mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto vs Femmes ...
Mxteam > le club > La buvette
NathanCr38
Les femmes me décevant de plus en plus j'ai donc decidé de les comparé a ma passion smile.gif

- une moto est caprieuse , elle demande de l'amour & quand on lui en donne elle nous le rend
- une moto demande du temps , de l'argent comme une femme , mais la moto nous le rend en plaisir
- une moto fait des crasses , elle demande que l'on s'occupe d'elle , elle fait des casses mais remarche que de mieu apres reparation , la femme elle fait des crasses qui sont pas toujours réparable , elle demande que l'on s'occupe d'elle aussi mais nous le rend pas toujours comme une moto le ferait apres reparation
- une moto ne fait jamais la téte lomgtemps , au bout d'un moment avec un peu d'aides sa redémarre smile.gif , une femme elle fera la téte & vous posera comme un vulgaire caca si elle en a envie
- une moto ne fait jamais de faux plan
- une moto ne vous laisse pas espéré pour rien ( sauf pour les moto de reve ^^ )
- une moto ne vous brisera pas le coeur pour un rien wink.gif
- une moto ne vous fera pas de mal sauf si vous l'avez cherché ( poussez trop loin les limites ... )

Voila je pourrait continué pendant lomgtemps mais c'est trop long ^^

Je pense que nos moteur on une ame qui nous font vibrée quand nous montons dessus & les démarront wink.gif

Je pense que nos moteur ressente ; je pense aussi qu'il nous comprénne ; je pense aussi & encore qu'il nous sont reconaissant de bien nous occupé d'eux & tout le tralalala

Pour fini non je ne suis pas fou ; juste la passion qui parle & la deception feminine du moment ...
thomas83
passe au mec!!!! IMSTP2.gif

Plus serieusement, alors ma femme est tout simplement extraordinnaire parce que ma moto ne lui arrivera jamais à la cheville. Trouve juste la bonne.
Bonne recherche dans ta quête du Saint Grâle wink.gif
Maxx
à l'époque ou je roulais, quand je sortais avec une meuf et que quelques semaines ou mois plus tard elle me demandais de choisir entre elle ou la moto, mon choix était vite fait - la moto wink.gif et c'est vrai qu'elles ne s'attendaient pas à cette réponse.
puis j'ai arreter le MX , chose que je regrette depuis, et me suis marié et aujourd'hui c'est la même rengaine sauf que je n'ai plus de moto et qu'avec madame il est très difficile de me remettre à ma 1ère passion sad.gif
je me console avec le fiston, en espérant qu'il ai le déclic un jour pour commencer à enrouler du cable, parceque depuis que je l'ai mis à la moto c'est plutôt promenade sur le circuit .
NathanCr38
J'aime beaucoup vos reponses ^^ mais moi personellement je trouve que les moteur on plus d'ame & moins de cruauté que certaines de ces Péta**e de femmes de nos jour , j'espere toujours faire le meme choix que toi Maxx , c'est a dire moto avant femme wink.gif

Voila , je pense que nos moteurs on une ame & une vie si vous me prenez pour un fou , c'est vrai ... mais quand la passion parle c'est plus le cerveau qui parle mais le coeur de ta passion wink.gif wink.gif
François C

Ecoutez , Mme Maxx , euh allez , soyez sympa et compréhensive.. rolleyes.gif xwhistling.gif
thomas83
Tu as quel age Nathan?
nico83
Ben oui, le pauvre Maxx il attend que ça !!!! The Green Fire!!!
Allez, en plus ça été son anni y a pas longtemps!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Fmx51
Citation
Je pense que nos moteur ressente ; je pense aussi qu'il nous comprénne ; je pense aussi & encore qu'il nous sont reconaissant de bien nous occupé d'eux & tout le tralalala


Moi je pense qu'il faudrait peut-être que tu consulte là quand même... laugh.gif laugh.gif
NathanCr38
Je vais sur mes 16 ... mais deja trop de sale experience avec les femmes wink.gif
François C
Citation (Fmx51 @ 30 Apr 11 à 22:47 ) *
Citation
Je pense que nos moteur ressente ; je pense aussi qu'il nous comprénne ; je pense aussi & encore qu'il nous sont reconaissant de bien nous occupé d'eux & tout le tralalala


Moi je pense qu'il faudrait peut-être que tu consulte là quand même... laugh.gif laugh.gif


Est-ce que tu parles à ta moto?
Les motos aiment qu'on leur parle , souviens t'en!.. laugh.gif
François C
Citation (NathanCr38 @ 30 Apr 11 à 22:47 ) *
Je vais sur mes 16 ... mais deja trop de sale experience avec les femmes wink.gif


LOL!
16 ans et déjà blasé le gars.. sleep.gif
NathanCr38
Oui des fois je comunique avec ^^ mais voila , & oui deja blazé comme tu dit ... sa passera me dira tu mais bon c'est assez enmerdant :/ Puis pour la consultation non , je prefere etre fou de moto plutot que etre fou de drogue en tout genre ou se genre de choses ...
Fmx51
Citation
Puis pour la consultation non , je prefere etre fou de moto plutot que etre fou de drogue en tout genre ou se genre de choses ...


Ca c'est sur !!
thomas83
Nathan, à 16 ans on ne sait rien ni des femmes ni de la vie, fait les choses dans l'ordre, concrêtement, forge toi un carractère, tire des enseignements de tout ça, enfin, pas jusqu'à bander sur le FMF PowerCore2 laugh.gif , tout le monde est passé par là mais pas à 16 ans. A 16 ans à la limite concentre toi plus sur ton orthographe, attend de prendre de la bouteille, laisse faire les choses. wink.gif
A 16 ans je sais aussi que beaucoup de filles se font bien baiser la gueule par une bande de puceau éjaculateurs précoces qui parient sur leurs "perf'" et si possible les filment pour faire plaisir aux copains...quel post faire? Homme VS papier Q?
Allé courage, des filles tu en rencontreras encore beaucoup d'autres, tu en rendras heureuse comme tu en feras pleurer, c'est la vie Nathan... Moi j'ai 33 ans et ma petite femme est fantastique, j'ai connu une sacrès connasse, j'ai connu des filles super, j'ai connu le Cap d'Agde wub.gif j'ai connu des trucs de fou et aujourd'hui j'ai 2 p'tit mec de 15 mois, une femme qui regarde la Mulisha et les Crusty Demons, la Nascar et compagnie, elle m'accompagne de partout et en plus elle m'aime. Ca arrive pas qu'aux autres tu verras xsmile012.gif
Ben freerider
C'est pas en jouant à touche pipi avec des gamines que t'apprendra quoi que ce soit, des filles respectables et des playmobitchs t'en croisera t'inquiète. laugh.gif

Concernant la passion, j'avais réussi à trouver quelqu'un qui passait autant de temps que moi dans une passion, une photographe, du coup j'avais des séances photos chaques weekend cool.gif .

C'était le bon plan.
vincentimes.69
Putain c'est clair ... 16 ans et déjà blazé ... huh.gif
NathanCr38
Citation (thomas83 @ 30 Apr 11 à 23:03 ) *
Nathan, à 16 ans on ne sait rien ni des femmes ni de la vie, fait les choses dans l'ordre, concrêtement, forge toi un carractère, tire des enseignements de tout ça, enfin, pas jusqu'à bander sur le FMF PowerCore2 laugh.gif , tout le monde est passé par là mais pas à 16 ans. A 16 ans à la limite concentre toi plus sur ton orthographe, attend de prendre de la bouteille, laisse faire les choses. wink.gif
A 16 ans je sais aussi que beaucoup de filles se font bien baiser la gueule par une bande de puceau éjaculateurs précoces qui parient sur leurs "perf'" et si possible les filment pour faire plaisir aux copains...quel post faire? Homme VS papier Q?
Allé courage, des filles tu en rencontreras encore beaucoup d'autres, tu en rendras heureuse comme tu en feras pleurer, c'est la vie Nathan... Moi j'ai 33 ans et ma petite femme est fantastique, j'ai connu une sacrès connasse, j'ai connu des filles super, j'ai connu le Cap d'Agde wub.gif j'ai connu des trucs de fou et aujourd'hui j'ai 2 p'tit mec de 15 mois, une femme qui regarde la Mulisha et les Crusty Demons, la Nascar et compagnie, elle m'accompagne de partout et en plus elle m'aime. Ca arrive pas qu'aux autres tu verras xsmile012.gif


Ton post ma fait vraiment plaisir a lire wink.gif Je ne me suis pas reconnu dans se que tu as dit , & d'ailleur je pense que c'est ten mieu ^^ sa ma fait sourir de savoir que tu as 33 ans & 2 petit enfants ^^ Je sais que sa m'arrivera un jour aussi , mais pour le moment sa n'est pas le cas & le seul endroit ou je trouve mon réconfort c'est la moto , le seul moment ou je me sent vide c'est quand je suis deçu " aucun probleme tout s'arrete juste le moment présent " ( F&F tokyo drift tongue.gif ) En tout cas je note que vous etes tous trés trés gentil ici xthumbup.gif merci a vous encore ...

Je pense que cette légére " déprime " passera smile.gif vous m'avez tous deja redonné 1 brin de sourir biggrin.gif

Mais pour le moment ma seul passion reste la moto & mon age la femme n'est que superficielle ...
Maxx
Nathan j'ai trouver une nana pour toi wink.gif


NathanCr38
Super maxx Je prend biggrin.gif Mais j'aimerais que tu m'offre ceci aussi tongue.gif

125 CR 2010 AF <3

& la je serait vraiment l'homme le plus comblét au monde ^^
thomas83
En même temps je me souviens aussi que plus jeune je me réfugié dans la guitare..au collège et début lycée j'étais très grunge, les marteens bleu, jeans bien usés, chemises à carreaux et Nirvana dans les oreilles...j'étais tout squincholle et j'étais la risée de la classe. Les filles c'était un carnage et c'est vrai que quand j'en avais une et que quelque jours après je me collais un rateau, hop, guitare...à l'époque c'est vrai que pour moi ma guitare était toujours là pour me remonter le moral. On est parfois fragile, j'avais à peu près ton âge...bien plus-tard parmis les copines que j'ai eu j'me suis callé avec ce que j'appelle aujourd'hui une raclure, je suis resté 3 ans avec cette merde. Une "cht'i", qui foutait rien à par fumer et s'alcooliser, elle me tapais, j'suis resté 3 ans avec cette merde, et pourtant là j'avais 23/24 ans quand j'ai commencé à perdre mon temps avec elle...voilà, on a tous notre passé, on en fait des érreurs qu'en général on ne fait pas 2 fois. Moi j'te dis mec, c'est pas à 16 ou à 22 ans que tu trouveras la femme de ta vie (quoi que c'est possible aussi...) prend ce qu'il y a à prendre, toute experiences est bénéfique, même quand tu perds 3 ans de ta vie avec une connasse qui te tape, c'est bénéfique parce que tu te feras plus baiser la gueule.
Barbybulle
Citation (Ben freerider @ 30 Apr 11 à 22:04 ) *
C'est pas en jouant à touche pipi avec des gamines que t'apprendra quoi que ce soit, des filles respectables et des playmobitchs t'en croisera t'inquiète. laugh.gif

Concernant la passion, j'avais réussi à trouver quelqu'un qui passait autant de temps que moi dans une passion, une photographe, du coup j'avais des séances photos chaques weekend cool.gif .

C'était le bon plan.


Un sacré bon plan !

Z'eu veux la même laugh.gif
old mx
j'ai attendu d'avoir 46 ans pour trouver la femme de ma vie aprés un mariage raté et des aventures sans lendemain , aujourd'hui je vis heureux avec un amour de petite femme qui est toujours avec moi à la moto car 1 journée sans elle je suis perdu et elle aussi je pense que c'est sa l'amour, je ne vis pas ma passion égoistement car le jour ou elle dit stoppe j'arréterai mais c'est elle qui me pousse à continuer elle a compri que j'adorai sa
NathanCr38
Vous me faites tous rire biggrin.gif ; je pense que enfete je n'est pas l'age de me prendre la tete avec des femmes ( bon les coup sans lendemain j'dis pas tongue.gif ) pour le moment vivre ma jeunesse a fond car sa passe trés vite ^^ & surtout me consacré a ma passion smile.gif merci encore a vous tous je vous en remercie tres sincerement de vos temoignage & vos message tres sympathique wink.gif
thomas83
pas de pé Nathan, on est tous passé par-là, c'est que le début des emmerdes, en tous cas ça reste normal ce que tu vis. Tu te prendras la tête encore à 17 ans et aussi à 18, 19, 20...les meufs (ou les mecs) c'est pas une science exacte.
More Girls, Less School!!!!!!!
Ben freerider
Citation (thomas83 @ 1 May 11 à 14:42 ) *
More Girls, Less School!!!!!!!


Viens sur les bancs de la fac à Montpellier et crois moi que t'as envie de faire astrophysicien et de manger du cahier pendant 14 ans.
xsmile011.gif
NathanCr38
Citation (Ben freerider @ 1 May 11 à 15:56 ) *
Citation (thomas83 @ 1 May 11 à 14:42 ) *
More Girls, Less School!!!!!!!


Viens sur les bancs de la fac à Montpellier et crois moi que t'as envie de faire astrophysicien et de manger du cahier pendant 14 ans.
xsmile011.gif


Je pese que j'approuve rolleyes.gif C'est dans ces moment la que tu te rend compte que t'aime trop la femme pour la reunié tongue.gif
old mx
une femme pour la moto c'est utile , pour la bouffe, nettoyer les habits ,le casque,préparer la boisson à l'arrivée de la manche se faire engueuler quand sa n'a pas marché rembaler le matériel de camping etc xwhistling.gif non je rigole mais j'ai des potes dont c'est le cas des vrais goujats IMSTP6.gif
NathanCr38
La femme de reve celle que ta dit oldmx tongue.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 1 May 11 à 15:56 ) *
Citation (thomas83 @ 1 May 11 à 14:42 ) *
More Girls, Less School!!!!!!!


Viens sur les bancs de la fac à Montpellier et crois moi que t'as envie de faire astrophysicien et de manger du cahier pendant 14 ans.
xsmile011.gif

Ouais à part qu'en ce moment c'est mon grand flip Montpell' parce que j'ai une de mes petites soeurs qui va sûrement y atterir après son Staps...et Montpell' c'est le coeur, je regrette mon célibat p#tain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frenchy54
Une fois ma femme, il ya assez longtemps de cela, m 'avais dit : " C 'est ou la moto ou moi !"
Je lui avais répondu : " une moto fais ce que tu veux et tant que tu l 'entretient, elle ne te lache pas; une femme, tu as beau l 'entretenir, si elle veut te lacher....."
François C
Citation (frenchy54 @ 1 May 11 à 20:29 ) *
Une fois ma femme, il ya assez longtemps de cela, m 'avais dit : " C 'est ou la moto ou moi !"
Je lui avais répondu : " une moto fais ce que tu veux et tant que tu l 'entretient, elle ne te lache pas; une femme, tu as beau l 'entretenir, si elle veut te lacher....."


Oui et qu'est-ce qu'elle t'a répondu?
Ta femme , pas ta moto hein..
RC motocross
Ouf! j ai fais le bon choix moi elle ma offert une moto pour mon anniversaire l'année dernière
kidcross59
Citation (NathanCr38 @ 30 Apr 11 à 23:53 ) *
Citation (thomas83 @ 30 Apr 11 à 23:03 ) *
Nathan, à 16 ans on ne sait rien ni des femmes ni de la vie, fait les choses dans l'ordre, concrêtement, forge toi un carractère, tire des enseignements de tout ça, enfin, pas jusqu'à bander sur le FMF PowerCore2 laugh.gif , tout le monde est passé par là mais pas à 16 ans. A 16 ans à la limite concentre toi plus sur ton orthographe, attend de prendre de la bouteille, laisse faire les choses. wink.gif
A 16 ans je sais aussi que beaucoup de filles se font bien baiser la gueule par une bande de puceau éjaculateurs précoces qui parient sur leurs "perf'" et si possible les filment pour faire plaisir aux copains...quel post faire? Homme VS papier Q?
Allé courage, des filles tu en rencontreras encore beaucoup d'autres, tu en rendras heureuse comme tu en feras pleurer, c'est la vie Nathan... Moi j'ai 33 ans et ma petite femme est fantastique, j'ai connu une sacrès connasse, j'ai connu des filles super, j'ai connu le Cap d'Agde wub.gif j'ai connu des trucs de fou et aujourd'hui j'ai 2 p'tit mec de 15 mois, une femme qui regarde la Mulisha et les Crusty Demons, la Nascar et compagnie, elle m'accompagne de partout et en plus elle m'aime. Ca arrive pas qu'aux autres tu verras xsmile012.gif


Ton post ma fait vraiment plaisir a lire wink.gif Je ne me suis pas reconnu dans se que tu as dit , & d'ailleur je pense que c'est ten mieu ^^ sa ma fait sourir de savoir que tu as 33 ans & 2 petit enfants ^^ Je sais que sa m'arrivera un jour aussi , mais pour le moment sa n'est pas le cas & le seul endroit ou je trouve mon réconfort c'est la moto , le seul moment ou je me sent vide c'est quand je suis deçu " aucun probleme tout s'arrete juste le moment présent " ( F&F tokyo drift tongue.gif ) En tout cas je note que vous etes tous trés trés gentil ici xthumbup.gif merci a vous encore ...

Je pense que cette légére " déprime " passera smile.gif vous m'avez tous deja redonné 1 brin de sourir biggrin.gif

Mais pour le moment ma seul passion reste la moto & mon age la femme n'est que superficielle ...

Hey je me reconnais pas dans ce que Thomas a dis mais dans ce que tu dis moi aussi je suis bien que sur la moto aprés niveau coeur tu vois comment dir je m'en br**le completement peut être par ce que j'ai 13ans mais je suis mature vous inquitez pas et je ne suis pas un ptit puco qui bande à la moindre pelle enfin vous me comprenez moi les meufs je les prends les rides et hop bouge mais je suis tombé sur une plus salope que moi bah serieux c'est trop chiant. La meuf une grosse p*te et j'admet pas quoi aprés je vois pas ce que sa fait d'être amoureux ou de kiffer une meuf si c'est comme une cross j'avoue sa doit faire trop mal mais des meuf yen a la blinde mec bon ride à vous!
Ben freerider
Citation
j'ai 13ans mais je suis mature vous inquitez pas

Ah ouais ?

Citation
moi les meufs je les prends les rides et hop bouge

blink.gif
Merde alors.




Thomas, avant de répondre je veux que tu respires un bon coup.
Prends toi une kro, et relax.
laugh.gif
kidcross59
oui je suis mature enfin chu pas les ptit kékés je suis en 4e mais je joue plus aux cartes quoi bref et oui c'est à dir je choisis de meufs et me les fais enfin pas toujours possible hein mais je prefere 100x le motocross
frenchy54
Citation (François C @ 1 May 11 à 22:40 ) *
Citation (frenchy54 @ 1 May 11 à 20:29 ) *
Une fois ma femme, il ya assez longtemps de cela, m 'avais dit : " C 'est ou la moto ou moi !"
Je lui avais répondu : " une moto fais ce que tu veux et tant que tu l 'entretient, elle ne te lache pas; une femme, tu as beau l 'entretenir, si elle veut te lacher....."


Oui et qu'est-ce qu'elle t'a répondu?
Ta femme , pas ta moto hein..


Rien mais elle est toujours là après 20 années...
François C
Citation (frenchy54 @ 4 May 11 à 19:39 ) *
Citation (François C @ 1 May 11 à 22:40 ) *
Citation (frenchy54 @ 1 May 11 à 20:29 ) *
Une fois ma femme, il ya assez longtemps de cela, m 'avais dit : " C 'est ou la moto ou moi !"
Je lui avais répondu : " une moto fais ce que tu veux et tant que tu l 'entretient, elle ne te lache pas; une femme, tu as beau l 'entretenir, si elle veut te lacher....."


Oui et qu'est-ce qu'elle t'a répondu?
Ta femme , pas ta moto hein..


Rien mais elle est toujours là après 20 années...


xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.