mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis aux riders pres de marignane
Mxteam > le club > La buvette
juanito04
Je suis au lycee genevoix a marignane, deux jeunes maghrebins tournen non stop au guidon d'un kxf recent avec un kit deco monster et un yzf recent aussi sans deco, selle rouge plaque avant avec un autocollant 1 decu, si l'un de vous s'est fait tiré son bébé qu'il me contacte je lui donnerai plus d'infos avec joie !
kidcross59
Citation (juanito04 @ 2 May 11 à 17:02 ) *
Je suis au lycee genevoix a marignane, deux jeunes maghrebins tournen non stop au guidon d'un kxf recent avec un kit deco monster et un yzf recent aussi sans deco, selle rouge plaque avant avec un autocollant 1 decu, si l'un de vous s'est fait tiré son bébé qu'il me contacte je lui donnerai plus d'infos avec joie !

+1111111 mec c'est bien essaye de looker sur les autres forums biggrin.gif jespere que ces pauvres amis riders recupereront leurs meules
chablisman
juanito04
aah ce chab toujours une petite vid pour nous faire rire xthumbup.gif xthumbup.gif et franchement elle est exceptionnelle celle la !!
j'ai les boules, tous les jours je les vois sa me fait mal au cœur quand je m'imagine que sa pourrait être les miennes... et vaudrait mieux pas pour eux qu'elle le soit !
kerax13
Citation (juanito04 @ 2 May 11 à 17:02 ) *
Je suis au lycee genevoix a marignane, deux jeunes maghrebins tournen non stop au guidon d'un kxf recent avec un kit deco monster et un yzf recent aussi sans deco, selle rouge plaque avant avec un autocollant 1 decu, si l'un de vous s'est fait tiré son bébé qu'il me contacte je lui donnerai plus d'infos avec joie !


salut, je t'invite a rejoindre mon forum si tu fais de la moto sur marignane...
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=47850
Yamaha-Motor
juanito si jamais tu voit un 450 rmz 2007 c'est pas un volée, c'est celui d'un pote et de meme pour un 125 yz et 125 cr ^^
juanito04
pourquoi tu connais du monde dans mon coin toi le nordiste? xthumbup.gif xwhistling.gif lol
KtmRider
Citation (Yamaha-Motor @ 4 Jun 11 à 14:54 ) *
juanito si jamais tu voit un 450 rmz 2007 c'est pas un volée, c'est celui d'un pote et de meme pour un 125 yz et 125 cr ^^

Ca me dégoute si tu fait comme eux ( rouler comme des vieux manouches sur la route ), ce qui dégoute encore plus c'est quand tu vois un mec qui roule sur la route avec ta moto et que c'est un arabe ! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.