mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
loic
merci a pedro et sont equipes super pour ma par le terrain a l invers xthumbup.gif
jojo
super organisation, un arrosage au top en fin de journée.

le terrain a l'envers est pas mal ca change un peu
katoche89
Encore une fois grand plaisir d avoir commenter votre premiére journée de championnat
de belles manches comme d habitude merci a pedro a l amicale des sapeurs pompiers de leuglay
merci aux dames du pointage

je vous souhaite une superbe saison 2011 et bon rétablissement a nos pilotes bléssés


a trés bientot

franck ( speaker )
Ballais49
Oui oui franchement très bonne course !!!! Pour ma part, je ne conaissais pas le terrain avant.. Mais si j'habitais pas si loin, j'aimerais venir m'entrainer sur ce beau terrain !!!!

J'ai grave apprécié.. Même si j'ai cassé mon levier de frein avant en finale et que dans les descente, c'etait pas évident LOL..

Merci a tous ceux qui organise !!!!

Julien, #49 125 A
maxouel52
Pour ma part je n'ai pas forcement apprécié le terrain a l'envers , je pense que les virage et les sauts ne sont pas fait pour se sens.
Sinon bonne journée il y avait du niveau dans toutes les catégories.
merci aux organisateurs
husquy 21 jojo
salut pedro et tous les benevoles cela faisait longtemps qu on n avaient pas vu un surperbe terrain bien technique et qui donne sa chance a tous.le fait de tourner a l envers c etait bien vue et la piste qui change a chaque manche cela a fait du beau spectacle.20 sur 20 et avec la pluie que du bonheur a l annee prochaine.
pedrouille
Merci à vous pour vos encouragements et je suis sur que le moto club prendra en compte les différentes remarques afin d'améliorer le circuit.

Pour ma part pour cause de mutation professionnelle je vais tourner la page dans quelques mois ou semaine, sauf retournement de situation.

Encore une fois merci aux bénévoles, Corrinne et son équipe, Franck le speaker mais aussi tous les pilotes du club qui sont venus donner un coup de main pendant plusieurs week end.
pedrouille
Si des personnes ont des news des pilotes blessés merci de nous informer de leur santé
POPS
Es-ce que quelqu'un aurait le résultat de la finale Open 1?
Merci.
jul-21
très belle course, dommage que la pluie ne soit pas arrivée plus tôt.
le terrain était très bien. seul petit point noir : le double en montée ou il faudrait adoucir la réception car il fait peur et ceux qui ne le saute pas risque de se faire sauter dessus. (pilotes pensez à ne pas prendre la même trajectoire que le pilote qui vous précède car s'il tombe à la réception ...)
merci à tous pour cette magnifique journée.
Papy
Super ce WE à Leuglay,

merci à Pédro et toute son équipe xthumbup.gif

Merci à toutes les charmantes dames du pointage xthumbup.gif

Merci à tous mes potes vétérans (jojo, thiérry, et joseph) qui m'ont bien encouragé pour ma première course xthumbup.gif
pedrouille
Pour les résultats c'est sur mcleuglay
Ballais49
Hello !!!! Pourra t-on bientot trouver les résultats "complets" de Leuglay ???
Merci xthumbup.gif
TAZZ 21
Citation (Ballais49 @ 27 Apr 11 à 17:06 ) *
Hello !!!! Pourra t-on bientot trouver les résultats "complets" de Leuglay ???
Merci xthumbup.gif



salut! attends un peu que Corinne les envois à l'ufolep et tu auras les résultas sur le site de l'ufolep 21 rolleyes.gif

A+
Ikoné
Félicitations à Pedro et aux bénévoles pour cette superbe organisation !!! xthumbup.gif
Bravo au speaker pour sa prestation ! wink.gif

Ce nouveau tracé en sens inverse est plutôt une résussite.

Encore merci à Pedro pour le trophée.... wink.gif
MCR
Citation (Ballais49 @ 27 Apr 11 à 17:06 ) *
Hello !!!! Pourra t-on bientot trouver les résultats "complets" de Leuglay ???
Merci xthumbup.gif


J'ai vu Corinne hier à La Roche, petit message de sa part, quelques jours de vacances, retour chez elle jeudi. Elle va donner les résultats à l'ufolep.
MCR
Citation (Papy @ 26 Apr 11 à 14:31 ) *
Super ce WE à Leuglay,

merci à Pédro et toute son équipe xthumbup.gif

Merci à toutes les charmantes dames du pointage xthumbup.gif

Merci à tous mes potes vétérans (jojo, thiérry, et joseph) qui m'ont bien encouragé pour ma première course xthumbup.gif


Merci pour les charmantes dames, pas évident la reprise au pointage, il faut se remettre aux stylos, rdv à Blaisy.
Annick
mcjojo
Citation (pedrouille @ 26 Apr 11 à 09:20 ) *
Si des personnes ont des news des pilotes blessés merci de nous informer de leur santé

pour ma par une opération de la chevie gauche se décide encore rendez-vous mardi avec le chirugien xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.