mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos prix de gasoil
Mxteam > le club > La buvette
loic-rider13
salut!
la nouvelle est tombée dernièrement, et les stations essence nous ont annoncé cela:

Elles vont diffuser des films classés X sur des écran de télé placés a coté des pompes, afin que nous nous sentions moins seul a se faire en!??!r pendant que nous faisons le plein xwhistling.gif


xthumbup.gif
LoloWRZ
xthumbup.gif
François C

Tiens , ça me fait penser que j'ai le plein à faire.. sleep.gif
gaetancop
lol bien vue !

Je crois que je vais investir dans une cuve à gazoil... je me taperai moins d'augmentation et devrai juste sortir un gros chèque à chaque fois !
old mx
1,349 euro ce matin à super U sa me fait 125 euros pour le plein du camping car, sans vaseline sa fait trés mal
20cent
de mon coté les gars, comme j'ai deux banioles qui roulent a l'essence, j'en ai passé une a l'ethanol, de 1.52€ je suis passé a 0.87cts....j'espere que tout le monde ne fera comme moi pour que ça n'augmente pas!!!

allez a +
Barbybulle
Le week end dernier, j'ai oublié de faire le plein vers chez moi, proche du circuit je trouve une pompe et .... 1.668 euros le litre !!!! ohmy.gif

Maxx
pareil, putain ça fait mal au cul de passer à le pompe.

et dire qu'à l'époque quand je roulais et que le litre de super était à 3,50 Fr je trouvais déjà ça très cher. putain !!!!!


bon pour le camion c'est un diesel et il parait qu'on peu mettre de l'huile de friture, est ce vrai ?
je pose la question car je ne suis pas dieseliste
gaetancop
sur les vieux diesel (sans turbo il me semble) tu peux plus facilement mettre de l'huile de colza ou huile de friture bien filtré.

Je connais quelqu'un qui mettait du colza dans un vieux diesel sans turbo et no soucy pour lui. Suffisait de ne pas dépasser 30% et ne pas mettre 10l de colza avant quand le réservoir est casi vide juste avant d'arriver à la pompe car l'odeur devient très reconnaissable.
Maxx
bon bein c'est régler, le mien est turbo
vincentimes.69
Aux USA aussi le prix grimpe. C'est moins radical qu'en France mais le gallon (3.78 litres) est passé au dessus de la barre psychologique des 4 dollars. Il est en moyenne à $4.15. Ce qui met le litre à $1.05 soit 0.73€.

Ca me coûte donc $83 (55€) pour remplir les 20 gallons (75 litres) de mon monospace.
De plus, vu qu'il consomme 14l/100 (véridique), ça me fait une autonomie d'environ 530 kms (moins bien qu'une Clio !!!).
Ridicule vu les distances ici !!!
huh.gif
luddoy
Citation (vincentimes.69 @ 30 Apr 11 à 02:00 ) *
Il est en moyenne à $4.15. Ce qui met le litre à $1.05 soit 0.73€. huh.gif



C'est vrai ya moins de taxe de l'état la bas. Normal ya pas de sécu non plus......
xwhistling.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.