mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui va a st jean d'angély le 4 et 5 juin?
Mxteam > le club > La buvette
stunt45
salut les riders je voulait savoir qui va a st jean pour le gp de france le 4 et 5 juin 2011???
je voulais savoir aussi si vous avez des sites pour avoir les places moin cher?et si le forum mx team pouvais faire des prix de groupe ou autre pour passez un bon week end

Pour l'instant j'attend de voir avant de commandé si il ya des offres plus intéréssantes que ce que j'ai trouvé mais je serais bien présent avec ma petite femme et 2 amis

rolandd20
Citation (stunt45 @ 1 May 11 à 16:08 ) *
salut les riders je voulait savoir qui va a st jean pour le gp de france le 4 et 5 juin 2011???
je voulais savoir aussi si vous avez des sites pour avoir les places moin cher?et si le forum mx team pouvais faire des prix de groupe ou autre pour passez un bon week end

Pour l'instant j'attend de voir avant de commandé si il ya des offres plus intéréssantes que ce que j'ai trouvé mais je serais bien présent avec ma petite femme et 2 amis

ben..moi aussi j'yserais avec ma chere et tendre!!et notre fils !!!
amities...
stunt45
personne a des plans pour avoir des reducs sur les places?
franck85cr
J'y serai ! xthumbup.gif

Jusqu'à mercredi la place coute 50€, samedi + dimanche + paddock.

ça m'étonnerai que tu trouves moins cher !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.