mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveaux site internet
Mxteam > le club > La buvette
fr3ride
Hello,

Donc voila j'ai créez un forum sur un jeux de cross qui a plutôt bien marché pendant 3ans ... Il y a peu j'ai créé Motocrossworld.fr ( Facebook du motocross ) mais malheureusement sa ne marche pas.

Étant passionné d'informatique et de motocross, je viens a vous pour vous demander de l'aide. Je n'ai pas d'idées ...
- Des sites ou il y a l'actualité du Motocross / Supercross il y en a des dizaines ...
- Des forums il y en a pas mal aussi ...
Je ne vois pas ce qu'il manque huh.gif

Des idées ? Des envies ? ... ? Sur le prochain site de motocross ( Ou autres pourquoi pas xwhistling.gif ) qui plaira et aussi peut être rendra service a tous ?

En espérant avoir quelques réponses !

Bon ride, Peace.
Gloomily
Citation (fr3ride @ 23 Apr 11 à 19:24 ) *
Hello,

Donc voila j'ai créez un forum sur un jeux de cross qui a plutôt bien marché pendant 3ans ... Il y a peu j'ai créé Motocrossworld.fr ( Facebook du motocross ) mais malheureusement sa ne marche pas.

Étant passionné d'informatique et de motocross, je viens a vous pour vous demander de l'aide. Je n'ai pas d'idées ...
- Des sites ou il y a l'actualité du Motocross / Supercross il y en a des dizaines ...
- Des forums il y en a pas mal aussi ...
Je ne vois pas ce qu'il manque huh.gif

Des idées ? Des envies ? ... ? Sur le prochain site de motocross ( Ou autres pourquoi pas xwhistling.gif ) qui plaira et aussi peut être rendra service a tous ?

En espérant avoir quelques réponses !

Bon ride, Peace.



Ici, ca fonctionne très bien car on ai tous relaxe entre amis.
fr3ride
Le site ne marche pas par manque de monde.
fr3ride
Je réfléchis encore a ce que je pourrais faire ...
Pourquoi pas un site avec des conseils sur le pilotage, sur lentrainement physique et sur la mécanique ?
Gloomily
Citation (fr3ride @ 27 Apr 11 à 22:26 ) *
Je réfléchis encore a ce que je pourrais faire ...
Pourquoi pas un site avec des conseils sur le pilotage, sur lentrainement physique et sur la mécanique ?



Arrête de te prendres la tête ... Ici c'est bien, alors reste ici lolz
old mx
Citation (Gloomily @ 28 Apr 11 à 02:50 ) *
Citation (fr3ride @ 27 Apr 11 à 22:26 ) *
Je réfléchis encore a ce que je pourrais faire ...
Pourquoi pas un site avec des conseils sur le pilotage, sur lentrainement physique et sur la mécanique ?



Arrête de te prendres la tête ... Ici c'est bien, alors reste ici lolz



cool.gif c'est cool et on y retrouve des cousins trés éloignés wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.