mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HRCMAN is Back !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Salut les zamis,

Bon enfin The Monster rugit !! et aprés démontage ! remontage ! grattage de cuir chevelu ! épongage de front ! ralage ! lançage ! de clé de 12 !!!!!! bahhh ça venait du boisseau qui ne se refermait pas entiérement donc sur le 500 quand ta le boisseau qui laisse passer le jus tu peux kicker rekicker ultra kicker bahhh ZOB !
Putain je dois etre le seul du forum à avoir consommé des litres de carburant en faisant du sur place !!!!

Conclusion c'était a la fois une merde sur le tirage rapide et le boisseau et maintenant en y refléchissant quand j'accélérer sans que le moteur tourne je n'avais pas le bruit du boisseau qui frappe dans le carbu ! voyez ce que je veux dire ?

Bref maintenant la bécane démarre comme il faut !! méme à chaude ! méme avec des chaussettes ! des tongues ! avec la main ! etc......

Pu...... de panne à la con !

Voila vous savez tout, ah si vous m'avez manqué.
HRCMAN
Juste un renseignement qui peut me dire d'ou viennent les plaques latérales que ce brave gars à placé sur son CR 500 ?

http://www.youtube.com/watch?v=5cQ8SCt3650...feature=related

C'est quoi ce reservoir ? face au silencieux ?

je trouve que malgrés la plaque avant et les décos tronche de mort ! pour un modéle 1994 ça lui donne un bon coup de rénov coté look avec les jantes noir, bon aprés chacun ses gouts certains me diront vaut mieux laisser un CR 500 dans son look original certe.
mr4speed98
Citation (HRCMAN @ 24 Apr 11 à 15:18 ) *
Juste un renseignement qui peut me dire d'ou viennent les plaques latérales que ce brave gars à placé sur son CR 500 ?

http://www.youtube.com/watch?v=5cQ8SCt3650...feature=related

C'est quoi ce reservoir ? face au silencieux ?

je trouve que malgrés la plaque avant et les décos tronche de mort ! pour un modéle 1994 ça lui donne un bon coup de rénov coté look avec les jantes noir, bon aprés chacun ses gouts certains me diront vaut mieux laisser un CR 500 dans son look original certe.



Le réservoir, ces son retoure pour le radiateur.
zazarmoto
Salut! a priori oui, le reservoir est un vase d'expension pour eviter les surchauffes.. après les plaques latérales sont issues des crf je pense, ça y resemble fortement!!! A+
goulu
Citation (HRCMAN @ 24 Apr 11 à 13:20 ) *
Putain je dois etre le seul du forum à avoir consommé des litres de carburant en faisant du sur place !!!!


Pu...... de panne à la con !



laugh.gif laugh.gif laugh.gif
HRCMAN
Salut Goulu, heureux de voir que mon blème ta fait smiley ! c net pu......... de panne à la con ! bref merci pour le renseignements concernant les plaques latérales du CR 500, ça provient d'un CRF ? zette sur ?
nico83
Bon et le HRCMAN??????? C'est mangé un arbre avec le 500????Plus de news!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
HRCMAN
Mais non mon Nico je suis toujours là ! mais je vous ai fais un clin d'oeil il y a qqs semaines tout content de pouvoir enfin me servir de la béte ! mais j'ai pas eu plus de réponses ! donc j'ai boudé dans mon coin !! aahhahahhhahahaah !
Non sérieux je profite au maxx de la bestiasse putain je ne m'en était pas servi de puis plusieurs mois bahh ça fait du bien de lui tirer un peu sur la poignée !!
Moi qui voulais la revendre ! je crois que je vais un peu attendre

Sinon j'ai vu que tu galérais pour ton Pot ! des blémes avec Ebay j'ai pas trop suivi l'aventure mais j'ai vu que tu avais commandé un joli ProCircuit à Maman Noel

Allez les amis bon ride et merci d'avoir pris de mes news merci mon poto Nico
Yamaha-Motor
Pouvez-vous m'expliquez le principe du petit reservoir a l'arriere svp ?

Merci et HRCMAN bonne continuation ^^
TAZZ 21
ca sert de reserve de liquide de refroidissement au cas ou la bête chaufferait un peu trop! c'est bien utile sur des moteur comme ça, car il suffit d'être bloqué au pieds d'une montée ...tu va voir comment le moteur chauffe . Avec ce vase d'expension, ça évite de bouillir et de vider ton radiateur! en fait c'est le meme systeme que sur les voitures. Au passage, le reservoir d'expension qu'il à monté , est un reservoir de YZ-wr 426 des années 2000/2001. j'avais le même sur la yam!
A+
frenchy54
Le vase d 'expansion est utile lors d'une course comme le touquet par exemple, sinon, avant que ça ne chauffe ( surtout avec un 500 ), tu auras les bras ralongés de 20 cm et sera vidé de ton énergie..
Sinon, d'où es tu avec ton 500 ?
HRCMAN
Salut Frenchy, si ç'est à moi que tu demande ou je me trouve ? moi je suis dans le Sud entre Marseille et Montpellier
A plus Mister CR 500
nico83
Citation (HRCMAN @ 21 May 11 à 14:51 ) *
Salut Frenchy, si ç'est à moi que tu demande ou je me trouve ? moi je suis dans le Sud entre Marseille et Montpellier
A plus Mister CR 500




dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif HRCMAN!!!!! tu est mon ami, mais c'est plus le Sud après le Var xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
HRCMAN
Si si Nico pas de blème ! chante avec moi !! c'est un endroit qui ressemble à ...... on dirait le Suuuuuuudddddd !! mais je situais à Frenchy 54 l'endroit ou j'habitais sans donner l'endroit précis pour laisser un peu de suspence !
Mais Le Chuuuddd c'est vaste ! toi dans le Var et le Var c'est la région PACA bref le principal c'est que Frenchy 54 est un point de repére si un jour il veut passait venir nous voir dans le SUD !
BSA60
Citation (HRCMAN @ 24 Apr 11 à 13:20 ) *
Salut les zamis,

Bon enfin The Monster rugit !! et aprés démontage ! remontage ! grattage de cuir chevelu ! épongage de front ! ralage ! lançage ! de clé de 12 !!!!!! bahhh ça venait du boisseau qui ne se refermait pas entiérement donc sur le 500 quand ta le boisseau qui laisse passer le jus tu peux kicker rekicker ultra kicker bahhh ZOB !
Putain je dois etre le seul du forum à avoir consommé des litres de carburant en faisant du sur place !!!!

Conclusion c'était a la fois une merde sur le tirage rapide et le boisseau et maintenant en y refléchissant quand j'accélérer sans que le moteur tourne je n'avais pas le bruit du boisseau qui frappe dans le carbu ! voyez ce que je veux dire ?

Bref maintenant la bécane démarre comme il faut !! méme à chaude ! méme avec des chaussettes ! des tongues ! avec la main ! etc......

Pu...... de panne à la con !

Voila vous savez tout, ah si vous m'avez manqué.

maintenent si ça tourne et qu'elle est bien réglée, tu peut vendre la fourche et la roue avant,c'est un vrai bestiau cette machine,ça t'allonge les bras.et pourtant je ne suis pas 2t.mais c'est une machine physique.a+ et transpire bien!!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.