Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
site internet de confiance
thomaso00
29 Apr 11 à 11:40
bonjour a tous
j'ai une commande a faire sur internet et je voudrais savoir si le site MOTOREPLY est un site de confiance?
est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà commander dessus et a t-il été satisfait?
thomaso00
19 May 11 à 11:31
personne a commander sur se site?
Les gens travaillent la journée tu sais, pas la peine de poster des messages toutes les 10 min
Tu aura des réponses d'ici ce soir ne t'inquiète pas.
Et non je n'ai jamais commandé sur ce site...
thomaso00
24 May 11 à 14:29
je connais bien mx team
et si tu regarde bien j'ai commenter a 20 jours d'intervale
et si tu reflechie bien j'ai fais ca pour que ma question remonte en tete de liste
KtmRider
24 May 11 à 16:31
Ben oui Fmx tu n'as pas bien regarder la date du premier post ?
dcrouzel
24 May 11 à 17:52
pour quelle moto ?
thomaso00
25 May 11 à 16:41
ben en faite je veux commander pour ma 450 yzf 2009 le kit plastique polisport et un silencieux doma je trouve les prix assez bas après comme silencieux je pense que c le moins chère que j'ai trouver
fabmxsx
25 May 11 à 18:31
Salut,
Oui ils sont super sérieux, je commande de plus en plus chez eux. Rapide et les colis arrive toujours en bon état, ce n'est pas le cas de tous les revendeurs du net.
Ce sont des pros, ils ne font pas cela après le boulot, c'est leurs gagne pain, donc ils ont intérêt à bossé correctement pour leurs réputation,.
Si tu regardes sur d'autres Forum, ils sont bien coté !!!
Fab
thomaso00
6 Jun 11 à 15:53
c'est bon j'ai commander la livraison a été rapide, il y a eu aucun problème, faut avoir ou crée un compte Paypal avant pour pouvoir payer par contre
Oulah ça va pas moi...
Désolé
thomaso00
7 Jun 11 à 11:37
ca a merder comment? ta payer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.