mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de turny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
manuexc400
Bonjour
Qui a des info sur l'ouverture du terrain de Turny ?
Comme c'est bizare! pleins de traces ... On appercois quelques fois le week-end des gars en moto et meme barbecue!...
Il fallait que l'on prenne quel type de license!... une trés speciale apparement...
Plus de 110€ pour y avoir tourné 1 fois ... mad.gif IMSTP6.gif
Et donc 10€ env , plus les trajets pour aller chercher d'autre terrains! plusieurs fois dans la saison pour les entrainements.
Cherchez l"erreur!
Enfin c'est pas grave on sait a quoi s'en tenir POUR L'ANNEE PROCHAINE !... xd_clap_20.gif
Vous allez aller OU ? vous la prochaine saison? unsure.gif
merci.
toto
Apparement si j'ai bien compris tu dois faire partit du club? Tu ne doit pas etre un membre tres actif car tu n'a pas l'air bien au courant de la vie de ton club. Pour memoire le terrain a été modifier cette hiver par les Benevoles du club et les travaux se termineront bientot d'apres ce que je sais (malgres que je ne fasse pas partit du club). On ne peux pas rouler pour le moment car le terrain n'a pas ete rehomologuer! Tout ceci demande du temps et des sacrifices de la part de chacun. Faire partit d'un club c'est pas uniquement payer sa cotisation, c'est aussi participer activement a son fonctionnement.
baboonmx
+1
manuexc400
Citation (toto @ 27 Apr 11 à 22:44 ) *
Apparement si j'ai bien compris tu dois faire partit du club? Tu ne doit pas etre un membre tres actif car tu n'a pas l'air bien au courant de la vie de ton club. Pour memoire le terrain a été modifier cette hiver par les Benevoles du club et les travaux se termineront bientot d'apres ce que je sais (malgres que je ne fasse pas partit du club). On ne peux pas rouler pour le moment car le terrain n'a pas ete rehomologuer! Tout ceci demande du temps et des sacrifices de la part de chacun. Faire partit d'un club c'est pas uniquement payer sa cotisation, c'est aussi participer activement a son fonctionnement.

Moi non . Mon fils oui!
Mais le jour de: " la journée entretient " Il y avait le stage à Molosmes
( obligatoire pour les debutant ! avant la 1ere course )
travis199
Bonjour manuexc400 ,

Il est vrai que le terrain de Turny tarde à ouvrir et je m' en excuse (homologation).
Je te rappelle que nous sommes un pays très procédurier...
Pour répondre à tes questions, " TRACES, BARBECUE " sont des essais que nous avons effectués après un entretien afin de tester et rectifier les imperfections du nouveau tracé.
Pour le barbecue, c' est comme tu le dis, quelques gars motivés qui se réunissent pour manger après une bonne matinée de boulot !!

Pour mémoire, il y a eut 2 dates d' entretien, le 13 Mars en même temps que le stage de Molosmes, mais aussi le 10 Avril !!! Et il y en a encore d' autres (voir mcturny.com pour les membres)

Et enfin, la prochaine fois que tu te pose ce type de question, appelle ton président de club ou le vice président, nous sommes à l' écoute de tous les adhérents quand il s' agit de participer à la vie active de notre association.

Sans rancunes !

Jérôme MULOT

PS: travis199 n' est pas mon pseudo
Doudou59
Citation (toto @ 27 Apr 11 à 23:44 ) *
Apparement si j'ai bien compris tu dois faire partit du club? Tu ne doit pas etre un membre tres actif car tu n'a pas l'air bien au courant de la vie de ton club. Pour memoire le terrain a été modifier cette hiver par les Benevoles du club et les travaux se termineront bientot d'apres ce que je sais (malgres que je ne fasse pas partit du club). On ne peux pas rouler pour le moment car le terrain n'a pas ete rehomologuer! Tout ceci demande du temps et des sacrifices de la part de chacun. Faire partit d'un club c'est pas uniquement payer sa cotisation, c'est aussi participer activement a son fonctionnement.

xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.