mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore un post à éffacer.....
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
LA POPULATION FRANCAISE
> > > > >>
>
> > > En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants.
> > > > > > Les musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23 % de la population
> > > > > > En 1988 la population française était de 56.000.000 d'habitants.
> > > > > > Les musulmans en France étaient 2.000.000 soit 3,6 % de la population
> > > > > > En 2009 la population française est de 62.000.000 d'habitants.
> > > > > > Les musulmans en France sont 6.000.000 soit 9,7 % de la population
> > > > > > En suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3, il est probable que :
> > > >En 2030 la population française sera de 68.000.000 d'habitants. Les musulmans en France seront 18.000.000 soit 26,5 %,
> > > > > >
> > > > > > Ce qui veut dire que dans 20 ans plus d'un habitant sur quatre serait musulman. Etonnant pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane en 1930.
> > > > > >
> > > > > > Alors, à quoi ressemblera la France dans 20 ans puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec toute autre religion ? Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?
> > > > > > Les fêtes chrétiennes interdites ??? Et Noël ??? Verrons-nous apparaître des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ? La laïcité de l'Etat sera-t-elle remise en question ?
> > > > > > L'égalité des droits homme-femme existera t'elle toujours, puisque déjà remise en cause dans les banlieues ?
> > > > > > La viande Hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, puisqu'ils sont égorgés vivants ?
> > > > > > Une chose est certaine c'est que la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010, et encore moins à la France de 1930 !!!
> > > > > > Je vous souhaite une bonne méditation ... xwhistling.gif
chablisman
A bon entendeur ..salut!!!!!!
Les règles d'immigration en vigueur
1. Il n'y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.
2. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.
3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables.
Aucune sécurité sociale, indemnité de repas, soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés.
Tout abus provoquera la déportation.
5 . Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s'élever
au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.
6. Si les étrangers achètent de l'immobilier les possibilités sont limitées.
Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposant d'accès à l'eau courante, seront réservées pour les citoyens nés ici.
7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous.
Aucune manifestation, aucune utilisation d'un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique.
Toute violation conduira à la déportation.
8 . Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci.
Arrêté, il sera détenu jusqu'à ce qu'il soit expulsé. Tous ses biens seront saisis.
Sans pitié, inhumain, trop dur ?...
Les règles ci-dessus sont les règles d'immigration en vigueur en
Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis !

Fmx51
Je crois que le message est passé ! En 2012, votez Besancenot !! xthumbup.gif
memen41
moi je voterai quelqu'un d'autre xwhistling.gif xwhistling.gif
Motocross-man04
Je ne suis pas raciste mais là...
eric62
Et oui, on ai mal barré mad.gif
goulu
et dire que quand moi j'ouvre ma gueule on suppr le post vite fait bien fait......qu'est que ta promis au modos chab xwhistling.gif
YAM490
Citation (eric62 @ 21 Apr 11 à 09:13 ) *
Et oui, on ai mal barré mad.gif


je pense aussi dry.gif et le pire à venir c'est pour nos gosses ..... bonjour le cadeau empoisonné mad.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.