mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
valfox
Bonjour, je m'apelle valentin j'ai 17 ans. Je suis nouveau sur le forum donc je me présente!! après avoir eu dans mon jeune temps laugh.gif une 80 PW puis un pit bike, je vien de faire l'aquisition d'une 125 sx de 2002. Je commence à construire un terrain sur une parcelle près de chez moi xthumbup.gif . Voila la présentation est faite!!!!
a+
Ben freerider
Salut Val, sois le bienvenu sur le forum.
D'ou es tu ?
valfox
Citation (Ben freerider @ 23 Apr 11 à 22:09 ) *
Salut Val, sois le bienvenu sur le forum.
D'ou es tu ?

Merci! Je vien du jura près de lons le saunier! c'est peut etre pas l'endroit mais je vien d'acheter une chaine pour ma 125 etle prix m'a un peu fait mal => 80€ IMSTP6.gif n'y a-t-il pas moyen de trouver moin cher??? (c'est une DID je croit)
old mx
salut et bienvenue sur le forum
eric62
vincentimes.69
Put'1 t'as craqué Eric là !! laugh.gif laugh.gif
T'as juste répondu à tous les nouveaux depuis un mois, non ?
stunt45
bienvenue a toi
eric62
bienvenue sur le forum xthumbup.gif
dark
bonsoir j'aurai aimé savoir ou est ton terrain val car j'habite vers lons
merci
valfox
Citation (dark @ 19 Feb 12 à 21:03 ) *
bonsoir j'aurai aimé savoir ou est ton terrain val car j'habite vers lons
merci


Je roule juste sur un opetit terrain privé dans un champ vers chez moi wink.gif et toi tu roule ou???
François C

Salut et bienvenue!
old mx
Citation (valfox @ 23 Apr 11 à 22:25 ) *
Citation (Ben freerider @ 23 Apr 11 à 22:09 ) *
Salut Val, sois le bienvenu sur le forum.
D'ou es tu ?

Merci! Je vien du jura près de lons le saunier! c'est peut etre pas l'endroit mais je vien d'acheter une chaine pour ma 125 etle prix m'a un peu fait mal => 80€ IMSTP6.gif n'y a-t-il pas moyen de trouver moin cher??? (c'est une DID je croit)


si tu va rouler à selliére passe le bonjour à la présidente louloute de la part du nanar
valfox
Citation (old mx @ 26 Feb 12 à 11:32 ) *
Citation (valfox @ 23 Apr 11 à 22:25 ) *
Citation (Ben freerider @ 23 Apr 11 à 22:09 ) *
Salut Val, sois le bienvenu sur le forum.
D'ou es tu ?

Merci! Je vien du jura près de lons le saunier! c'est peut etre pas l'endroit mais je vien d'acheter une chaine pour ma 125 etle prix m'a un peu fait mal => 80€ IMSTP6.gif n'y a-t-il pas moyen de trouver moin cher??? (c'est une DID je croit)


si tu va rouler à selliére passe le bonjour à la présidente louloute de la part du nanar


dsl pour le "déterrage"mais je n'avais pas vu ton message.
Alors je ne roule pas a sellieres car je n'ai pas le casm... mais par contre je vais assé régulièrement voir tourner la ba wink.gif alors si je voit la présidente... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.