mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce preparer physiquement et moralement
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
ckc27
bonjour j'aurai voulu savoir quelque conseil pour sauter les table avc un 426 yzf cette moto je vien de l'avoir et ca reste dur a gérer.jai du mal a mettre les gaz a l'entreé des virages.jorai voulu des conseil est comment ce preparer physiquement et moralement IMSTP6.gif avan d'entrer en terrain
kidcross59
Salut ckc27 phisiquement c'est a dir ? les étirements? Mais par contre moralement ne te met pas la pression et surtout ne te crispe pas ! En esperant t'avoir aider bon ride.
Kidcross59
loic-rider13
déjà, sois zen, habitue toi a ta machine, et cherche pas a vouloir tenter le diable d'entrée de jeu!
ne te crispe pas, car ca a tendance a te faire faire des aneries.

et c'est apres cela que tu pourra déjà commencer a "sautiller", pour t'habituer a gérer ta machine dans les airs.

pour les virages, ose rentrer dedans chaque fois un peu plus fort!
ckc27
merci les gars pour c'est conseil c cool jsui pas habituer au 426yzf.jorai foulu savoir pour les etirements ques qui faut faire pour etre en forme avant d'etre sur le terrrain parfois jai mal en bas du dos c chiant pourtant je bois de l'eau.et les bras il sont en compote mais grave dry.gif
kidcross59
bah déja du sport en club ou seuls mais s'inscir dans un club sa aide à y aller moi je fais de la boxe .va courrir fais des abdos nous c'est 4series de 80 des pompes 3 series de 20 (comment elle sont durs les deux derniéres ) fais des chiffre avec tes jambe tu t'assois et jambes tendus fais des chiffre le premier est simple mais apres....... fais des tractions de la vcorde à sauter etires toi ect . Et apres avant d'aller rider courses ou entrainements etire toi le coup les epaules poigné jambes ect voilà bon ride !
ckc27
ok je vais faire ca.jespere que ca va aboutir a un bon resultat deja je fais des alteres depuis 1ans rolleyes.gif,j'ai commencer avc 5kilos avc 4 series de 20 et la je suis a 20kilos de 4 series de 5 mad.gif ,mais les bras suivent pas au bout de 2tour.merci de vos conseil je prend note xthumbup.gif
smachty
Te muscle pas les avant bras comme un boeuf sinon tu vas souffrir xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.