Salut à tous! pour ce qui est d'effectuer un championnat en commun , c'est mission impossible car il n'est pas possible de faire une course en mélangeant les 3 départements pour cause de ....trop de pilotes

En effet les pilotes du 21 sont trop nombreux (250) alors si on rajoute les 150 pilotes du JLC....et bien on aurait des manches de 6 minutes

. Il est vrais que pour le JLC, si on pouvait rouler ensemble , ce serait super et surtout cela pourrait faire un championnat avec 1 douzaine de courses...mais malheureusement c'est impossible! Pour ma part , j'ai rouler à l'époque ou le 71 et le 21 étaient reunis!!! que de bons souvenirs

mais à cette époque, nous étions beaucoup moins qu'aujourd'hui....mais bon ,c'était à une autre époque ...
Pour ma part , je pense que l'avenir du JLC et des autres départements , passe par une entente entre chaques commissions techniques, afin d'essayer de se reunir en fin de saison pour éllaborer un calendrier Bourguignon , pour "essayer

" de ne pas faire cohincider les dates de façon à ce que les pilotes puisses rouler dans divers championnats. Je sais c'est pas facile car chaque club fait sa course le "temps...." la plupart du temps par tradition mais il faudrait pouvoir faire des efforts si on veux avoir des pilotes sur les championnats...

. Il y a quelques années , nous avions essayer de faire ça lors de reunion du régionnal mais bon.... c'est pas évident à appliquer! De plus de nombreux pilotes roulent en ligue...ce qui n'arrange pas les affaires des championnats départementaux!!!
A+
alain