mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de toucy .
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Valou-yz#92
Excellent travail du club AST ! Très bonne organisation, le terrain etait magnifique et bien préparer !
Rien à Dire ;D
Bravo a l'équipe Tonnerroise !!!!!
bourdyx95
o toppp
chablisman
blink.gif il a du neiger toute la semaine pour qu'ils aient tant sablé !!!! laugh.gif
Beau week end en effet , merci à tous ceux qui ont aidé pour cette course xd_clap_20.gif
-JB-
Merci à toute l'équipe qui a organisé cette course !
croket
xthumbup.gif bonne journée en effet, un terrain qui a bien évolué pas trop défoncé cool!! hormis les blessures.. des news?
Il y avait pas mal de photographes, qui pourrait nous guider pour trouver les clichés? (d'ailleurs j'en ai pas vu de perceneige non plus) merci d'avance!!
Alex51
Vraiment au top le terrain... Une bonne organisation un beau soleil.... Une belle course, bravo au club
chablisman
Citation (croket @ 2 May 11 à 21:59 ) *
xthumbup.gif bonne journée en effet, un terrain qui a bien évolué pas trop défoncé cool!! hormis les blessures.. des news?
Il y avait pas mal de photographes, qui pourrait nous guider pour trouver les clichés? (d'ailleurs j'en ai pas vu de perceneige non plus) merci d'avance!!


Je n'ai que celle là :

le N°60 en vétérant xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Doudou59
Merci pour vos compliments, c'est agréable a entendre. C'était en effet une belle journée!! Pas de grosses blessures finalement, pour les photos nous attendons celles qu'a prises Ikoné, je suis sure qu'elles seront superbes comme d'habitude. rolleyes.gif
Merci aux pilotes pour leur participation, merci a tous ceux qui nous ont aidé, membres du club ou pas, un grand merci a Claude Chicot et son équipe pour cette co-organisation formidable. xthumbup.gif xthumbup.gif
Merci a tous. Patricia.
Doudou59
Citation (chablisman @ 2 May 11 à 23:38 ) *
Citation (croket @ 2 May 11 à 21:59 ) *
xthumbup.gif bonne journée en effet, un terrain qui a bien évolué pas trop défoncé cool!! hormis les blessures.. des news?
Il y avait pas mal de photographes, qui pourrait nous guider pour trouver les clichés? (d'ailleurs j'en ai pas vu de perceneige non plus) merci d'avance!!


Je n'ai que celle là :

le N°60 en vétérant xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

Euh!! les véterants en Ufolep, c'est pas ceux qu'on appelle les "Prestiges" ?? xwhistling.gif xwhistling.gif
Ikoné
Oui, félicitations au club et aux bénévoles pour cette magnifique épreuve. xthumbup.gif

Et bon rétablissement à la présidente ! wink.gif

Les photos seront à venir, prochainement mais quand j'aurais le temps..... Et en ce moment, j'en manque.
Ikoné
Mes photos sont en ligne :
UFOLEP à Toucy le 01/05/2011

Au passage je te remercie Benjy pour l'entrée wink.gif wink.gif
Mr magoo
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif comme dab, en vrai pro xthumbup.gif
Newik_21
Très belles photos sa fait plaisir !!

Merci Ikoné !! xsmile012.gif
benjymf
De rien Flo c'est normal, ça fait toujours plaisir de t'avoir sur une course, et j'ai même pas eu le temps de te payer une mousse, alors on remet ca le 17 juillet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.