mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Presentation] NathanCr38
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
NathanCr38
Salut a tous ; comme dit dans le titre je me presente xthumbup.gif

Prenom : Nathan
Surnom : Kamikaz
Niveau moto 50 cc : Pas mal ; une 100 D'heure smile.gif
Niveau moto cross / enduro : Novice , Environ 10 H avec le cr ; pour 2/3 H avec le 125 beta
Pratique : l'enduro en loisir les WE avec mon pere ( aimerez essayé le circuit cross :/ )
Age : 15 ans 1/2
Formation : Cap maintenance automobiles ( debutera l'année prochaine )
Passion : Moto xthumbup.gif Femmes ph34r.gif Voiture ...
Machine : 250 CR de 1989 ; Gilera smt kitté 70 de 2009 ; 125 Beta enduro 2009 ( a papa )
Licsence : Aucune :/ aimerait passez le casm xthumbup.gif

Voila je pense avoir fait le tour de moi si vous avez des question sur moi merci de me demandé je me ferait un plaisir de vous repondre wink.gif wink.gif


Quelque petite photos smile.gif :


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Quelque video ... :







Voila je vais aussi presenté la cr dans la parti " Parking "
Ben freerider
Bienvenu sur le forum Nathan. smile.gif

J'ai l'impréssion que le Cr est immatriculé, mais si ce n'est pas le cas, gare, c'est interdit d'utiliser une moto de cross sur les chemins publics ?
NathanCr38
Enfete c'est un leur ^^ une bavette & une plaque phare on etait mis sur se cross car on pratique l'enduro avec :/
old mx
salut et bienvenue sur le forum
NathanCr38
Merci a vous deux smile.gif je tien a vous dire que je trouve se forum vraiment agreable !! les gens reponde assez rapidement correctement & il savent se qu'il dise c'est super sympa smile.gif Puis l'ambiance a l'air vraiment bien detendue c'est super smile.gif il n'y a pas l'air d'y avoir des prises de tete & tout ceci c'est vraiment super biggrin.gif
eric62
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.