mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 15Euros = 2manches!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
vraiment ravi de recevoir l engagement en série intime quand on s inscrit en 125 ou 450 !!!
on paye 15 euros pour faire un entrainement 2 manche avoir une possibilité de rouler en final et d avoir un classement....

il faudrai peut etre revoir la copie sur le réglement au lieu de faire chier tous le monde avec des conneries le jour des course
k-rim62
Citation (ju-hondaCRF @ 19 Apr 11 à 20:15 ) *
vraiment ravi de recevoir l engagement en série intime quand on s inscrit en 125 ou 450 !!!
on paye 15 euros pour faire un entrainement 2 manche avoir une possibilité de rouler en final et d avoir un classement....

il faudrai peut etre revoir la copie sur le réglement au lieu de faire chier tous le monde avec des conneries le jour des course



pareil pour moi je me suis inscrit en 125 et je suis en serie intime je ne sais pas trop a quoi ca correspond mais c'est le plaisir de rouler on ma dit que j'allais etre avec des 125 250 450...
enfin
piero62
Y'a pas de finale pour les intimes il me semble....
moto club
bonjour
il y aura un contage de point effectuer sur les 2 manches,avec
un podium pour les 3 premiers comme les autres.
lapin fuman
bien repondu
arreter de raller c deja super de faire une serie intime
on va pouvoir rouler et c vraiment sympa
tu prefere peut étre etre sur la liste d'attente te taper 1h30 de route et a 8h on te dit bin non dsl pas de place
enfin a dimanche mad.gif
two stroke
Citation (ju-hondaCRF @ 19 Apr 11 à 19:15 ) *
vraiment ravi de recevoir l engagement en série intime quand on s inscrit en 125 ou 450 !!!
on paye 15 euros pour faire un entrainement 2 manche avoir une possibilité de rouler en final et d avoir un classement....

il faudrait peut etre revoir la copie sur le réglement au lieu de faire chier tous le monde avec des conneries le jour des course

en 2010 environ 70 pilotes pouvaient accéder à la finale, en 2011 c'est pareil, il y en a autant, par contre ce qui change c'est le nombre d'engagés qui est limité à 320, ce qui est déjà pas mal, le but est de faire rouler plus longtemps ceux qui se sont déplacés et permettre à l'organisateur et les bénévoles de "respirer".
en 2010 bien souvent, les manches, étaient raccourcies à 12 mn et les essais à 10 mn (2 tours parfois) donc en fait, la majorité des pilotes passait une journée sur le terrain pour rouler 34 mn! c'était de l'abattage. donc en 2011 le choix a été fait de faire rouler plus longtemps, soit 15 mn d'essais, et des vraies manches de 15 mn soit au moins 45 mn sans compter le tour supplémentaire, et on sent la différence.
Malheureusement en début d'année il y a trop de monde, il a donc été permis au club de faire une série intime, (125, 250,prest) cette série roulera au moins autant qu'en 2010, mais elle est facultative et c'est le club qui décide de la faire ou pas en fonction de ses critéres (parc disponible par exemple)
maintenant il faut savoir ce que l'on veut, faire rouler 400 pilotes 10 minutes c'est possible, pour moi ce n'est plus du sport, c'est du marketing.
pour ce qui est de faire chier tous le monde avec des conneries, je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne pense pas que le pilote qui a une moto conforme avec les bonnes plaques, les bons numéros dessus et dans le dos ait des problémes, en fait 99% des pilotes quoi.....Aprés il reste les 1% qui eux font chier comme tu dis.
ju-hondaCRF
pourquoi ne pas faire des qualif??
je serais organisateur mon but serait d avoir des macnhes disputés dans chaque catégorie!!!
c est pas faire chier quand il te font t arreter a la fin de la manche pour un controle sonomètre juste a coté du terrain ou les courses on deja commencé?? et quand il te font faire sa a la fin de la 1ere manche et a la fin de la 2eme..(on sait jamais on aurait enlevé la laine a la fin de la course)!!!? juste pour dire ont fait le controle sonomètre je pense car il a aucune valeur avec le bruit des motos qui roule a coté

quelqu un a deja le calendrier 2012 par hasard?? que j envoie deja mes engagements
KaTéMmAn
et en FFM, si tu as une licence NCB, c'est 30 euros la course + 5 euros de transpondeur, pour faire 2 entrainement et 2 manches de 14 min, sans pouvoir te qualifier en finale, et personne ne dit rien alors que ça fait plusieurs années qu'ils font ça

En UFOLEP, c'est la première année qui font ceci et les gens ne sont pas encore contents. Je trouve ce système très bien, ça permet, comme le dit Two Stroke, aux organisateurs et aux commissaires de souffler un peu, les pilotes à l'année roulent plus longtemps, reconnaitre mieux le terrain aux entrainements (donc peut être moins de blessés dans la journée), et ça permet à ceux qui sont pris en série intime de passer une bonne journée entre amis et de se faire plaisir xthumbup.gif

Après si tu veux rouler plus, rien ne t'empêche de rouler qu'en entrainement, ça te coutera le prix d'entrée du terrain et tu pourras rouler toute la journée xwhistling.gif xwhistling.gif
KtmRider
Citation (KaTéMmAn @ 21 Apr 11 à 22:02 ) *
et en FFM, si tu as une licence NCB, c'est 30 euros la course + 5 euros de transpondeur, pour faire 2 entrainement et 2 manches de 14 min, sans pouvoir te qualifier en finale, et personne ne dit rien alors que ça fait plusieurs années qu'ils font ça

En UFOLEP, c'est la première année qui font ceci et les gens ne sont pas encore contents. Je trouve ce système très bien, ça permet, comme le dit Two Stroke, aux organisateurs et aux commissaires de souffler un peu, les pilotes à l'année roulent plus longtemps, reconnaitre mieux le terrain aux entrainements (donc peut être moins de blessés dans la journée), et ça permet à ceux qui sont pris en série intime de passer une bonne journée entre amis et de se faire plaisir xthumbup.gif

Après si tu veux rouler plus, rien ne t'empêche de rouler qu'en entrainement, ça te coutera le prix d'entrée du terrain et tu pourras rouler toute la journée xwhistling.gif xwhistling.gif

Ouais, +1
ju-hondaCRF
Citation (KaTéMmAn @ 21 Apr 11 à 23:02 ) *
et en FFM, si tu as une licence NCB, c'est 30 euros la course + 5 euros de transpondeur, pour faire 2 entrainement et 2 manches de 14 min, sans pouvoir te qualifier en finale, et personne ne dit rien alors que ça fait plusieurs années qu'ils font ça

En UFOLEP, c'est la première année qui font ceci et les gens ne sont pas encore contents. Je trouve ce système très bien, ça permet, comme le dit Two Stroke, aux organisateurs et aux commissaires de souffler un peu, les pilotes à l'année roulent plus longtemps, reconnaitre mieux le terrain aux entrainements (donc peut être moins de blessés dans la journée), et ça permet à ceux qui sont pris en série intime de passer une bonne journée entre amis et de se faire plaisir xthumbup.gif

Après si tu veux rouler plus, rien ne t'empêche de rouler qu'en entrainement, ça te coutera le prix d'entrée du terrain et tu pourras rouler toute la journée xwhistling.gif xwhistling.gif



la difference c est justement qu en FFM tous le monde a sa chance!!! cette annee c est pas la course du terrain c est la course de l engagement et du passe droit!!!
dreetbak
En belgique ca coute 30€ la jour. 1 entrainement de 8 minutes, 2 manche de 12 ou 14 minutes sur une prairie + 10€ entrée!! Alors pas râler xthumbup.gif
KaTéMmAn
Citation (ju-hondaCRF @ 23 Apr 11 à 15:05 ) *
Citation (KaTéMmAn @ 21 Apr 11 à 23:02 ) *
et en FFM, si tu as une licence NCB, c'est 30 euros la course + 5 euros de transpondeur, pour faire 2 entrainement et 2 manches de 14 min, sans pouvoir te qualifier en finale, et personne ne dit rien alors que ça fait plusieurs années qu'ils font ça

En UFOLEP, c'est la première année qui font ceci et les gens ne sont pas encore contents. Je trouve ce système très bien, ça permet, comme le dit Two Stroke, aux organisateurs et aux commissaires de souffler un peu, les pilotes à l'année roulent plus longtemps, reconnaitre mieux le terrain aux entrainements (donc peut être moins de blessés dans la journée), et ça permet à ceux qui sont pris en série intime de passer une bonne journée entre amis et de se faire plaisir xthumbup.gif

Après si tu veux rouler plus, rien ne t'empêche de rouler qu'en entrainement, ça te coutera le prix d'entrée du terrain et tu pourras rouler toute la journée xwhistling.gif xwhistling.gif



la difference c est justement qu en FFM tous le monde a sa chance!!! cette annee c est pas la course du terrain c est la course de l engagement et du passe droit!!!


En FFM si tu as une licence NCB tu es automatiquement en critérium donc tu n'as pas la chance de te qualifier en finale, il te faut une NCA ou une licence à la journée pour te qualifier en manche nationale wink.gif wink.gif
Fred848
Citation (dreetbak @ 23 Apr 11 à 18:45 ) *
En belgique ca coute 30€ la jour. 1 entrainement de 8 minutes, 2 manche de 12 ou 14 minutes sur une prairie + 10€ entrée!! Alors pas râler xthumbup.gif



EXACTEMENT !!! et çà fonctionne très bien !
KEV#62
Citation (ju-hondaCRF @ 21 Apr 11 à 18:56 ) *
pourquoi ne pas faire des qualif??
je serais organisateur mon but serait d avoir des macnhes disputés dans chaque catégorie!!!
c est pas faire chier quand il te font t arreter a la fin de la manche pour un controle sonomètre juste a coté du terrain ou les courses on deja commencé?? et quand il te font faire sa a la fin de la 1ere manche et a la fin de la 2eme..(on sait jamais on aurait enlevé la laine a la fin de la course)!!!? juste pour dire ont fait le controle sonomètre je pense car il a aucune valeur avec le bruit des motos qui roule a coté

quelqu un a deja le calendrier 2012 par hasard?? que j envoie deja mes engagements


" Je serais organisateur, je ferais ..."
facile à dire, je suppose que tu t' investit dans la vie de ton club et dans l'organisation de la course ? ? ?
Pour les contrôles sonomètre, avant, pendant ou après, rapproche toi de Nicolas HULOT ou de ses amis écolo !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.