mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question
Mxteam > le club > La buvette
vive la motocross
Bonjour à tous

J'aurais une petites question : Je voudrais savoir si je pouvais me servir de Vénilia pour faire des fonds de plaque , les miens sont usés et je voudrais en faire de nouveau , mais es ce que avec du vénilia sa marcherait ?

Merci
old mx
bien sur pas de pb c'est ce que je fait sur mon ancienne moto
vive la motocross
Merci biggrin.gif

Le vénilia ne part pas ?
Je me posais la question de savoir si sur internet il n'aurait pas les dimmensions des plaques des 85 kx 2007 ?
Et si je peint le vénilia en noire , tu penses que sa tiendra ?
old mx
sa ne tiendra pas
Mztjulien
Je fais ça tout le temps pour mes numeros et pour mes fonds de plaque aussi surtout dans le sable et sa tien !!

Tien moi j'en fais même avec mon nom xthumbup.gif !

vive la motocross
Whaou super bien fait ! Tu as peint le vénilia blanc en noir ou il est noir a la base ?
Mztjulien
Noir a la base, tu en a de toute les couleur chez Casto et le ''Dehaynin" je l'ai découper au cuter rolleyes.gif
frenchy54
Citation (vive la motocross @ 1 May 11 à 20:00 ) *
Whaou super bien fait ! Tu as peint le vénilia blanc en noir ou il est noir a la base ?



Le venilia ne se peint pas, Pourquoi veux tu le peindre???
Tu en trouves dans tous les coloris et mème en transparent. Moi je fais mes fond de plaques en vénilia jaune et je découpe des numeros dans du venilia noir que je colle sur mes fonds jaunes.
C est facile et rapide à faire et prend toutes les formes en apliquant à l 'eau savoneuse et seche cheveux.
vive la motocross
Citation (frenchy54 @ 1 May 11 à 20:20 ) *
Citation (vive la motocross @ 1 May 11 à 20:00 ) *
Whaou super bien fait ! Tu as peint le vénilia blanc en noir ou il est noir a la base ?



Le venilia ne se peint pas, Pourquoi veux tu le peindre???
Tu en trouves dans tous les coloris et mème en transparent. Moi je fais mes fond de plaques en vénilia jaune et je découpe des numeros dans du venilia noir que je colle sur mes fonds jaunes.
C est facile et rapide à faire et prend toutes les formes en apliquant à l 'eau savoneuse et seche cheveux.


Car j'ai du vénilia Blanc et pas noir , mais si il le faut j'achèterais un noir smile.gif
J'attends d'avoir mon 125

Et j'ai pas compris quand tu dit que tu applique de l'eau savoneuse et seche cheveux , c'est pour l'enlevé sa non ?
Mztjulien
Non c'est pour le placer correctement sur tes plaques xthumbup.gif
vive la motocross
Citation (Mztjulien @ 1 May 11 à 20:59 ) *
Non c'est pour le placer correctement sur tes plaques xthumbup.gif


D'accord merci smile.gif

J'attends d'avoir mon 125 pour faire les fonds de plaques , merci pour les réponses smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.