mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : montrer nous vos ktm
Mxteam > le club > La buvette
alexlandais
salut a tous

juste pour le fun montrer nous vous ktm

histoire de ce retrouver entre fan de ktm
Mztjulien
Je ne l'ai plus mais je me permet de vous la presenté quand même xblushing.gif


Ktm 525 sx de 2003n je l'ai revendu il y a trois ans, sa marché très très fort xthumbup.gif !! de l'autre coté une polini 910 carena s importé d'Italie en 2004 IMSTP6.gif

alexlandais
voila la mienne qui est presque vendu
alexlandais
sa na pas marcher desoler
motocrosskevin59
voila le mien 125 SX 2010 xthumbup.gif xthumbup.gif https://picasaweb.google.com/10451305666896...Ovu8NSmxtHqrgE#
ox30220
La mienne : 150 sx 2010



juanito04
belles machines !
mon bébé : 125 exc 2007

By juanito04 at 2011-04-13

By juanito04 at 2011-03-10

By juanito04 at 2011-04-13

By juanito04 at 2011-04-13

Katoche à vie !! ( je sais y'a un yam, honte à moi IMSTP6.gif )
Gloomily
Je vous relance mes amis, moi j'aimerais bien comprendre la follie des KTM!!

Quelle sont les avantages de rouler en KTM, moi je suis sur une Kawa. 2010 et depuis toujours je roule en Kawa. alors, je comprend pas... Surtout que ma moto préférée c'est une reconditionné kx 125 1994 2 temps.



unsure.gif
Barbybulle
Voila de sages paroles !

Vive Kawa laugh.gif
alexlandais
c une question de gout

moi j'ai eu une 85 kx et j'aimais pas du tout le pilotage surtout que elle etais pas belle

donc je me suis tourner vers ktm car c'est fiable et super beau
Odc17
J'ai une 125 SX de 2000,

elle est d'origine sauf la ligne SPES.

Elle est en cours de restauration sauf que j'ai un manque cruel de temps (si je monte une fois dessus par mois, c'est magnifique).

Je mettrais des photos dès que je pourrais, et qu'elle aura avancé.

Et en ce qui concerne le choix, comme c'est un retour au cross, ça été une question de prix et d'opportunité, mais je ne regrète pas car c'est une super machine, et je trouve que côté gueule, elles sont pas mal.

KTM for ever!!!!!!!!!! biggrin.gif

J'aime les autres quand même!
juanito04
Moi je reste chez ktm pour une raison très importante a mes yeux : se sont les seuls a encore etre a fond dans le 2 t, y'en a pour tous les gouts du 50 au 300 en passant par le 144 se sont des moto très performantes, souple et confortable.
Elle ont un style qu'aucune autre n'a et elles sont très fiables, et au moins c'est une marque europeenne !
goulu
Citation (Gloomily @ 3 May 11 à 08:48 ) *
Je vous relance mes amis, moi j'aimerais bien comprendre la follie des KTM!!

Quelle sont les avantages de rouler en KTM, moi je suis sur une Kawa. 2010 et depuis toujours je roule en Kawa. alors, je comprend pas... Surtout que ma moto préférée c'est une reconditionné kx 125 1994 2 temps.



unsure.gif



ah ! ah ! ah! de toute façon on a vraiment l'impression que c'est messieurs qui roule en KTM on la meilleur machine du monde de série ,si c'était le cas ça se saurait xwhistling.gif
perso je suis 100% d'accord que c'est une marque européenne et que ça fait travailler des européens,mais le pb c'est que vous croyez que vos katoches sont au dessus du lot ,les seules a produire du 2tps c'est sur mais qui na pas d'avenir,mais comme tous les sports qui se respect c'est lesportif qui est dessus qui fait la différence ,alors vous devez tous êtres de super pilotes pour rouler en katemeuhh!!!
là je vais en prendre plein la gueule!!!!!!
moi aussi je roule kawa et de toute façon peu importe la marque,seul le plaisirs de rouler compte,mais vous êtes de bon français avec votre esprit bien chauvin.........

unsure.gif "là ca va faire mal"
luddoy
Citation (goulu @ 3 May 11 à 14:53 ) *
Citation (Gloomily @ 3 May 11 à 08:48 ) *
Je vous relance mes amis, moi j'aimerais bien comprendre la follie des KTM!!

Quelle sont les avantages de rouler en KTM, moi je suis sur une Kawa. 2010 et depuis toujours je roule en Kawa. alors, je comprend pas... Surtout que ma moto préférée c'est une reconditionné kx 125 1994 2 temps.



unsure.gif



ah ! ah ! ah! de toute façon on a vraiment l'impression que c'est messieurs qui roule en KTM on la meilleur machine du monde de série ,si c'était le cas ça se saurait xwhistling.gif
perso je suis 100% d'accord que c'est une marque européenne et que ça fait travailler des européens,mais le pb c'est que vous croyez que vos katoches sont au dessus du lot ,les seules a produire du 2tps c'est sur mais qui na pas d'avenir,mais comme tous les sports qui se respect c'est lesportif qui est dessus qui fait la différence ,alors vous devez tous êtres de super pilotes pour rouler en katemeuhh!!!
là je vais en prendre plein la gueule!!!!!!
moi aussi je roule kawa et de toute façon peu importe la marque,seul le plaisirs de rouler compte,mais vous êtes de bon français avec votre esprit bien chauvin.........

unsure.gif "là ca va faire mal"



Toi tu chauffe l'ambiance pour les MXTD laugh.gif
Fmx51
Citation
Citation (Gloomily @ 3 May 11 à 08:48 ) *
Je vous relance mes amis, moi j'aimerais bien comprendre la follie des KTM!!

Quelle sont les avantages de rouler en KTM, moi je suis sur une Kawa. 2010 et depuis toujours je roule en Kawa. alors, je comprend pas... Surtout que ma moto préférée c'est une reconditionné kx 125 1994 2 temps.



unsure.gif



ah ! ah ! ah! de toute façon on a vraiment l'impression que c'est messieurs qui roule en KTM on la meilleur machine du monde de série ,si c'était le cas ça se saurait xwhistling.gif
perso je suis 100% d'accord que c'est une marque européenne et que ça fait travailler des européens,mais le pb c'est que vous croyez que vos katoches sont au dessus du lot ,les seules a produire du 2tps c'est sur mais qui na pas d'avenir,mais comme tous les sports qui se respect c'est lesportif qui est dessus qui fait la différence ,alors vous devez tous êtres de super pilotes pour rouler en katemeuhh!!!
là je vais en prendre plein la gueule!!!!!!
moi aussi je roule kawa et de toute façon peu importe la marque,seul le plaisirs de rouler compte,mais vous êtes de bon français avec votre esprit bien chauvin.........

unsure.gif "là ca va faire mal"


Tu fais une petite généralité quand même là rolleyes.gif Tous ceux qui roulent en KTM ne sont pas pour autant chauvin, il y a autant de pro KTM que de pro Kawa ou pro Yamaha ! Moi je roule en 125 SX, mais ce n'est pas pour cela que je pense être sur la meilleure moto du marché IMSTP6.gif . Je sors de chez Yam, et c'est vrai que côté moteur, la katoch est une machine de guerre ! Maintenant, la partie cycle, les suspates, c'est un peu dur de s'y faire, les bleues n'ont rien à leurs envier !.
Après, il a ouvert ce sujet juste par rapport au design des KTM, alors les goûts et les couleurs hein ... cool.gif
François C

C'était la mienne il y a fort , fort , fort ...longtemps:

Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

Celles des gamins:

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint
goulu
bon je rougne katoche mais voila celle du fiston ,pas la mienne hein!!juste celle que j'ai payée quoi!! laugh.gif laugh.gif
de la balle ce petit chassis ,moteur béta les gars!! ,pas ktm,même si les carter sont estampiller katoche,ah ces autrichiens.....

gaetancop
ah sayé tu lui a mis un moteur dans les pate à ton fiston ? cool !
juanito04
Citation (goulu @ 3 May 11 à 14:53 ) *
Citation (Gloomily @ 3 May 11 à 08:48 ) *
Je vous relance mes amis, moi j'aimerais bien comprendre la follie des KTM!!

Quelle sont les avantages de rouler en KTM, moi je suis sur une Kawa. 2010 et depuis toujours je roule en Kawa. alors, je comprend pas... Surtout que ma moto préférée c'est une reconditionné kx 125 1994 2 temps.



unsure.gif



ah ! ah ! ah! de toute façon on a vraiment l'impression que c'est messieurs qui roule en KTM on la meilleur machine du monde de série ,si c'était le cas ça se saurait xwhistling.gif
perso je suis 100% d'accord que c'est une marque européenne et que ça fait travailler des européens,mais le pb c'est que vous croyez que vos katoches sont au dessus du lot ,les seules a produire du 2tps c'est sur mais qui na pas d'avenir,mais comme tous les sports qui se respect c'est lesportif qui est dessus qui fait la différence ,alors vous devez tous êtres de super pilotes pour rouler en katemeuhh!!!
là je vais en prendre plein la gueule!!!!!!
moi aussi je roule kawa et de toute façon peu importe la marque,seul le plaisirs de rouler compte,mais vous êtes de bon français avec votre esprit bien chauvin.........

unsure.gif "là ca va faire mal"


Goulu j'ai bien rigolé en te lisant rolleyes.gif
je penses pas que ktm sont les meilleures, j'irai même dire qu'elles ne le sont pas du fait de leur fragilité et du prix de leur entretien.
Mais pour moi les ktm ont un truc que les autres n'ont pas, et quand tu dis que le 2t n'a pas d'avenir et que c'est le pilote qui fait la différence, tu as raison. mais tu vois, j'ai un 450 wrf dans le garage, je le trouve formidable, il est beau et puissant mais la maniabilité de cette bécane est à chier, alors pour faire du SM il est super, mais en cross/enduro je préfère 800000 fois ma ktm qui pour moi, c'est un vélo a 8000€ sur le quel on a mis un super bon moteur. j'ai essayé du gas, du husky, du yam, du kawa en 125 et frenchement (pour moi ) aucune ne vaut la ktm.
Et je préfère un bon 250/500 2t qu'un 450 4t, moi le 4t je le trouve bien pour la route c'est tout.
Yan-23
Pour moi je suit pas trop ktm Mais je me suit griller les pu-pies sur certain brelle chapeau bas les gars xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.