mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mouriès
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
loic-rider13
salut les gars!

les samedi 7 mai, je risque fort d'aller rouler a mouries.

donc je voudrais savoir si il y en a qui seraient intéressés pour venir rouler, et puis pour les autres, si sa intéresse que je prenne des photos, et peut-etre meme une vidéo embarquée(sans rouler fort, car pas de caméra exprès donc fixation système D au guidon!)

voilà, a vos claviers xthumbup.gif
loic-rider13
faut croire que personne n'a vu ce sujet laugh.gif
alessandro
Mouries n'est il pas fermer ?
loic-rider13
si, mais comme rien ne t'empeche d'aller y rouler, et qu'il est encore en bon état(c'est du cross quoi!), ca doit certainement interesser certains

la semaine derniere on était une dizaine à rouler
loic-rider13
la vidéo demain

avis aux amateurs, si il y en a qui sont tentés de venir rouler!
loic-rider13
ya deux petites vidéos qui arrivent, mais pas de cam embarquée, trop la misère, ce tenait pas!!
pour ceux qui veulent savoir qui je suis, yz125, maillot rouge

le temps d'uploader sur you tube et je vous mets sa

xwhistling.gif
loic-rider13
bon, ben il y en a qu'une, mais c'est toujours sa!

sa montre quand meme l'état de la piste!

je sais, je suis trop en arriere non?

vidéo mouries
Alex Alpilles
Salut Loïc,

Je pensais y aller ce weekend(03/09), sais-tu si on peut y rouler tranquille en ce moment (colline en zone rouge, mad.gif etc...)?

@ plus
loic-rider13
salut

en ce moment c'est chaud, j'y suis allé , et le garde était dans le coin a ce moment

il m'a pas collé d'amende, il a été gentil, il nous a juste demandé de partir.

moi samedi je vais rouler a cabannes!

c'est un peu plus loin pour toi, mais au moins c'est entretenu, c'est plus convivial.

je t'envoie un mp
thomas83
Par rapport à quoi ce terrain est il fermé?
loic-rider13
il y a 10 ans environ, les écolos se sont pointés et on fait blocus lors d'une course
le président a baissé les bras, a tout laissé en plan et est parti, c'etait visiblement pas la première fois qu'il avait affaire a ses couillons d'écolos.

dans l'ancienne buvette, il y a encore tout (bien évidemment défoncé, c'est devenu un squat) en passant par le matériel informatique et les anciennes licences et papiers des adhérants.

et l'été, c'est interdit d'aller en colline a cause des incendies suivant les jours et la température.

sinon, rien ne t'empeche d'aller y rouler, c'est pas cloturé.
Alex Alpilles
en fait on roule à 3 ce weekend et je suis pas sur pour l'instant de notre jour de sortie.
Du coup je pense que c'est Cabannes samedi ou Mouriès dimanche.

Merci pour le mp Loïc, je te tiens au jus.
loic-rider13
ok, pas de soucis

mais honnetement, mouries, j'y retournerai plus, car depuis les dernieres grosses pluies qu'il y a eu, sa a raviné de partout, et t'a des tranchées au milieu de la piste, alors déja que c'était pas fameux, je te laisse imaginer!
Alex Alpilles
Yes, j'ai pu voir ça ce matin même.

En même temps ça me change un peu de Sénas(le plus près de chez moi) où avec mon 450 il est vraiment compliqué de rentrer la 3ème. biggrin.gif
loic-rider13
ok

tu as encore un mp!
thomas83
Dommage, il faut pas laisser mourir ce terrain!
J'en parlais tout à l'heure à mon pote Dan, dès qu'on est plus en saison à risques incendies on monte vous voir les gars! si besoin de bras pour l'entretien y'a pas de soucis.
yankee13200
Citation (loic-rider13 @ 27 Apr 11 à 20:33 ) *
salut les gars!

les samedi 7 mai, je risque fort d'aller rouler a mouries.

donc je voudrais savoir si il y en a qui seraient intéressés pour venir rouler, et puis pour les autres, si sa intéresse que je prenne des photos, et peut-etre meme une vidéo embarquée(sans rouler fort, car pas de caméra exprès donc fixation système D au guidon!)

voilà, a vos claviers xthumbup.gif

xthumbup.gif slt loic je v surement tournée a mouries dimanche 18/09/11
si sa te dit ?????
Alex Alpilles
Du monde à Mouriès ce week-end?

Bon ride à tous!!!
Miiguell
Vous vous rendez souvent à Mouries ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.