 20:15 )

Simpa la qualité et le montage

Merci mais bon plus je la regarde moins je l'aime (lol) la qualité casi nul du au faite qu'il faut que je paye pour uploader en hd sur viméo( Chose qui va etre faite rapidement) Et mes doigts que l'on voit que quand l'on rippe en backstage

Les portions de vidéos répétitives , mais bon j'y etais obligé vu que les pilotes n'étaient pas au courant...
J'espere en sortir une prochainement!