mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
merci a tous les benevoles et autres , le terrain est tres interessant dans le sens inverse , seul point noir , il se defonce plus vite , mais ca ce n est la faute de personne , ca arrive tout le temps quand on inverse le sens . juste un petit truc , l appel du camel en montee est pas terrible , il meriterait un peu plus d attention .
en remerciant tout le monde , c etait super ! a part la grosse averse sur la tete des veterans (dont je fais partie) .
Ballais49
Citation (florian113 @ 25 Apr 11 à 22:30 ) *
merci a tous les benevoles et autres , le terrain est tres interessant dans le sens inverse , seul point noir , il se defonce plus vite , mais ca ce n est la faute de personne , ca arrive tout le temps quand on inverse le sens . juste un petit truc , l appel du camel en montee est pas terrible , il meriterait un peu plus d attention .
en remerciant tout le monde , c etait super ! a part la grosse averse sur la tete des veterans (dont je fais partie) .



Ca s'appelle un arrosage automatique mon ptit florian, comme l'as dit le speaker xthumbup.gif j'avoue que les finales dans la boue, huuummmmmm c'était bon, et le nettoyage du lendemain aussi... IMSTP6.gif
florian113
Citation (Ballais49 @ 25 Apr 11 à 22:35 ) *
Citation (florian113 @ 25 Apr 11 à 22:30 ) *
merci a tous les benevoles et autres , le terrain est tres interessant dans le sens inverse , seul point noir , il se defonce plus vite , mais ca ce n est la faute de personne , ca arrive tout le temps quand on inverse le sens . juste un petit truc , l appel du camel en montee est pas terrible , il meriterait un peu plus d attention .
en remerciant tout le monde , c etait super ! a part la grosse averse sur la tete des veterans (dont je fais partie) .



Ca s'appelle un arrosage automatique mon ptit florian, comme l'as dit le speaker xthumbup.gif j'avoue que les finales dans la boue, huuummmmmm c'était bon, et le nettoyage du lendemain aussi... IMSTP6.gif

ouais mon gars mais j avais pas d ecran jetable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.