Salut a tous ; Je pense que je suis en bonne partie pour posté mon soucis ici ( je suis nouveau si c'est pas bon on me dit gentiment svp ... ) ; voila je vous explique mon probléme : je trouve que mon 250 cr de 1989 a trop d'allonge par rapport a d'autres moto cross ...
C'est pourquoi je vien vous demandez conseille ; alors j'aimerais donc savoir si :
=> Le probleme n'est pas du a l'age de ma demoiselle ?
=> La transmition trop longue ( l'ancien proprio a rajouté une dent au PSB ; je ne me rapelle plus la transmition exact :/ )
=> L'ensemble cylindre Piston qui serait fatigué ? je n'est pas conaissance des choses effectué sur cette moto
=> L'embrayage est a faire ( plus precisément les disque ... ) ; je vais le faire des que j'en trouve des nouveau Par la meme occasion que me conseillé vous comme embro ? un origine honda ferat t'il l'affaire ?
=> Probleme de carburation ?
Si vous voyez d'autres probleme possible pour mon soucis merci de tout me dire & de bien m'expliquer car la mecanique en 250 c'est pas la mecanique en 50 Lol ^^
Voila alors pour mieu vous faire comprendre mon soucis je vous propose 2 video pour vous montrée se que j'ai & se que je voudrais ( comportement moteur sur les videos pas les motos ) ==>
Le comportement que je desirée :
Le comportement que je posséde ( c'est moi sur la video ^^ ) :
Je vous demande l'avis aussi sur cette echappement ( le meme present sur le 250 KX de la premiere video ) FmF Gnarlys : http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cros...-ET-ENDURO.html
Pourez t'il reglé mon soucis de creux a bas regime & d'allonge ?
Merci a vous ... Amicalement Nathan