mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Questions aux membres du Motocross clubs des Arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Rot83
Salut amis rider, je suis moi même licencier aux Arcs.
Cette saison qui pour moi est terminer ( j'attends un heureux événement ) je reprendrai en Septembre, je me pose certaine question quand a la saison prochaine
Car contredisez moi si je me trompe mais cette année le circuit des Arcs n'a pas été très très TOP
Bon les intempéries n'ont pas arranger les choses mais bon, il suffit de regarder l'état de celui des adrets et le choix est fait
Que penser vous faire en 2012, pour les inscrit aux arcs ?


PS: Loin de moi l'idée de faire des reproches a Robert qui gère comme il peut pour nous assurer au moins un circuit proche de chez nous
Merci pour vos témoignage d'avance
Le nordiste de provence
Salut, alors moi je suis carrément du même avis que toi et je compte changer de club l'année prochaine. Pour les adrets je vais essayer demain.
Maxx
Citation (Le nordiste de provence @ 24 Apr 11 à 20:58 ) *
Pour les adrets je vais essayer demain.



C'est ouvert aujourd'hui ??

si oui, le fiston veut aller rouler donc on se verra wink.gif
kevin13260
ca yé ton fils est bien rétablie de sa clavicule?
Maxx
apparement oui, il a rouler dimanche dernier, juste 5 tours car il n'y arrivait pas cause reprise et il n'est pas du genre à prendre des risques inutiles wink.gif
kevin13260
lol putain 5 tours pour une reprise c'est pas mal c'est a peine si j'arrive a les aligné moi !
Maxx
LOL laugh.gif laugh.gif

moi les 5 tours il les a fait en 5 fois , avec pause de 20 mn entre chaques laugh.gif
johnny33
je me fai un peu de pub donc moi je dis venez a monti!!!!!!!:)))
c'est pourri, jamais refait ,plein de caillous...lol

Maxx
ET moi je dis que Monti est le meilleur terrain que l'on a dans le sud est.

John il faut réserver aussi pour le fiston en 85 cc ? vu qu'il y a moins de monde chez les pti's , dis moi tout wink.gif
Rot83
Citation (Le nordiste de provence @ 24 Apr 11 à 21:58 ) *
Salut, alors moi je suis carrément du même avis que toi et je compte changer de club l'année prochaine. Pour les adrets je vais essayer demain.


Ok bah faut voir et ce tenir au courant de ce que l'on fait !!!
Je verrai en septembre si robert va bouger sinon je pense migrer aux adrets
johnny33
maxx les gamin pas besoin!a tres bientot
Maxx
Citation (johnny33 @ 26 Apr 11 à 20:10 ) *
maxx les gamin pas besoin!a tres bientot



Ok, faut tout de même réserver une place sur le parking xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
à moins d'arriver à 6h du mat IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.