mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PERDU PETIT CHIEN COURSE LEUGLAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
COLLIN'S

Bonsoir à vous, voilà nous avons perdu notre petit chien aujourd'hui sur le terrain de Leuglay, il se prénomme "HOLESHOT" ce petit chien est à nous, COLLIN Rodolphe et Andréa, nous habitons bien loin du terrain, à Vendeuvre Sur Barse dans l'Aube, si quelqu'un l'aurait apercu, merci de nous contacter au 03.25.41.58.42, 06.31.33.71.00 ou 06.67.34.41.66
Il est pucé N°250268500039584
Il est tout pour nous ainsi que pour nos filles qui le pleure...

alexlecool
J' ai bien apercu votre chien en rentrant hier soir vers 20H30 il se trouvai après le village de Leuglay direction Montmoyen. Il était le long d' un champ ,malheureusement impossible pour moi de m'arreter.
J' espère que vous le retrouverez rapidement et en donne santé!!!
COLLIN'S
Merci beaucoup pour cette information, mon beau-père est à leuglay à cette heure-ci, je vais lui téléphoner pour le lui dire. Encore merci
fr3ride
J'espere que vous allez le retrouver, c'est si dur !
COLLIN'S
J'espère aussi, j'en ai pas dormie de la nuit, bientôt 12 ans qui partage notre vie, j'espère que nous l'aurons bientôt près de nous...
pedrouille
Tu as des infos ?????????????
COLLIN'S
Non malheureusement, j'ai téléphoné à la mairie de Leuglay, rien, à la spa la plus proche rien non plus...
COLLIN'S
c'est avec la plus grande joie que je vient vous dire qu'on a retrouvé Holeshot, nous sommes vraiment très heureux, il a été retrouvé à Voulaine les templiers. Merci à vous tous xthumbup.gif
Fred848
Super çà dois en faire des heureux !!! xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
gaetancop
ah cool !

bien vue pour le nom j'adore !
COUSINHUB
Trés bonne nouvelle, Rodolphe cette fois c'est lui qui l'à signé le " holeshot" xwhistling.gif
pedrouille
Enfin une bonne nouvelle xthumbup.gif

Encore merci pour le trophée mon grand wink.gif
fr3ride
Citation (COLLIN'S @ 27 Apr 11 à 13:19 ) *
c'est avec la plus grande joie que je vient vous dire qu'on a retrouvé Holeshot, nous sommes vraiment très heureux, il a été retrouvé à Voulaine les templiers. Merci à vous tous xthumbup.gif


Contant pour vous ! xthumbup.gif xthumbup.gif
COLLIN'S
Ca y est nous sommes rentrés avec notre petit Holeshot qui est fort fatigué mais heureux de retrouver son "chez lui" et nous aussi... MERCI A VOUS xthumbup.gif Rodolphe, Andréa, Clémence, Noane et bien sur la vedette de ce post Holeshot
chablisman
Tout le monde est content xthumbup.gif à+

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.