mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention a vous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
remi yam
Salut a tous voilà cette aprem je suis allé roulé et je me suis fais suivre par une seat ibiza 2 bleu violet il étais 3/4 dedans casquette ...
Je l'est et croisé il m'ont regardé peu de temps après il on fais demi tour et il m'ont suivi sur 5/6km j'ai réussi a le semais en passant par les petit chemin car sur les grand axe il laissé une distance t dans les petite route il m'ont perdu du coup
Sa c'est passé entre râches et coutiches a savoir qu'en se moment il'y'a eu pas mal de vol de moto la dans le secteur
voilà
Greg-Rm
Merci à toi pour l'info.
LowRider
Tu revenais de quel terrain ?
Toujours bon de passer l'info wink.gif
remi yam
je rentrais de arleux
old mx
ici c'est une pratique courante il faut faire trés attention méme les jours de courses ils ont le choix
doncorleone
merci pour l info
LowRider
Citation (remi yam @ 27 Apr 11 à 23:37 ) *
je rentrais de arleux

T'as roulé mercredi aprem ? J'y étais avec ma copine, donc ca aurait pu nous arriver.. Flippant tout ca.
Vive les fourgons et remorques fermées les gars !
remi yam
ué j'ai roulé mercredi aprem c'est clair vive les fourgon mais bon faut les roro lol
LowRider
Ouais mais dis toi que mieux vaut une remorque ou un vieux fourgon d'occasion que te faire piquer ta moto qui vaut elle beaucoup plus de sous sans doute. La discrétion est le secret pour pas avoir d'ennuis wink.gif
Fmx51
+1 pour les fourgons !

Faites gaffe également sur Facebook à ce que n'importe qui ne puissent pas voir vos photos ou adresse. C'est une mine d'or pour tous les voleurs. Ils n'ont qu'à chercher des résultats de courses sur internet, rechercher tous les noms un par un sur FB et tombent sur votre moto, adresse, etc... wink.gif
lapin fuman
c vraiment de la merde facebook
thomas83
+1 pour facebook, en plus de pouvoir pirater tres façilement un compte..je le sais mon fils de p.. de patron (ex-patron) me l'a fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.