mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y a t il encore de la place pr la course de toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bubul_570
Bjr, reste t'il de la place en 125 débutant ou espoir pr la course de toucy. Et si oui pouvons nous, nous inscrire sur place. Merci
papy7
bonjour, il reste de la place en Expert 125 et 250, en prestige et en 250 Promo
Possibilité pour les 125 débutants hors championnat de rouler avec les 250 espoir
inscription possible samedi soir sur place et dimanche matin
Bonne course
bubul_570
Merci, mes en 250 ca risque d'etre chaud donc je vais reflechir si un pilote se désiste en 125 envoyer moi un message merci.
papy7
Citation (bubul_570 @ 28 Apr 11 à 00:49 ) *
Merci, mes en 250 ca risque d'etre chaud donc je vais reflechir si un pilote se désiste en 125 envoyer moi un message merci.


1 place en 125 debutant
pierino
Citation (papy7 @ 28 Apr 11 à 13:03 ) *
Citation (bubul_570 @ 28 Apr 11 à 00:49 ) *
Merci, mes en 250 ca risque d'etre chaud donc je vais reflechir si un pilote se désiste en 125 envoyer moi un message merci.


1 place en 125 debutant


bonjour papy7,

moi je serait intéraissé pour etre en 250espoir mais ces pas sur car j'attend mon orthese de genoux donc si je vient samedi soir pour ce faire une insription ca serait bon?
Doudou59
Citation (pierino @ 29 Apr 11 à 03:57 ) *
Citation (papy7 @ 28 Apr 11 à 13:03 ) *
Citation (bubul_570 @ 28 Apr 11 à 00:49 ) *
Merci, mes en 250 ca risque d'etre chaud donc je vais reflechir si un pilote se désiste en 125 envoyer moi un message merci.


1 place en 125 debutant


bonjour papy7,

moi je serait intéraissé pour etre en 250espoir mais ces pas sur car j'attend mon orthese de genoux donc si je vient samedi soir pour ce faire une insription ca serait bon?


C'est marqué au-dessus inscription samedi soir ou dimanche matin, pffff !!!
Et pour Bubull, bien-sur envoyez tous vos n° de tél, on aura qu'ça a faire de vous prévenir des désistements IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Bonne course quand même !!! Patricia.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.