bonjour je suis un peu dans la merde jai plus de liquide de refridissement et j'ai un entrainement la a 13h30 j'aurai voulu savoir ci je peu mettre de l'eau en bouteille
c un 4temp la moto est tel en danger ou pas merci pour vos reponse
rayman62660
30 Apr 11 à 18:58
Citation (ckc27 @ 30 Apr 11 à 13:02 )
bonjour je suis un peu dans la merde jai plus de liquide de refridissement et j'ai un entrainement la a 13h30 j'aurai voulu savoir ci je peu mettre de l'eau en bouteille
c un 4temp la moto est tel en danger ou pas merci pour vos reponse
slt
Perso je ne le ferais pas mais oui tu peus a mon avis si c juste pour faire l'apoint
ok merci
enfaite fallais que j'en remmetre o mois un litre d'eau dans le radiateur. demain je roule 3fois 15minutes tu pense que cela fera quelque chose o moteur la rien de suspect quand jai rouler.tu crois que l'eau refoidi suffisament le moteur
c parail ci on met celui la de voiture ou pas....javais entendu que certain mettait ca dans le radiateur
gaetancop
30 Apr 11 à 20:00
wow 1L ! t'as oublier d'en acheter avant de vidanger ? c'est plus un appoint là ?
l'eau, je ne connais pas le risque, surement un manque d'efficacité (un 4T monte vite à 100-150° )
Le liquide de refroidissement de voiture, est souvent proscrit pour les carter en magnésium (la plupart des pompe à eau de nos motos) car ca les ronge à plus ou moins long terme.
en mode grosse dèche comme toi, je chercherai en 1er un mec qui va sur le terrain en question et qui en a à dépanner sinon je risquerai celui de voiture que je vidangerai à la fin de la journée.
à voir les avis sur l'eau et des autres membres
ba enfaite c la premier fois que je fait cette connerie de vidanger sans regarder ci jen n'ai encore javai les noeils noeils coller encore
je demanderai a un rider sur le terrain cil peu me depannée du liquide je tien pas a serreé avc de l'eau.
merci pour t conseil gaetancop